JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > IRL du Bar à Paris le samedi 22 février RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Et pour le rendez-vous FLIPPEZ PAS

C'est dans un mois, on a établi un consensus pour Le Flam's , reste à déterminer lequel sachant que celui de St Lazare met la condition que tout le monde prenne le même menu, celui en haut des Champs ils ont été mal aimable, et les Halles c'est vrai que niveau fréquentation c'est pas le top.

Reste donc à trancher sur le restau et trouver une taverne ou un bar qui nous acceptera l'après-midi pour ceux qui peuvent se libérer en début d'aprem

* a l'impression de radoter *

* constate que c'est n'est pas qu'une impression mais que c'est la faute du flood *

Alpha & Oméga

Si je peux toutefois me permettre, j'appuye la position "Pas les Halles siouplé".

J'ai vraiment pas envie d'avoir a frapper, surtout si on est sensé passer une bonne journée.
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Le Flam's de Saint Lazare m'a bien plut !
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Je ne connais pas grand monde de la population du bar, mais je vois Kathandro, Serafel et Sobert, trois personnes que j'apprécie et aimerais revoir.

*Flatte*
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Tu devrais plutôt avoir honte !
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel

Donc, bah je me lance, je viens.
* appose le tampon *

A voté
Kathandro
Bagnard

T'inquiètes pas Ylvin, il y a une bonne ambiance dans les irls du bar (bah je ne connais que depuis décembre), mais disons que c'est bien sympathique...

T'inquiètes pas, si toi tu fais peur, alors Dread c'est un chasseur de prime (en tous cas, les serveurs le craignent)...

Non, sérieusement, les irls du bar sont très hétéroclites je dirais, et puis on ne juge personne (bon sauf Tercky qui porte des jugements de valeurs sur les femmes bien "membrées" )...

En tous cas, ce sera un plaisir de revoir ceux que j'ai déjà vu. Pour les autres, bah pareil, même si je vous connais pas encore lol...

[edition: Euh, il y en a pas un au Colysée?? Sinon, on peut tester l'autre sur les Champs (mais les Champs la nuit, ça promet des surprises niveau fréquentation, c'est pas top non plus)]
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
PS pour Sobert : Ca doit bien faire deux ans qu'on ne s'est vu maintenant, ça me fait plaisir de savoir qu'éventuellement on pourra se revoir.
Le plaisir est partagé.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lumina
C'eut été avec grande joie mon amie, mais je n'ai aucune certitude quant à la possibilité de me libérer à cette date là.
Si tu n'y arrives pas toute seule, demandes à des preux chevaliers de te libérer.
spl33n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Ouais mais j'ai pas envie de tomber au milieu d'évadés de l'asile moi

Ah je me suis échappé moi aussi?

Bon alors inscrivez moi dans la liste des personnes à débattre siouplé (pas à battre à débattre!).

Ca va être folklo un vilain au milieu de personnes inconnues

Dis adieu à ta santé mental mon pauvre ami. J'en débat encore avec mon psy. oÔ
Jakoh Suul
Bagnard

Je confirme ma présence
Orion [Mrd]

Sinon pour l'après midi, il a été décidé de ce qu'on ferait, et où on irait boire? ;-p
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

On va boire sur le trottoir, notre boisson que nous aurons acheter dans un supermarché quelconque.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Pour le coup on risque de se faire ramasser et de pas être libres pour dîner Pis un 22 février Sobert ben heu FAIT FROIDDDDDDDDDDDDDDDDD

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite