JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Une nouvelle journée qui commence. L'heure de la vengeance à sonnée? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psaume
Alpha & Oméga

Message roleplay
Kyra suis toujours Kartaj.
Elle marche un peu en retrait.

Bien... J'ai une vengeance à assouvir... Je vais quitter le monastère pour quelques heures mais il est possible que je ne revienne pas... Je doute que cela arrive car je suis la meilleur incantatrice de vent de tout Istaria...

J'aimerais quand même prendre quelques précautions avant... C'est pour ces précautions que je voulais voir un des moines...
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Vous savez que je ne suis pas partisan de la violence... Mais continuez...
Psaume
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je ne le savais pas et pour que vous compreniez mon désir de vengeance il faudrait que je vous racconte toute mon histoire... Ce que je ne ferais pas de suite...

La Halfline met une main dans son "col" et en sort un bandeau mauve foncé. Elle l'attache à son front.
Au milieux du bandeau il y à une sorte de dessin tribale.

Au cas où quelqu'un de mal intentionné voudrait violer mes pensées...

Bien... Je voudrais que vous empêchiez Aldéria de me suivre... Par tous les moyens possibles... Il ne faut pas qu'elle sorte du monastère... Occupez vous d'elle et protégez la si il le faut...
Je n'aimerais pas qui lui arrive du mal...

Peut être que pendant mon absence elle vous éclairera sur le pourquoi de ma vengeance...

Kyra s'arrête de marcher et regarde le moine. Elle n'attend que son accord pour courir vers la sortie du monastère.

Acceptez-vous...?
Kartaj
Alpha & Oméga

Je devrais pouvoir le faire... Je vais assaisonner son diner de manière un peu spéciale et je vais mettre en oeuvre les défenses du monastère. Elle ne sortira pas.

Mais je ne la retiendrai pas longtemps contre sa volonté, c'est contre mes principes et les lois de ce lieu. Faites vite.
Psaume
Alpha & Oméga

Message roleplay
Merci... Je ferais le plus vite possible...

La petite Halfline se met a courir du plus vite qu'elle peut en direction de la sortie.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*le démon se heurte à une barrière invisible*
*son niveau de colère augmente*
*commence à marteler le flux magique à coups de cornes*
*celà reste sans effet, décide alors de frapper avec force les murs du monastère avec ses points et son appendice caudale hérissé de pointes*
Bunder Black
Roi

*Se réveille en sursaut par les tremblements et tombe de son lit*
Ah!
**Paf**
Uhh....
*se relève et sort pour voir Adrakarius frapper sur les murs*
Euh?Mais arrête ça, nom de dieu! Y'a du monde qui dort ici!
*Les paroles sont sans effet*
Et merde...
*marche jusqu'a se rendre derrière lui, sort son pic endormant et le plante sur la nuque d'Adrakarius*
N'ange
Alpha & Oméga

PS HRP:

Adrakarius et Bunder c'est tres gentil a vous de vouloir continuer le Rp, mais la suite doit se faire sur ce post

Merci beaucoup
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Une nouvelle journée qui commence. L'heure de la vengeance à sonnée?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite