JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

HRP c même pas vrai j'avais tout compris du premier coup ! HRP

*Eléldor jeta un dernier regard à la nature dévastée puis il partit au triple galop. Il fallait tout de suite sortir de cet endroit et trouver quelqu'un pour arrêter ces maudits sorciers et cette femme !
Derrière le mur végétal, la forêt était plus clairsemée et on distinguer facilement des sentiers souvent empruntés. Il en prit un au hasard et le suivit jusqu'à sortir de la forêt une heure plus tard.
Il s'arrêta à la lisière et mit pied à terre. Au loin, il apercevait un village mais son cheval était plus qu'épuisé. Le rôdeur lui glissa des mots de remerciements à l'oreille puis il se mit en marche vers le village, laissant le cheval libre, mais celui-ci le suivit.
Deux heures plus tard, il était n'était plus qu'à deux cent mètres de l'entrée du village.*
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Forteresse de Erin O'Lall, Forêt du Pic

* 'La Main' et ses assistants continuaient leur avancée, le grondement ne les ayant pas plus découragé que les mises en garde du rôdeur !
Ils arrivèrent devant un escalier plutôt large où ils s'engagèrent.
Un peu plus bas, ils arrivèrent sur une rambarde qui donnait sur le vide...
Les mages lancèrent plusieurs sorts de lumière... sous eux, les murs étaient couvert de démons de pierres mais ils n'apercevaient ni le sol ni les murs du fond, de droite ou de gauche... *

Yeux de Lynx : Ce mur doit bien avoir une fin ! Nos sort doivent éclairer sur plus de quarante mètres et rien...

* Un mercenaire proposa de jeter une torche pour voir jusqu'où elle tomberait... *

'La Main' : Lançons d'abord une pierre.

* Elle ramassa un petit caillou et le jeta le plus loin possible. Ils attendirent... Bam ! La pierre avait heurté un objet en bois ! *

Yeux de Lynx : Cent mètres... incroyable ! Il y a quelque chose là dessous mais à plus de cent mètres !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quartier Marchand, Telinys

* Quelle imbécile cette halfeline, venir mettre ses pieds dans nos plats alors qu'elle n'a que l'embarra du choix dans les villes du Sud ! Elle ne pouvait pas mieux tomber !
Je n'avais jamais vu 'La Main' aussi énervée, je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai plutôt intérêt à ramener cette voleuse à la guilde ou je donne pas cher de ma peau.

Le jeune assassin avançait dans une ruelle bondée tout ses sens aux aguets ! S'il voulait survivre dans cette jungle, il devait être prêt à tout à tous les instants !
Passant devant l'auberge où les deux enfants des rues avaient suivit la voleuse, il chercha des yeux le moindre indice.
N'arrivant à rien, il rentra afin de parler avec l'homme qui avait vendu ses informations avec son prochain contrat. *
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Village forestier, près de Roryn.

[hrp] Certain m'en voudrons pour ce que je vais faire mais l'affaire et sérieuse ! En effet, mesdames messieurs... le temps passe et les posts d'Ewan se font attendre... et oui, comme vous avez put le remarquer, il bloque toute l'histoire... alors c'est décidé ! Après l'avoir prévenu par divers moyens : mail, icq,... Je vais poster à sa place !
Mais je connais assez de choses sur son personnage pour tenter une imitation en réponse à ses attentes [/hrp]

Ewan : Et bien si je vous en dit trop ! Je serais obligé de vous tuer ! Il les gratifia d'un de ses sourire énigmatique dont il avait le secret, de quoi leur mettre un doute.
Comme vous le savez j'ai faussé compagnie à Malgéric et à ses séides ! Et d'après ce que j'ai entendu, vous avait réglé leur compte... Il marqua une pause, sembla réfléchir pour finalement leur poser une question :
Avez-vous parlé avec Face de l'Ombre récemment ?
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Je lui ai parlé, oui. Devait-il nous dire quelque chose?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Ewan : Oh rien de très important en vérité. Il est venu me voir récemment et nous avons parlé du bon vieux temps... Comme à son habitude il soulignait ses phrases de mimiques propres à faire douter de ses paroles à chaque instant. Semer le doute était une de ses spécialités.
J'ai installé mes pénates dans la citée de Telinys, de bien belles intrigues y ont cours et il me plaid de m'en mêler !
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar écoutait son vieil ami avec toute l'attention dont il était possible a pareille heure de la matinée */
- Ouai, je suis sur que tu doit t'amuser comme un fou au beau milieu des intrigues
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Ewan : M'amuser ? Non ce n'est pas vraiment le mot ! Il caressa négligemment ses longues mèches brunes...
Avez-vous déjà visité cette magnifique ville ? Les gens là-bas sont charmants et presque accueillants !
C'est fou comme tout se recoupe... Mais les Compagnons de l'Amitié et la Compagnie des Valheureux ont fait des gorges chaudes parmi la noblesse des environs... Certains parlent de l'abolition possible de leurs privilèges !
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Je vois que tu te plais à Telinys ! Et ce que tu nous racontes est fort intéressant ! Mais tu nous à toujours pas dis ce que tu faisais ici.. comment aurais tu pu savoir que nous étions ici ? Et pourquoi nous attendais-tu ?
Ewan SnowHood
Roi

Ewan répondit avec un air détaché : ho, vous savez comment sont les villes, elles regorgent de voyageurs qui se font fort de raconter ce qu'ils ont vu durant leur voyage. Il se trouve qu'un soir j'ai écouté l'un d'eux. Il m'a raconté que des envoyés du nouveau roi étaient semble-t-il en mission. Les haut dignitaires de la cours sont rares par ici et je désirais rencontrer ces personnages. Je pouvais me douter que ce serait un de mes anciens amis; cependant, le roi aurait bien pu envoyer un quelconque séide. C'est pourquoi je faisais tout ces mystères, on ne sais jamais : les nouveaux promus à un haut rang sont parfois tellement imbus de leur nouveaux privilèges qu'ils peuvent en devenir parfois dangereux. Mais me voilà rassuré maintenant.
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Je me demande comment a-t-on pu savoir que j'étais venu ici... je suis venu en toute discrétion et il ne m'a pas semblé être reconnu... bien sûr, j'imagine qu'un étranger ne passe jamais inaperçu, mais de là à savoir qui il est et d'où il vient... je me le demande bien... Mais bon... laissons cela de côté. Tu as sûrement une autre raison d'être ici... je me demande laquelle... Serait-ce par rapport à ce nous faisons ici Ellandar et moi?
Ewan SnowHood
Roi

Ewan : Bien justement, un peu à moi de vous poser quelques questions. Qu'est il advenu de vous ? Je connais bien entendu les grandes lignes mais pas le détail. Qu'êtes-vous venus faire par ici. Apparemment vous êtes en mission pour le roi mais quelle sorte de mission ?
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: On n'est pas envoyé par le roi... les gens qui t'ont informé se sont trompés... Un amis de Dan, avec qui nous avons résolut le problème des trolls dans une des forêts du royaume si tu t'en souviens, a été assassiné dans de curieuses circonstances. On est donc venu ici pour enquêter sur cet mort inexpliquée.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le cheval s'arrêta quand le rôdeur pénétra dans le petit village mais il n'en eut cure, et il continua son chemin.
Le soleil ne s'était levé qu'une ou deux heures plus tôt, c'est pourquoi il n'y avait pas trop de monde dehors. Tant mieux ! pensa Eléldor.
Il se dirigea tout droit vers le seul bâtiment qui devrait être ouvert à cette heure ci c'est à dire, l'auberge.
Après plusieurs heures de conversation entre amis, Joshua, Ewan et Ellandar entendent la porte s'ouvrir brusquement.
Une silhouette elfique se découpe sur le pas de la porte. Le personnage est recouvert d'une grande cape et une capuche cache le visage du nouvel arrivant.
Eléldor referme la porte derrière lui puis, ignorant les regards des personnes, il s'approche du bar, prend un tabouret et se laisse tomber dessus, en attendant que l'aubergiste se rende compte de sa présence.
Quand l'elfe baissa enfin son capuchon, dévoilant ainsi son visage blanc, ses yeux totalement noirs et ses longs cheveux blancs et fins, Ellandar eut un hoquet de surprise.*

- Eléldor ?

*L'interpellé tourna la tête et ses yeux remplis de fatigue quelques instants plus tôt firent place à une joie intense.*

- Ellandar ?*Puis il voit Joshua derrière*... Et Joshua ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ??

*Le rôdeur s'était levé et serrait encore dans ses bras Joshua quand il finit de parler.*
Ilinwë Celarn
Roi

Agréablement surpris de la présence d'Eléldor:

Joshua: Et bien ! J'ai bien fait de venir ici ! Que de bonnes surprises depuis mon arrivée ! Ellandar, Ewan et maintenant Eléldor ! S'exclama-t-il avec un large sourire. Il marqua une pause, son expression se fit plus sérieuse: Nous enquête sur un meurtre. Il retrouva son sourire: Mais ce n'est pas un moment à parler malheurs ! Et toi ? Que fais tu par ici ? Toujours envi de découvrir du pays ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite