JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zayed le Rodeur
Alpha & Oméga

lut all bon ben la je suis entrain de monter un merco et j'aimerais s'avoir si ce templates est bien au 50

50 2arme , 44 tranchant et la reste parde

mici
Lien direct vers le message - Vieux
Acaem La Légende [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Belphoron
lut all bon ben la je suis entrain de monter un merco et j'aimerais s'avoir si ce templates est bien au 50

50 2arme , 44 tranchant et la reste parde

mici
Kikoo

ce template est viable biesure mais sachant que ton role et de faire mal il serais preferable de monter 50 deux armes 50 tranchant afin d'optimiser tes domages au maximum
Guesclin
Alpha & Oméga

Là tu baisses ton efficacité offensive (ton rôle) pour qlq points de parade totalement inutiles, surtout en rvr... donc 50 50 28 c bcp mieux
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guesclin
Là tu baisses ton efficacité offensive (ton rôle) pour qlq points de parade totalement inutiles, surtout en rvr... donc 50 50 28 c bcp mieux
Pas d'accord du tout
Je suis merco slash, 50dw 44slash 37 parade et ca marche très bien en RvR
La plupart des gardes pbeao qui essaye de me stun ne réussissent pas du premier coup, ca permet de soloter aussi un peu (rarement je l'admet).
Donc ce template est tout a fais viable, et puis je ne vois pas en quoi 50dw 50slash 28parade est plus optimiser pour le rvr, sachant que slash suxxe comparer a Estoc :x
Enfin ce template me va très bien et il marche donc vas y lance toi
Et niveau degats ca peut aller aussi, bien que je ne sois pas full tranchant.
DocNo
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Djuzam
Pas d'accord du tout
Je suis merco slash, 50dw 44slash 37 parade et ca marche très bien en RvR
Enfin ce template me va très bien et il marche donc vas y lance toi
Et niveau degats ca peut aller aussi, bien que je ne sois pas full tranchant.
/agree !

Gwal [FM]
Alpha & Oméga

perso j'aime bien 50 slash pour 2 raisons :
-WS un tout petit peu plus haut
-style diamand, je trouve qu'on a besoin de bonnes chaines anytime (29/50) de nos jours, avec tous ces bardes qui straffent ou windrag
certains trouveront p/e ca noskill ... mais je prefere placer un anytime stylé que miss un coup positionnel
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalchavad
perso j'aime bien 50 slash pour 2 raisons :
-WS un tout petit peu plus haut
-style diamand, je trouve qu'on a besoin de bonnes chaines anytime (29/50) de nos jours, avec tous ces bardes qui straffent ou windrag
certains trouveront p/e ca noskill ... mais je prefere placer un anytime stylé que miss un coup positionnel
si il straff quoi qu'il arrive il ne sera pas en ligne de vue donc anytime ou pas, tu rateras approximativement 4 coups sur 5 ... si il straff trop demande une assist stun des clercs/menestrel ou même d'un spé boubou, ensuite eclate le en positionnel et /rude a l'infini ... ils ne meritent que ca (avis perso).
Ceci dit : oui avec 50 en slash ton WS est plus élevé (normal) mais défensivement (même si ce n'est pas ton rôle primaire) tu es ubba faible car hormis la parade, le merco ne peux pas compter sur l'esquive (je crois qu'on est tous d'accord la dessus) et placer un stun sur le mec censé garder un moon ou un hel, bah ca ne fais pas de mal.
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je suis désolé mais le Mercenaire n'est pas un Tank.
C'est un dmg-dealer.

Tout le monde emploi ce terme pour désigner un combattant.
C'est à tord, car niveau encaissement, il y a de vrai variances.

Alors si le groupe en question cherchait bel et bien des tanks...
C'est toi qui a agi trop impulsivement.

Maintenant savoir si c'est une classe Gimp...
J'en doute fort, ca cogne fort quand meme.

Mais malgré toute mon expérience sur DaoC...
Je n'arrive toujours pas à savoir si il ya une nette différence entre un Merco DW et un Armsman Poléarm.
La difference se voit sans paladin.
Dans le cas du ma 4 styles et ooe
Dans le cas du merco tu chain 1 mob de style avantle ooe voir plus si tu evade ou parre.

Oui un merco n'est pas un paladin pour encaisser mais il encaisse mieux qu un scout ou un traumaturge.
De plus il a protect qui est une benediction pour les clerics.
Son acces a determination le fait passer dans la cathegorie main tank en rvr.

Note que le paladin pour mytic nest qu un hybride et pas un tank car ce dernier n'as pas acces a determination bien qu il porte la plate.

Sache que la maille est une bonne armure le tank de mid a de la maille.
henquez
Dauphin

mon merco des questions...
coucou les mercenaires

Je débute mon merco (level 24) avec comme template voulu : autant en dual qu'en tranchant (demi-ogre) et le reste en parade.
Je tente surtout un système d'hast :
- arme lente avec + de dps en main droite
- arme rapide avec - de dps en main gauche

Ma grande question : si en rvr je remplace mon arme de main gauche (tranchante) par une arme contendante (basé sur force aussi) est ce que j'aurais les styles du dual sur mon marteau par exemple ???? Est ce que les degats du contendant seront aussi bien que mon arme gauche tranchante ??(si mon marteau a la meme valeur que l'arme tranchante gauche ??).

merci de vos réponses.

Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je suis désolé mais le Mercenaire n'est pas un Tank.
C'est un dmg-dealer.

Tout le monde emploi ce terme pour désigner un combattant.
C'est à tord, car niveau encaissement, il y a de vrai variances.

Alors si le groupe en question cherchait bel et bien des tanks...
C'est toi qui a agi trop impulsivement.

Maintenant savoir si c'est une classe Gimp...
J'en doute fort, ca cogne fort quand meme.

Mais malgré toute mon expérience sur DaoC...
Je n'arrive toujours pas à savoir si il ya une nette différence entre un Merco DW et un Armsman Poléarm.
C' est un tank il a protect et il peut protect un cleric.
Certe il encaisse moins qu un paladin bouclier et alors il dom bien plus .
Il encaisse mieux qu un sicaire ou un traumaturge et ces derniers n on pas protect.
Les cleric veulent des tank pour avoir protect apres si il tue vite c est tant mieux.

On adapte les pulls au groupe et non pas l inverse.
Enola/Glast [SM]
Dauphine

Re: mon merco des questions...
Citation:
Provient du message de henquez
[i]coucou les mercenaires

Je débute mon merco (level 24) avec comme template voulu : autant en dual qu'en tranchant (demi-ogre) et le reste en parade.

Ma grande question : si en rvr je remplace mon arme de main gauche (tranchante) par une arme contendante (basé sur force aussi) est ce que j'aurais les styles du dual sur mon marteau par exemple ???? Est ce que les degats du contendant seront aussi bien que mon arme gauche tranchante ??(si mon marteau a la meme valeur que l'arme tranchante gauche ??).
Alors pour le style dual oui tu pourras les faires kan au degats tu feras bocoup moins mal car les degats se base sur les points ke tu as mis en armes donc si tu a rien mis en contandant tu feras bocoup moins mal k avec ton arme tranchante donc l interet de changer est tres tres bof

Guesclin
Alpha & Oméga

Re: mon merco des questions...
Citation:
Provient du message de henquez
IL n'y a absolument aucun effet lié aux dps des armes dans le système Dual, donc aucune raison de minimiser le dps de l'arme main gauche. Seules interviennent les spd (vit), dans l'obtention par contraste d'une accélération de la main droite, porteuse des bonus de style.

Donc avoir une rapide à gauche et lente à droite c'est bien, ça optimise le dps global du dual wielder.

Mais toujours maxer ses dps, aucune raison de ne pas le faire.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Bizoolol [LNM]
Alpha & Oméga

50 DW 50 arme 27 parade et 10 boubou
le plus important est de faire des dmg alors ne pa monter a fond les comp d'arme c dmg.
apres pour ce qui est des drop rare en estoc chui pas trop d'accord
faut juste se donner la peine de chercher sur les site et avec toa ya pas mal de possibilité.
Sidi/dartmoor/toa te donne une multitude drop dont kk rapiere plutot sympa (genre rapiere mysterieuse du duelliste avec proc celerity )

dapres les dire : rapiere + poignard long donne un bon melange pour avoir une optimisation des dps.
Alpha & Oméga

J'ai drop dans Snowdania une estoc ODT MP 100% qlty avec proc froid avec des très bonnes stats dessus .. je l'ai eu sur une louve près de Darthmaul (en faisant mon épic 45 de ma scout) .. Je pense que les armes de Classic/Si (sauf SIDI) sont maintenant oubliées (même si dépassées) .. mais elles gardent (à mes yeux) un certain cachet "Old School" que n'ont pas encore les armes de ToA ..

Bizoolol [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demether
J'ai drop dans Snowdania une estoc ODT MP 100% qlty avec proc froid avec des très bonnes stats dessus .. je l'ai eu sur une louve près de Darthmaul (en faisant mon épic 45 de ma scout) .. Je pense que les armes de Classic/Si (sauf SIDI) sont maintenant oubliées (même si dépassées) .. mais elles gardent (à mes yeux) un certain cachet "Old School" que n'ont pas encore les armes de ToA ..
elle a un skin particulier ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite