JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du merco. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

@ la belle salomée.

Tu as un ennemi de face ( disons un mob ). C'est assez simple comme methode mais ca demande un peu d'entrainement pour la placer avec efficacité.

- Double ombre ( coup dual 50 de face ).
- Des que tu pare, tu enchaine reflexion et sa suite ombre hypnotique.
- Pendant le court temps de stun ( c'est la qu'il faut etre rapide et habitué du coup ), tu place flanc et pluie d'ombre.

Bien sur, on peut la jouer bourrin avec multi clique sur double ombre. Mais bon il est dommage de ne pas jouer son perso a pleine puissance.
Lien direct vers le message - Vieux
Guesclin
Alpha & Oméga

ptites réponses en passant :
- 2 armes rapides c'est nul, ça prive le merco de la puissance du système 2armes, et un merco intelligent bien équipé, capé viv, avec une arme 4 sec+, il frappe en-dessous de 2.5 main droite, et encore bcp moins à 2armes, c'est tout sauf lent, c'est idéal !

- rester de face devant 1 merco, hormis un tank bouclier, qui tiendra longtemps mais risque fort de tomber qd mm à la longue, sauf que c'est pas la cible première du merco, donc osef un peu..., donc le reste, c des innocents qui ont pas encore appris à fuir, si possible avant que le merco leur soit dessus, au contact... rester de face c'est lui faire le + grand plaisir : laminage au DS, avec parade/stun 7 sec en option backup. Aucun soucis, c'est plutôt le cas rêvé de cible naïve, telle la biche immobile fixant le camion qui va l'exploser...
Urggh
Dauphin / Dauphine

Heu..j'ai lu une grande partie de vos post,et je souhaiterai connaitre (a moins que qlq un ai deja abordé le sujet) votre approche sur le mercenaire demi-ogre.
J'en ai fait un et ses stats de depart sont (de memoire) 100 force,80 constitution,50 dex,40 viva
je pense le spe en 2 armes et tranchant et le destiner a tuer tt ce qui bouge . (enfin essayer du moins).

Urggh
Benwulf [Taar]
Alpha & Oméga

Pour ma part j'aurais mis un peu plus en viva disons 50 et 40 en dext sinon pour ton merco selmi-ogre spe le 50 tranchant 50 dual il va faire tres tres mal vu que tranchant se base sur la force
Urggh
Dauphin / Dauphine

merci

Urggh
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Bon, puisqu'apparemment, personne n'a encore posé la question...
Quel Ml pour le merco ?

Je trouve les 2 totalement aussi ... euh, on va pas dire nulle, mais juste... inintéressante...

Bref, qu'avez vous choisi et pourquoi...?

ps : les 2 ML dispo, c'est banelord et battlemaster
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
mouai c'est bien gentil tout ca mais si la personne est face a toi pendant tout le combat ben tu peux toujours courir pour le style de coté, qand au stun c'est sur un 2 eme coup (le temps que t'arrive a le placer contre une personne en SC et buffé a cause de sa parada/evade/bloc t'as tout lieu d'etre ooe)
strafff et tu te mets en position pour flank.. je ne suis pas SC et pourtant j'arrive à le placer.... En plus en générale je suis "volante" .. à savoir je ne suis pas le main tank... donc assez libre de mes mouvements...

Korax Eleas : Banelord.. et avant de dire ke c nul faut avoir essayé.. les ML faut arrêter de penser que c UBBER ... cela sert d'appoint... La je suis en train de teste le niveau 4 Banelord ... !!

Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Euh !!!

Pour info, le guide a été up avec ToA.
Le demi ogre y est presenté ainsi que les ML.
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

oups, j'avais regardé les dernières pages, je ne pensais pas que tu aurais été jusqu'a mettre a jour le guide...
Mea culpa, senior
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Et vi, il y a une mise a jour

Le merco evolue au fil des patchs et des extensions. Autant etre complet et garder ce guide adapté afin qu'il soit le plus utile possible.

Allez, excuses accepté moussaillon
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Mais tu n'as pas parlé des artefacts a avoir, tiens...
Allez, au boulot !
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Bah !!

tu regarde la liste sur le lien donné et tu choisi ce qui te branche.
Perso, rien ne me plais et merite une perte de temps si grande.
En plus ca foutrait ma SC en l'air
Keldhra
Alpha & Oméga

Petite précision au sujet des armes
Voilà, j'ai mes deux armes main gauche et main droite en 3,2 de vitesse craftées grâce au patch. (Comme quoi je vais me passer de Sidi au final.)
C'est génial
Un DW "lourd" peut être très efficace sur un mercenaire, à condition d'utiliser systématiquement le "back up" (le style en réserve) pour éviter de miss un style en ayant appuyer trop tard sur la macro .
Pour le délire j'ai aussi testé avec une épée bâtarde en première main c'est super fun en xp mais pas du tout efficient en rvr, par contre c'est très drôle. Les pauvres drakorans

N'hésitez donc pas à tester votre mercenaire avec différents styles d'armes, vous pourriez être surpris du résultat.
Albhaa
Roi

hourra
Bon bé mon merco demi ogre est 50, et... je commence à prévoir ma SC ^^
Vu les différents conseils que vous donnez sur les armes rapides/lentes, que pensez vous de ça :

1/MD : vit 4.0 et MG : vit 2.6

ou

2/ MD : vit 4.0 et MG : vit 3.2

ou

3/ MD: 3.2 et MG: 3.2

je suis spé tranchant, et c'est dans une optique rvr biensur :]

à bientot et mici :]
Zayed le Rodeur
Alpha & Oméga

merco ca rox en plus demi ogre ca doit donner =)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite