JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Rassemblement des futures guildes francophones RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wedge
Mais y a personne que ça fait hurler de voir le "RP" annoncé par cette guilde?
Rendez moi les Cyrion et Alastor d'autrefois
*approuve*

*ne peut pas répondre pour que cela ne paraisse pas pour de l'acharnement anti-Chef du jedi city star academie*
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Tiens va sur ce lien et regarde mon post

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=169697
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo Jacen
Tiens va sur ce lien et regarde mon post

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=169697
*Viens de lire le post*
C'est moi ou ta réponse n'est même pas tolérable vu les circonstances?
Leonarth Cloud
Bagnard

Pour n'importe qui, tu as sans doute raison mais pour Wakan, je peut me permettre ce genre de remarque.

Justification : Il m'a fait chier pendant 2-3 mois. Il insulte ma guilde. Il a ruiné ma réputation sur le Forum Baazul. Il arrête pas de m'appeler Joey.

Il n'a pas qu'a me chercher. Quand on me cherche, on me trouve. Tôt ou tard.
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo Jacen
Justification : Il m'a fait chier pendant 2-3 mois. Il insulte ma guilde. Il a ruiné ma réputation sur le Forum Baazul. Il arrête pas de m'appeler Joey.
Euh , Neo machin ou plutot Jakoh , tu insultais a tour de bras avec ton ancien compte et tu dis que Wakan te faisais chier ? Je rêve ! De plus tu dis qu'il a ruiné ta réputation ? Mais quelle réputation ?
Sur ce , bonne nuit Joey !
Cyrion
Alpha & Oméga

Oula je l'avais pas lu ce thread.

Attention c moa keu v'la daboreuh...

Sort son costume d'Ondarius.

Premièrement le nom de ta ville ca fait peur. T'as réfléchis un peu avant de pondre ton anerie ?

Attend j'ai des noms qui vont te plaire :

- Palpatine's country.
- Vador's town.

Ou encore J'aimequ'onviennemeflagellerchezmoi Land.

Rien que le nom de ton bouiboui c'est une invitation à venir te caresser les miches chaque jour et ce sans vergogne.

Tu crois vraiment qu'il y aura des gens assez stupides pour adhérer à ton projet s'il porte ce nom ?

Quand on voit les dire des devs sur la rareté et la difficulté à obtenir/garder un Jedi tu crois vraiment que tu auras des gens souhaitant soutenir ton projet ?

Pendant que tu y es achètes des pancartes et écris dessus : "Viendez chez moi j'ai toute une flopée de Jedis... Viendez vous défoulez !!!".

Je crois que finalement Dread à raison, les safaris Jedis vont être à la mode quand je vois des projets comme celui là.

Et tant qu'on y est pense à utiliser les messages privés à l'avenir parce que tes querelles avec Wakan on s'en contrefout royalement.

Tiens voila un mouchoir pour essuyer tes yeux.

Retire son costume d'Ondarius.

Voila ca défoule.

Content Wedge ? (et encore je suis resté gentil. )

PS : Je n'ai rien contre toi Neo Jacen mais force est de reconnaître que ton projet est quelque peu douteux et tes histoires avec Wakan ne nous concernent en rien.
Leonarth Cloud
Bagnard

Bon c'est vrai que je me suis mal exprimé. L'Académie de Jedi-City n'est qu'un nom provisoire et Jedi-City est de même. J'ai mis Jedi-City car il fallait au moins un nom pour le présenter mais je te rassure, le nom final de ma guilde et de ma ville seront différents

Information confidentiel
Cyrion
Alpha & Oméga

Le problème ne vient pas du fait que tu te sois mal exprimé mais plutôt que tu aies dévoilé la partie concernant les Jedis.

Tu prévois d'avoir une sorte de milice secrète (ou corps de commandos) regroupant que des Jedis, et là j'y vois deux obstacles :

-Premièrement ce sera difficile à avoir.
-Deuxièmement ce sera encore plus difficile à garder.

Donc à partir de là je pense que tu seras content si dans ta ville tu possèdes ne serait ce qu'un Jedi.

Ensuite si on se penche sur le background de sieur Lucas, les Jedis sont un Mythe, une légende oubliée d'une époque révolue au moment où se déroulera SWG. Donc d'une ca ne court pas les rues et de deux les seuls que l'on recense à cette époque sont Obi-Wan et Yoda (Luke n'étant encore qu'un apprenti et Leia n'est même pas consciente du potentiel qu'elle possède bien qu'elle ait quelques doutes).

C'est pour ces raisons que ton projet pour le moment me parait douteux.

Pour résumer, avant de tirer des plans sur la comète tu devrais penser déja à monter ton avatar et plancher sur le projet de la ville, les jedis viendront plus tard je pense (enfin s'ils viennent ce qui est déja moins sur).
Leonarth Cloud
Bagnard

Tu as sans doute raison mais je ne peut pas éditer le 1er post car seul mon compte banni peut le faire donc je ne peut rien faire
Leonarth Cloud
Bagnard

Bon je crois qu'il vaudrait mieux que j'annonce le nom final de ma guilde et de ma ville.

Nom de guilde : Royaume de Miria

Nom de ville : Miria
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Bien, je tiens à mettre certaines choses au point.

Je ne tolérerais pas de vendetta sur ce forum, de même qu'aucun autre modérateur n'en tolérera sur JeuxOnline.

Ce que Jakoh/Neo vous a fait (et ce que vous lui avez fait) ailleurs (que ce soit le forum baazul -désormais fermé-, un autre, irl ou je ne sais quoi encore) n'a strictement rien à faire ici.
Je constate que certains ne viennent ici que pour descendre Neo, rappelez vous bien qu'il est, au même titre que vous, posteur sur ce forum avec les mêmes privilèges et contraintes..

Si problèmes il y a les modérateurs prendront les mesures qui s'imposent, ici comme sur un autre forum.
Contactez les en cas de problèmes, mais n'essayez pas de "régler" vos conflit sur le forum.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous supporter, il existe toujours l'ignore list.

Nous sommes ici pour discuter de Star Wars Galaxies, ni plus, ni moins.

Que sa guilde ne vous plaise pas, c'est votre droit, que vous lui fassiez remarquer cela passe encore (on ne peut être d'accord avec tout le monde)...mais apprenez à ne pas dépasser les limites.

Je vous considère donc tous comme avertis pour la suite.
Leonarth Cloud
Bagnard

Merci Alastor
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Je crois que finalement Dread à raison, les safaris Jedis vont être à la mode quand je vois des projets comme celui là.
Moi je dis c est un produit qui a de l'avenir devant lui. Imagines donc, se ballader a dos de Bantha au loin dans les etendues sauvages avec pour toile de fond un coucher de Soleils ( au pluriel STP ). L'excitation de reperer la piste d'un jedi qui sort chasser son repas. Et quelle ambiance lors de la traque, du rabattage et de la mise a mort de la bestiole.

Non franchement moi je trouve que y a de quoi se faire des c.....en or si on developpe ca: Des sejours tout compris "Jedi Safari"(Tm).......encore mieux que les ewoks burgers
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Leonarth Cloud
Bagnard

Je croyais qu'en annonçant le véritable nom de ma guilde et ma ville, on arrêterait de me faire des vannes stupides mais la bêtise des personnes sont sans limite
Ulgrim
Alpha & Oméga

Dread ne fait que devancer les futures occupations touristiques à la mode dans SWG

Dread, en fait tu es un visionnaire !! Sisi!!

Pour être plus sérieux, je pense que la chasse aux Jedis sera non pas répandue, mais assidûment pratiquée par quelques groupuscules RP ( genre commandos impériaux ), ou parce que certains hardcore gamers voudront tester leur nouveau blaster à la mode ...

Ceci dit, même si les Jedis devront sans cesse se cacher/être discret/fuir, je pense qu'un chevalier, ou même un "vieux" padawans, pourra massacrer sans difficulté majeure un groupe de 4 ou 5 combattants, même de haut niveau .... ( ceci dit, cela suppose qu'il ait un sabre laser, parce que un jedi sans sabre = lopette, ou presque ).
Quant à tuer un maître Jedi ... Quand tu vois ce que peut faire un Yoda ..... Va en falloir du monde, pour le buter le maître Jedi !!
Enfin, ce que j'en dis...
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Rassemblement des futures guildes francophones

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite