JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > [Guide]comment bien debuter le jeu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Durnan
Roi

Citation:
phillipe je suis d'accord avec toi mais aurait tu un lein simple qui permette a un nouveau joueur de faire une telle recherche ?
http://www.theninehells.org/searchengine.php

Laissez le champ "Planetes" vide
dans les tags, ne mettez de preference que les tags amis (vous pouvez en mettre autant que vous voulez,séparés par des virgules (ex: JOL,HPFU,HTF2) )

Dans la rubrique "Distance" mettez pour "From:" la planete de laquelle vous voulez trader.

rubrique "Sort by" (tri), triez de preference par 1: Distance 2: Price

Selectionnez le module de trade en dessous (le radio button)
Dans le module de trade, rentrez a nouveau le nom de la planete a partir de laquelle vous voulez commercer, ainsi que le nombre d'unités que vous voulez par route. Cochez les 2 checkbox a droite ("Primary importations only" et "No confirmation")

Mettez le nombre de resultats que vous voulez voir apparaitre (10 par defaut, ca devient juste tres vite... passez a 50 ou 100 par la suite)

Cliquez sur "Start Search"
et il ne reste plus qu'a cliquer sur les boutons a droite en face de chaque recherche: "Set" pour etablir une route avec laquelle vous n'avez pas encore de lien ou "Add" pour ajouter le nombre que vous avez mis a une route qui existe deja.

PS: n'oubliez pas avant d'acheter avant les unités de commerce sur vos planetes :-)

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Lien direct vers le message - Vieux
Rahlmar [JOrL]
Roi

parfait
Enze
Roi

Sinon voila un autre moteur de recherche de planètes que je trouve un peu plus simple que celui cité précédemment

http://weazel.student.utwente.nl/ck/search_new.php
Floloa [JOrL]
Reine

Hum c bon ca
Xylo
Roi

Citation:
Provient du message de Jenar
http://www.theninehells.org/searchengine.php

Laissez le champ "Planetes" vide
dans les tags, ne mettez de preference que les tags amis (vous pouvez en mettre autant que vous voulez,séparés par des virgules (ex: JOL,HPFU,HTF2) )

Séparés par des virgules !!!? Et tu pouvais pas le dire avant, qu'on pouvait mettre plusieurs tags dans ce champs, grrr

Citation:

l'ordre d'arrivée du cash se fait en fonction de l'id du joueur dans la base, et de rien d'autre :-p
Euh ça j'en suis pas si sur, j'ai de nombreux souvenirs de paiements qui sont arrivés bien avant tous mes potos JH, rentrés avant moi dans hyperiums, mais je parie que tu vas nous dire que tu tiens l'info de DG lui-même .

Citation:

Ca, c'est vrai pour un univers de la taille du notre, mais en cas de hard reset ou de match, il est souvent plus interessant de passer en democratique directement et de commencer par acheter un destro (Azterk et Human seulement: les Xillors coutent trop cher pour un debut de partie), d'y embarquer sa GA dedans, de se regrouper avec des copains et de partir tous ensemble a la chasse aux planetes :-)
Je peux t'appeler papi Jenar ?

Citation:
Provient du message de Higaara

Sinon voila un autre moteur de recherche de planètes que je trouve un peu plus simple que celui cité précédemment

http://weazel.student.utwente.nl/ck/search_new.php
Vi tu as raison, il est à ch... le moteur de recherche de pépé Jenar
.
Plus sérieusement, le moteur cité (et développé) par Jenar est peut être plus compliqué, mais il est tout simplement, bien meilleur fonctionnellement que celui que tu cites. Actuellement c'est le moteur de référence de la communauté hyperiums.

Evidemment, il faut avoir un minimum d'expérience du jeu pour en voir toute l'utilité, mais ce minimum est vite atteint. Perso je conseillerai d'oublier tous les autres moteurs et de n'utiliser que celui-ci.
Suvereign
Alpha & Oméga

Mais qui est donc ce Xylo qui sait comment on appelle Jenar ?
Durnan
Roi

Xylo c un ancetre qui jouait deja a hyp quand chuis arrivé dessus

donc on ne dit pas "ce Xylo" mais "papi Xylo"... un peu de respect quoi :/

D'ailleurs il a beaucoup d'histoires a raconter lui aussi...

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
cthulhu3
Roi

faut pasavoir peur de passer en demo direct
vos planetes evoluent vite en passant direct en democratique
c jouer a la roulette mais quand ca marche vous irez vite ^^
Profy
Alpha & Oméga

Jouer a la Roulette Russe?

Il me parait évident que dans le cadre d'une planete normale dans l'optique de la développer, il faut la passer le plus rapidement possible en démo!
cthulhu3
Roi

je veux dire en laissant tomber l'hyperium protectorat
Profy
Alpha & Oméga

Ah...

Ouais... En meme temps, quand on débute, le protectorat c'est vachement bien.
Donc a moins de trouver une bonne alliance bien concentrée qui peut def à ta place et à la place d'hyp, efficacement, c'est pas l'idéal
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

l'avantage de passer en demo tout de suite c t si on prenait le jeu en debut de partie au temps 0, evidement que si tu prend la parti maintenant je conseil pas de passer direct en demo le moindre scouting t fatal
cthulhu3
Roi

c pkoi je parle de roulettes russes mais si vous voulez grossir vite sans aide c le truc a faire
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

ben je compte mettre en oeuvre tout cela lors de la release pour hyp2 comme ca je pourrais mettre mes impressions sur ce systeme
cthulhu3
Roi

tiens j'avais pas vu salut jenar
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > [Guide]comment bien debuter le jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite