JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashyy
Dauphin

Citation:
Envoyé par Belphoron
Perso je dit Merco sa Ouned tout :P mon pote en a 1 lvl 50 il a duel Vs 1 pala,MA,Fleo,Sicaire presque tout les tank il les a tous maitriser ya juste face au moine qu'il a impeu de dificulter et il est que rang 4L0 :P merco c une trés bonne classe un vrai dmg dealeur je sui sentrain de monter 1 lvl 27 full sc j'ai encore perdu aucun combat meme face 1 PA lvl 27 je les maitriser vraiment c une trés bonne classe qui donne envie de jouer
C facile de tenir ce genre de discours mais si il est "que" 4L0 et qu il duel vs 1L2 deja nivo RA il prend un large avantage, idem pour toi au lvl 27 donc stop dire nimp plz
Lien direct vers le message - Vieux
Hallvär
Alpha & Oméga

Les duels c'est comme quand on va taper des mobs pour loots des scrolls.. (aléatoire)
Bizoolol [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ashyy
C facile de tenir ce genre de discours mais si il est "que" 4L0 et qu il duel vs 1L2 deja nivo RA il prend un large avantage, idem pour toi au lvl 27 donc stop dire nimp plz
et ? lv 27 vs lv 27 spareil.

Merco en duel c au pti bonheur la chance . Une parade, une esquive etc...
Guesclin
Alpha & Oméga

1 MA hybride explose un merco, facilement : slam + pan ... R.I.P.

et alors ? injuste ? non : ce jeu n'est pas du tout conçu pour des duels, y'a aucune égalité des chances en 1 vs 1 de prévue, les classes sont conçues pour s'associer, être complémentaires, rien d'autre !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Merco vs MA hybride: léger avantage au MA mais assez équilibré , sans coup bas.

Avec coup bas ben ....rien à dire les merco gagne à 100%.

Ne pas oublier de préciser si coup bas est utilisé , c'est pas évident pour tlm qu'il ne faut pas l'utiliser en duel, ou plutot que le duel n'a plus aucun intéret si coup bas est utilisé
Guesclin
Alpha & Oméga

aucun duel n'a jamais d'intérêt, que ce soit avec ou sans coup bas, parce que y'a toujours l'1 des 2 k'a 1 truc ki rend le duel déséquilibré... (buff, régen, stun, bonus/malus...)

ainsi, par ex :
tank pur vs palouf >> aucun intérêt
tank pur vs moine >> aucun intérêt
tank pur avec stun long direct vs tank pur sans >> aucun intérêt
...

et avec les RA c encore pire les déséquilibres induits, et je parle mm pas des gadgets toa...

dc les duels sont une aberration ds ce jeu, juste implémentés (tard) pour kikitoudur... mais aussi pour permettre de faire des tests techniques... stou.

juger une classe/un template à travers des duels, c'est complètement inepte à daoc.
Madj
Alpha & Oméga

Merco bete de duel avec coup bas + style 50 en dual qui se colle .... de face
Benwulf [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, ça peut s'assimiler a la capacité Hast/ 2hand, enfin je pense.
.

Je suis pas sur de ça a mon avis la variation de dégât entre dual et ta ligne de spé de mêlée n'est pas calculé pareil qu'avec Hast/2main et sa ligne de spe mais faudrait en savoir plus sur ça
john
Dauphin

une tite question au passage ( searching has been disabled )

sur fond de débat ressassé mille fois : merco tranchant ou estoc ?

plus précisément : 1) est-ce que estoc c'est juste manière de gagner du WS et les styles osef on utilise que les dual et 2) est-ce que tranchant c'est juste pour améthyste et diamant ?

Et 3) à y être les dégats malgré les bonus/malus d'armures sont-ils à peu près semblables ? ( sur les cibles de prédilections des mercenaires bien sûr )

Voila en gros à quoi se résume ma question

J'vous remercie d'avance

Galtus [cddra]
Dauphin

On ne cesse de le dire , les deux se valent !
Un Léger avantage pour l'estoc qui a peu de malus sur les principal cibles des mercos (j'ai pas envie de rentré dans les détails ) , le reste c une question de goûts
Mais ils y a des pages et des pages dans ce sujet qui traite de ce débat relis !
john
Dauphin

ui je sais ce qui m'a pris c'était tard j'avais la flemme mais ça fait un petit up au topic faut voir le bon côté
Benwulf [Taar]
Alpha & Oméga

c'est à ton choix galtus le dit bien. Juste une petite précision pour tranchant il vaut mieux choisir highlander ou semi-ogre et si tu fais estoc il vaut mieux prendre la race des sarrasins. voilou
Galtus [cddra]
Dauphin

Je sort le petit guide de la poussière , avec l'arrivée de nf je me demande quel serra l'avenir des mercos en rvr ??? Seront nous condamnés a porter les armes de sièges et a les controler , petet meme qu'on va tous respec boubou et battlemaster pour faire garde magots Moi je me méfit , je reroll une thauma feu des fois qu'on deviennent inutile
Galtus [cddra]
Dauphin

erf l'edit a pas up , donc up
Gwalior [Irae]
Roi

le mercenaire ne sera pas un garde magots... de toutes facons il y a des classes qui le feront mieux et les groupes choisiront ces classes et pas le mercenaire.
Maintenant meme avec NF je suis sur que le mercenaire saura trouver sa place dans un bon groupe albionais comme il a toujours su le faire.

Je pense que avec NF il faudra rester fidèle à ce que nous sommes, c'est à dire un dommage dealer pur et encore tout axer vers ce but pour continuer à être groupé et utile en rvr. Mais ca sera à nous de faire nos preuves
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite