JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Un nouveau jeu pour ceux ki aime T4C RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LoiczzZell
Roi / Reine

Un nouveau jeu pour ceux ki aime T4C

Voila... kelkes passioné de T4C ont monté le projet de creer un nouveau jeu dans le meme genre que celui de T4C : "Niloréa" Le destin des runes... ce projet est devenu plus que serieux le site est en place ici : www.nilorea.fr.st

il ne sera pas jouable avant encore un petit peu de de tps mais vous pouvez deja aller jeter un oeil a l'histoire et au site qui se remplis chaque jours... voila tenez vous au courrant de temps en temps
Le forum est deja en marche vous pouvez donc y poser toutes les questions que vous désirez

[ edit ] : quelques infos mis a jours avec vos questions :
Il est en 3D iso (meme vue que T4C)
Il sera gratuit en téléchargement et surement pour jouer aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Maarek
Alpha & Oméga

C'est une valeur sur ?
Asgard Rhamos
Roi

Bah ça fait un moment que les gens bossent dessus ... donc à mon avis ça serai dommage que ça foire ...

Et pis ça ne coute rien vu que j'me rappelle qu'ils ne voulaient pas faire payer ... !

Donc ça ne coute rien d'essayer ! pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^
Christian Troy
Alpha & Oméga

mouais... faut voir ....
Lune Amère
Reine

Citation:
Provient du message de Asgard Rhamos
Bah ça fait un moment que les gens bossent dessus ... donc à mon avis ça serai dommage que ça foire ...

Et pis ça ne coute rien vu que j'me rappelle qu'ils ne voulaient pas faire payer ... !

Donc ça ne coute rien d'essayer ! pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^

Pareil!!!
Seiyar
Alpha & Oméga

J'dirais juste ... Milcis
Aden
Alpha & Oméga

merci, j'irai jeté un coup d'oeil.
Khorrun
Alpha & Oméga

Tres intéressant...
J'ai bien l'histoire et je crois ke pour moi se sera certainement mon futur jeux online
(en esperant k'il voit le jour )
zortar wyl
Roi

Citation:

Je dirais meme plus
ça serai dommage que ça foire ... ça fait un moment que les gens bossent dessus

pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^Donc ça ne coute rien d'essayer !
Asgard Rhamos
Roi

Erf la copitance

Zozo le copitationneur ^^
Mr Mojo Risin
Roi

mouai demande a voir
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Pour les nostalgiques du BG Goatien (sauce Ezar), notre dernier coordinateur (sur Ezar) à lancer un projet pour continuer à le faire vivre.... *laisse la "parole" aux écrits de Iryamar Le Prolifique* : http://ezar.imingo.net/forum/viewtopic.php?t=396
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

suis sceptique
Cyber-Angel
Roi / Reine

:)
Bonjours, je suis le webmaster du site, et est donc au courant de la progression du jeux, je me permet d'intervenir afin de confirmer ce que LoiczzZell notre modérateur as rapporté ici.
En effet, le projet est plus que sérieux, et verra effectivement le jour, bien sur il n'est pas impossible que le projet s'écroule, et c'est cela pourquoi l'on forme un groupe ouvert, et que tout ceux ayant des qualités puissent nous rejoindre, pour le moment la "toile" entre les membres n'est pas encore formée puisque en effet le site est officiellement ouvert que depuis 2 jours, et que les inscriptions au site sont effectifs que depuis aujourd'hui à 19h. 12 inscrits en 4h30 est un chiffe permettant de prouver que nous ferons tout pour ne pas laisser tomber notre projet...
Je ne peut que vous invités à vous inscrire sur le site afin d'être avertis en cas de nouvelles importantes.
merci pour votre intérêt.
Cyber-Angel
Webmaster de Nilorea
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Un conseil tout bête mais qui pour moi est toujours utile:
Pour faire sérieux fo éviter les fotes d'aurtografe
Ca fait vraiment pas pro...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Un nouveau jeu pour ceux ki aime T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite