JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour template Healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
elfeanor
Alpha & Oméga

aide pour template Healer

Voila je monte doucement un Healer sur Lancelot et j'aimerai le faire équilibré sans pour autant "gâcher" les qualités de 1er soigneur/1er mezzeur de Midgard.

Que pensez vous au lvl 50 de :

41 en mending pour Rez 100%, IH à 75%, IH de groupe à 75 %, Ancestral favor( heal neediest) de 241 HP, un heal de 549 HP.

29 en pacification (2/3 facilement atteignable avec les bonus) pour regen power3, stun et mezz en shout...etc

19 en buff pour le reste (haste, quickness...etc).
Lien direct vers le message - Vieux
Prymal Rage [WaR]
Roi

Thumbs up
Tutto bene
D'après ce que j'ai lu, le template le plus répandu est
MAP = 35/15/38
Le tien est seulement plus orienté Heal que Pac.
Mais je vais le noter dans un coin puisque, au vu de la pénurie extrême de Healer sur Broc, je vais en faire un aussi.
Dorval
Roi

Humm il y a eu pas mal de post sur le sujet récemment, ils sont encore sur cette page.

En conclusion il semblerait que le template 32 buff, 32 soins et 29 apaisement soit un des plus complets.

Mais la décision finale ne tient qu'a toi et ton plaisir de jouer et ou ta façon de jouer.

Tout les templates healers semblent avoir leurs cartes à jouer

Pour ma part j'ai opté pour 49 buff, 21 soins et 8 apaisement.

A toi de voir
Black Metal
Alpha & Oméga

49 buffs 21 soins et 8 pacif , je ne pense pas que ce soit un template "correct"; il vaut mieux un 48 / 24 / 6.
J'm'explique : pour un +1 en buffs , tu perds un HI et le rez 50% , de plus 8 ou 6 en pacif , tu as la Pom 1 , donc pas de changement de ce coté là.
J'en suis à 36 / 24 / 6 mais je me demande si je reste sur un 48 / 24 / 6 ou j'évolue sur un 37 / 26 / 29 , Pom 3 et meilleurs soins de groupe
A votre avis , sachant qu'à 37 je fais capper mes buffs
Ganymede
Alpha & Oméga

Re: aide pour template Healer
Citation:
Provient du message de elfeanor
Voila je monte doucement un Healer sur Lancelot et j'aimerai le faire équilibré sans pour autant "gâcher" les qualités de 1er soigneur/1er mezzeur de Midgard.

Que pensez vous au lvl 50 de :

41 en mending pour Rez 100%, IH à 75%, IH de groupe à 75 %, Ancestral favor( heal neediest) de 241 HP, un heal de 549 HP.

29 en pacification (2/3 facilement atteignable avec les bonus) pour regen power3, stun et mezz en shout...etc

19 en buff pour le reste (haste, quickness...etc).
je trouve ce template particulièrement bon

pour taThallya, ça change completement ton template si tu l'orientes plutôt polyvalent à la place du full buff...
ça dépend vraiment si tu accroches la spe buff en fait
Black Metal
Alpha & Oméga

Tiens Meshenka , ça m'aurait étonnée que tu passes pas derrière moi pour ajouter quelque chose

Après une courte réflexion , soit je reste full buffs ( quel plaisir de voir 3 tanks te taper dessus pour devoir te tomber et toi d'en tuer un en faisant un critique + proc du marteau + add damage ) soit je passe en 38 soins , 5 augmentation , 38 pacification , ce qui n'est pas du tout le même style de jeu , je te le concède ( ça c'est si on a une respé avec le patch 1.56 , je me rappelle plus l'avoir vue officiellement
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Template polyvalent:

* 38 pacif (pour les instant AE mez et instant AE stun)
* 33 mending
* 19 augm pour le 1er melee speed de grp

Ça ne me parait pas raisonnable d'avoir moins de 38 en pacification, et c dommage de ne pas avoir au moins le 1er melee speed grp.

Sinon, si ça te gêne pas de perdre en instant heal, tu peux aussi faire:

* 38 pacif
* 27 mending
* 27 augm

Ça te permet d'avoir les resist d'augmentation, et un melee speed un peu mieux.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Héhé, cette personne joue sur Lancelot, il à donc déjà accès aux spread heals et aux rez de 4 secondes...

Personellement je m'arrêterais plutôt a 40 en mending... 41 pour gagner un nouveau soin me parait assez inutile, le soin a 41 étant un gouffre a mana énoooorme
En restant a 40 en soin tu peux pousser Augment a 21 et avoir le 1er Célérité de groupe

Les 2/3 en Pacif sont totalement inutile a atteindre (d'ailleurs tu ne trouveras plus de bonus Pacif normalement )
Reine

Laissons les buffs aux chamy, moi j'opte pour du :

Paci : 38 (les Ae stun mezz indispensables pour prendre l avantage du premier coups)
Mend : 38 (heal de groupe a 223, heal shout et heal group shout a 75%)
Aug : 5 (premier speed)
REste : 0 points

Sinon on peut faire une variante :
Paci : 38 (toujours et encore Ae)
Mend : 37 (le lvl 38 n'apporte pas de nouveau sort)
Aug : 9 (buff forc/cons 24 au lvl 8, lvl 9 pour pas gaspiller de points)
Reste : 8 points (arg gaspillage lol)

Bon y a pas de celerity (encore faut 'il avoir le temps de le caster) et pas de resists, mais mon groupe est capable de tenir 2 charges enemis avec mez ae et instant groupe de 75%
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

C'est drole mais mon vieux 27 27 38 (comprenez soins buff mezz) me convient tjrs autant jsuis un polyvalent ( souvent reduit a poly. ) et c'est tres apprecier de toutes les facons que se soit.

Force maintenant est d'avouer que selon les moments, j'ai, mais vraiment, une tres grosse envie soit, de respec full soin ( 50 19 7 ) ou full buff ( 24 48 6 ). d'un coter comme de l'autre, en RvR ca changerait completement ma facon de jouer, car effectivement on attentd plus de la part d'un healer qu'il mezz plutot qu'autre chose, vu, la vitesse des combats.

En fait, ce genre d'envie me vient quand je perds qq, a 1pvs pret, ou a un coup pret. Lorsque ma polyvalence aura ete trop faible a une situation.

Maintenat, pour conclure, comme dirait je nsais plus qui, vu les capacitees du healer, faudrait vraiment en vouloir pr merder son template, c est quasi impossible

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Black Metal
Alpha & Oméga

Mouaip , tout est réellement une question de style de jeu.
Pour ma part en rvr ( les rares fois où j'y vais ) c'est rush release , donc tout ce qui permet de tenir un peu plus longtemps est bon , de plus je n'aime pas trop l'idée des timers de recast sur les instant mez / stun.
D'ailleurs , j'aimerais savoir si ça vous a posé problème ces timers ? ( remarquez , il y en a aussi sur les Instants Heals me direz vous )
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Un healer sans l'instant AE stun c un gimp
Ganymede
Alpha & Oméga

Ae stun c'est bien mais vu que ça sera resisté ou de toute façon au lieu de faire 9 sec ça en fera 3 t'es content d'avoir 38 en pacif pour faire ça
NoMade [TqP]
Roi

3 sec ca peut te sauver la vie...
Chisa [OLD]
Bagnard

Pterra t'as rien compris a la force des buffs healers desormais..t'as jamais du gouter a une bonne cadence + une célérité ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour template Healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite