JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
I'm Batmind.
Alpha & Oméga

Mets ton pet sur Rester je crois que ca marche.
Lien direct vers le message - Vieux
smallelfe
Dauphin / Dauphine

Nop le pet en rester/passif c'est une vielle légende, le pet te heal même s'il se fait taper, mais son soucis c'est qu'il est lent, donc il arrive souvent que tu meurt avant qu'il ai incanté son heal.

Faut être patient, donc soit tu fuis dans l'espoir que le heal arrive, soit tu tiens le coups en priant très fort ( ce qui peut t'aider également en duel c'est la couronne de zahur, ta mana se transforme en parti en pts de vie et en règle général cela suffit pour que ton pet puisse te healer enfin).

PS : pour Wes si t'as question est encore d'actualité l'idéal pour le pex en tant que moon c'est l'allié car c'est celui qui à le plus de PdV et tu profitera pleinement de ton focus avec le renvoie de dégats.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aquasilver
oups j'avais vu que % buff ^^
heu.... ben en toute logique ca devrait marcher Oo
je suppose qu'il y a pas de cap aux soins si ? tu as essayé de soigner avec un heal plus petit et avec et sans % soin ?

< summon Yuriel ou tout enchanteur passant par là ^^ >

fo puller mieux que sa

Faut savoir que tout les debuff et buff buff et debuff quelque pourcent au dela de la valeur indiquer

CàD que la plus part des buff enchant par exemple le F/C du lvl 32 augmentera de 60 au lieux des 52 efficient (pour avoir fait quelque teste quand j'étais spe enchantement hein je dit pas sa en l'air)

tout comme le debuff 15% du Zelote debuff de 20% efficient

et encore tout ses calcule peuvent êtres fausser ci on utiliser une goutte d'étoile car sa multipliera aussi les faux points (sauf les debuff )
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Quelqu'un aurait un listing des mobs aisément farmable à la ML9 avec et sans BB...

Merci

++ Thasus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide enchanter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite