JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neudorf
Je suis actuellement spé sun / enchant Lvl 49.
Je me pose une question sur l'utilité du proc heal lvl 29 de la ligne enchantement.

Quand le proc se déclenche t il ? Durant un combat 1 vs 1 quel chance a t il de se declencher ? Vaut mieux taper un orange/rouge ou plusieurs bleus/jaunes pour le voir fonctionner ?
Il soigne de combien PDV ?

Car sinon je peux tabler sur le template 45 sun / 14 moon et 26 enchant pour avoir un aura utilisable.

Sur du mob rouge/orange en solo quel est le plus efficace avec 45 en sun :

- 29 enchant, le pet entame le mob suffisamment et je finis le mob au dd en espérant que le pet se heal tout seul
- 26 enchant et 14 moon, j'enclenche l'aura et je finis le mob au dd
- 27 moon 13 enchant, j'enclenche l'aura, debuff chaleur et je finis le mob au dd. Le pet pourra résister combien de temps par rapport à celui du lvl 26 ?

Bref :
- le proc heal 29 vaut il le coup ?
- quelle combo est elle la plus viable pour du PVM
- pour du solo contre gros mob quel est le moyen d'eviter de prendre l'aggro au dd : gros aura +debuff chaleur + petit pet ou moyen aura + gros pet ?

tout depend de kel typ d'enchant sun tu veut etre.

Tu a 3 type d'enchant sun

Le lambda (Sun/Moon/Enchant) : 45 sun 22 moon 19 enchant

L'offensif (Sun/Moon) : 46 sun 27 moon 8 enchant

Le defensif/soutien (Sun/Enchant) 45 sun 6 moon 29 enchant

Les 3 son viable et vale la peine d'etre jouer.

Lambda: (DD de spe 209, PBAE lvl 20, DS lvl 22, Dex viva pet +37, Force constit +36, Add dmg 3.9)

Offensif: (DD de spe, PBAE lvl 26, Debuff chaleur, DS lvl 22)

Defensif: (DD de spe, 2iem DS, Dex/viva pet +45, For/constit +43, Add dmg 6.3, premier auto proc heal)

A toi de voir kel genre de jeu tu veut avoir avec ton enchant sun

Pour choisire ton chemin tu doit utiliser de la meme maniere en pvm qu'en rvr ton enchant.

Si tu veut utiliser l'aura en pvm avec un bon pet alors l'enchant sun Lambda est pour toi.

Si tu veut etre purment offensif, càd un blasteur pur, l'offensif est le mieux.

Si tu veut compter un maximum sur ton pet, qu'il aillent derriere les ligne tuer healer/mage (ou les ennuier) et en meme temps avoir un DS suffisant vu la puissance du pet, alors la Def/sout est la mieux.

Je ne pourais pas te dire si le proc heal en vo le coup par contre
Lien direct vers le message - Vieux
voodoospirit
Roi

si tu solo en PvE, un ench spec 44ench 26mana enchainera des mobs en continue sans downtime quasiement si les mobs sont oranges
ex: dans les mines tu peut enchainer les 2 spots wees sans t arreter +MCL, le pet se healant generalement tout seul et tankant assez bien, le DS sera correct et tu peut achever au PBAE
un mana ench sera oblige de s arreter largement plus tot car le DS fera peut etre plus de dommages mais drainera aussi bcp plus

si tu a un ment ou un bard, un mana ench sera mieux sur des oranges/reds

sur les gros mobs, je dirai priviligie un pet qui peut se healer(lv29 buff) , ca augmentera l aggro sur le pet, au fait les HoT generent pas d aggro.le DS etant nerfe sur les gros mobs,le proc du pet permet de generer l aggro que le nerf du DS ne fait plus.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
praewiel
Roi

RA enchant
En parcourant les reponses je n'est pas vu parler de la RA spe enchant Baod (ou un truc du genre
Pour info (enfin ce ke je c ) cette RA coute 10 ou + pts. Elle augmente de 60% les resists, sauf estoc, tranchants, contandent.

P.S: mp moi si je me trompe
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: RA enchant
Citation:
Provient du message de praewiel
En parcourant les reponses je n'est pas vu parler de la RA spe enchant Baod (ou un truc du genre
Pour info (enfin ce ke je c ) cette RA coute 10 ou + pts. Elle augmente de 60% les resists, sauf estoc, tranchants, contandent.

P.S: mp moi si je me trompe
Baod coute 14 point et necesite Acuiter lvl 3 (+/- 10 point)

Elle a pour effet d'augmenter t resist a al magie et uniquement a la magie pendant un temps X
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: RA enchant
Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Baod coute 14 point et necesite Acuiter lvl 3 (+/- 10 point)

Elle a pour effet d'augmenter t resist a al magie et uniquement a la magie pendant un temps X
Il n'y a pas de pré-requis à BAoD, c'est la RA de classe. Elle coûte 14 points.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: RA enchant
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il n'y a pas de pré-requis à BAoD, c'est la RA de classe. Elle coûte 14 points.
arf c temps ci je fait des bourde j'ain interverti moc et baod ....

bon demain j'arrete....
johntarzan
Roi / Reine

Kikoo

Moi je voudrais bien savoir quelles sont les différentes causes qui peuvent provoquer l'annulation ( à part bouger avec son enchant ) du focus ?

En effet il arrive que je pull ( normalement à mon goût et sur du orange ou rouge ) et dés que le pet recoit un soin, le ou les mobs aggros le healeur ou moi même

Lorsqu'il y a plusieurs mobs ( du style 2 mobs oranges et un rouge ) est il plus judicieux de mettre le pet en attaque sur le plus gros ?

Merci pour vos conseils
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Quand tu te fais tapper, ça casse l'aura

Sinon quand le pet est trop loin au moment ou tu la mets, tu l'incantes mais ... ca fait [i]Votre cible est trop éloignée !

Donc pas d'aura, au premier heal -> aggro
virguul
Dauphin

Citation:
Provient du message de john tarzan
Kikoo

Moi je voudrais bien savoir quelles sont les différentes causes qui peuvent provoquer l'annulation ( à part bouger avec son enchant ) du focus ?

si tu veux garder le bouclier focus up il ne faut absolument rien faire!
C'est à dire, tu ne bouges pas, tu ne t'assois pas, tu n'incantes pas et le pet doit rester à distance de sort.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

J'ajouterai que même les instants comme les "scintillements" en spé soleil (débuf hate etc) cassent l'aura
joefrencha
Roi / Reine

encore moi ^^
j aurais voulu savoir l incidence des bonus items ,
je m explique en etant par exemple spe moon en ayant 48 pour le dernier pbae si je mets des items donnant 48+7 quel sera l effet?
je suppose que le pbae sera + puissant mais ds quel mesure?^^
je sais j ai tjrs des questions a la con lool)
Karibou
Alpha & Oméga

Je viens de commencer un enchanteur spé enchantement, mais le guide ne m'aide pas beaucoup là dessus..

Quelqu'un pourrait me décrire les différents pets que je sache lequel serait le plus intéressant à utiliser pour xp?
Karibou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de joefrencha
encore moi ^^
j aurais voulu savoir l incidence des bonus items ,
je m explique en etant par exemple spe moon en ayant 48 pour le dernier pbae si je mets des items donnant 48+7 quel sera l effet?
je suppose que le pbae sera + puissant mais ds quel mesure?^^
je sais j ai tjrs des questions a la con lool)
Ce la diminuera encore la variance de tes sorts, en clair, tes sorts feront plus de dégats en moyenne pour se rapprocher vers le niveau optimum. Ca descend aussi le cout en mana des sorts je crois mais je ne suis pas sur.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karibou
Je viens de commencer un enchanteur spé enchantement, mais le guide ne m'aide pas beaucoup là dessus..

Quelqu'un pourrait me décrire les différents pets que je sache lequel serait le plus intéressant à utiliser pour xp?
Avant le proc heal ( en gros si spé pur avant le 29), je te conseille le frere ( buff af auto, il encaisse donc mieux).

A partir du premier proc Heal, vu k'on va pouvoir commencer à se la jouer pull de troll, l'allié est plus interessant du vasi k'il va te healer si tu reprends par accident l'aggro et k'il t'offre une chance de reprendre plus facilement l'aggro par ses heals.

Je fonctionnait comme çà avec mon elfe , et la , ayant respé a nouveau mana, car je remonte un luri chanter spé enchant depuis le 20, c'est comme çà que je procède.
Karibou
Alpha & Oméga

oki, merci pour ces infos.

En fait, je pensais continuer avec le frêre au début, vu que son proc af le protège mieux et que je ne ferai pas grand chose (donc je ne risque po vraiment de me prendre l'aggro), je pensais qu'il aurait été plus efficace.

Sinon au sujet de ce proc af, son efficacité augmente t'elle avec les lvs?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide enchanter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite