JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Village forestier, près de Roryn.

* L'aubergiste se pencha à son tour... *

Aubergiste : Mieux vaut que nous parlions de çà demain matin... vers six ou sept heures. Il n'y a personne à ces heures, nous prendrons une table pendant le déjeuné ! Nous serons plus à l'aise. En attendant... attention à vous !
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Forteresse d'Erin O'Lall, Forêt du Pic

* Eleldor avait les muscles tendus au maximum. Il rentra tout ce qui pouvait dépasser. Au dernier moment, la pierre heurta le mur... comme prévu , les éclairs fusèrent désintégrant la roche ! Eleldor se tendit comme un arc et se jeta pieds en avant sur le mur au même instant. Les débris volaient autour de lui au moment où il passait au travers du mur... des arcs électriques se formèrent instantanément le brûlant sur les côtés ! Il retomba de l'autre côté, la cape en feu et la tête qui bourdonnait affreusement. Il se roula sur le sol et éteignit les flammes... il se relava tant bien que mal, sa cotte de maille encore parcouru d'arcs d'électricité statique...
Il l'avait échappé belle, à un cheveu, il était sur la trajectoire des éclairs, finissant en tas de cendre au milieu des pierres désintégrées. *
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Le soleil venait de se lever et la propriétaire de l'auberge avec lui... elle avait prit une série de parchemin et commença à vérifier les écritures.
Elle tenait ses registres à jour comme personne et plusieurs armoires contenaient les précieux papiers, parfaitement rangés.
Elle se félicitait de ses derniers chiffres... Quand un éclair de lumière l'aveugla... elle failli renverser l'encre mais parvint à rétablir la fiole à temps... *

Aubergiste : Qu'est-ce que... ? Mais vous...

* Un elfe de lune lui faisait face... élégant mais sans aucun doute dangereux, il lui sourit...
Ce devait être un tueur de la guilde. Elle croyais que ce serais l'As de Pic qui viendrait comme souvent... Elle ne connaissait pas celui-ci ! Et çà ne présageait rien de bon. Elle espéra ne pas avoir déplu à la 'Main Silencieuse' !*
Ewan SnowHood
Roi

L'elfe se mit à gesticuler. Depuis qu'il était entré dans la guilde, il avait profité de son temps libre pour apprendre les rudiments du langage secret des voleurs. Il n'en maîtrisait bien évidemment pas toutes les subtilités mais assez pour demander à l'aubergiste, s'il y avait actuellement du danger dans son établissement.

L'aubergiste lui répondit pareillement et le rassura.

L'aubergiste à mi-voix : mais il y a en ce moment certains étrangers qui posent des questions. Ils sont en train de dormir dans les étages.

L'elfe : d'accord, mais avant toute chose, je voudrais les observer avant de faire quoi que ce soit. Je vais attendre leur réveil. Dès qu'ils arriveront dans la salle, je veux que vous me préveniez. Y aurait-il un endroit où je pourrais patienter ?
Ilinwë Celarn
Roi

Entendant quelqu'un monter, Joshua alla jeter un coup d'oeuil discret pour voir qui c'était. Il vit Ellandar qui semblait le chercher. Il sortit de sa chambre, et l'interpela et le fis entrer

Joshua: Ellandar mon amis ! Ca fesait longtemps !

Ellandar: Ah Joshua ! Il me semblait bien t'avoir reconnu quand tu m'as posé ce message ! Qu'est ce qui t'amène dans ce coin du Royaume ? Tu ne devrais pas être plongé dans tes recherches ?

Joshua: C'est vrai que mes recherches me prennent tout mon temps ! Mais quand un ami, au quel je dois en plus la vie, me demande de l'aide, j'accours ! Dan m'envoi pour te venir en aide dans l'enquête. Il ne sais pas pourquoi mais l'enquête lui semble bien plus compliqué et bien plus dangereuse qu'il ne pensais.

Ellandar: Ah ce Dan ! Bon, s'il a ce pressentiment, je me fie à lui ! Mais comment pourrais-tu m'aider ?

Joshua: Je ne le sais pas encore, mais j'espère servir à quelque chose dans cette histoire, et j'y compte bien ! Surtout si Dan est inquiet !

Ellandar: OK ! Je vois... Bon! on verrai ça demain matin. L'aubergiste doit me donner des informations demain à l'aube, on se met au point sur ce qu'il y a faire demain donc. Je te souhaite une bonne nuit !

Joshua: De même mon ami !

Sur ce Ellandar se retira et Joshua se replongea dans ses papiers
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Au petit matin...

Aubergiste : Ici même si vous voulez...
L'enquêteur devrait pas tardé, je lui ai donné rendez-vous au petit matin dans la salle... je vais aller préparer le petit déjeuné. Faites ce que vous voulez en attendant !

* Sur ce elle quitta la pièce. Et laissa Ewan à ses réflexions. *
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Eh ben ...pfiou ...

*Eléldor mit un bon moment à calmer le vacarme que faisait son coeur dans sa poitrine. Il reprit ses armes et après un dernier regard au champ de force qui avait failli le tuer, il reprit son ascension, les sens aux aguets et espérant qu'il n'aurait pas à recommencer ce genre de choses ...*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Le rôdeur avança plus avant dans les profondeurs de la forteresse. Et plus il s'enfonçait, plus le sentiment d'être épiée augmentait...
Complètement absorbé par cette impression il ne fit pas attention au léger rehaussement d'une dalle et y marcha dessus...
Il sentit la pierre s'enfoncer... pour lui, ce fut comme s'il tombait ! Il se retira vivement... mais trop tard !
Dans les profondeurs, un sourd grondement résonna et parvint à ses oreilles surdéveloppées. *

Elledor : Et m... !

* Mais rien de fâcheux arriva... Du moins pas pour le moment... *
Wulfgar Mendt
Roi

*La voleuse donna à la serveuse une pièce d'or et celle-ci déposa la boisson sur la petite table qui se trouvait devant la voleuse.Faënia demanda au marchand*

-Savez-vous si l'As de pique à tué d'autre personnes récemment?

*En attendant la réponse, l'halfeline bu sa boisson d'un trait et la déposa*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Informateur : Hum... je ne compte plus le nombre de ses victimes... En fait, un jour le baron a envoyé plusieurs enquêteurs à sa poursuite. Ils avaient même essayé de trouver qui pouvait bien lui faire ces 'as de pic'... mais ils ont abandonnés après six mois de recherches...
Ceux qui savent qui il est ne vivent pas assez longtemps pour le dire aux autorités !

Mais pour répondre à votre question... il y a bien deux semaines qu'il n'avait pas fait parler de lui !
Wulfgar Mendt
Roi

*L'halfeline écouta attentivement ces paroles puis elle lui demanda*

-Qu'as-t-il fait il y a deux semaine?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Informateur : Hum... un voleur indépendant si mes souvenirs sont bon. Vous savez la guilde n'aime pas beaucoup la concurrence...
Les voleurs de cette citée, et de quelques petites villes alentours, font partit de la guilde ou sont des morts en sursit !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Qu'est-ce qu'un sorcier avait bien put laisser au fond de ses laboratoires... ?

L'Elfe continua son avancée. Il lui semblait avoir parcouru des kilomètres et pourtant quand il se retourna il put percevoir les escaliers par lesquels il été arrivé. Il devait y avoir quoi ? Cent ou deux cent mètres !
Il repris sa marche, à l'affût.
Finalement, il trouva un escalier qui descendait sur sa droite... les marches étaient large et les murs s'écartaient au fur et à mesure de sa descente. Il l'emprunta, non sans crainte. Le sol était humide et de la boue s'était accumulée à plusieurs endroits rendant la descente périlleuse.

Il compta une centaine de marche... Les marches arrivaient au niveau d'une balustrade surplombant le vide. Un nouvel escalier, en bois celui-là partait le long de la paroi sur sa droite. Mais vu son état il n'était pas très indiqué de l'emprunter. Il s'avança curieux jusqu'aux statues sculptées dans la roche, qui semblait former une digue face au néant...
Une couche de boue couvrait le sol à cet endroit, amenée là par l'écoulement des eaux siècle après siècle.
Il osa regarder dans le vide mais ne discerna rien de prime à bord. *
Ellandar [GDE]
Roi

/* Sortant de la chambre de son ami Ellandar fit très attention a ce qu'on ne le remarque pas et se retira dans sa chambre jusqu'au matin.
Au petit matin, Ellandar se réveilla requinque de la journée précédente qui l'avait vu voyager a cheval et s'entretenir avec des personne parfois, même souvent non conciliante.
Il décida d'abord de rencontrer l'aubergiste pour éviter que trop de monde les voit discuter ensemble, et ensuite de retourner décider de la suite avec Joshua.
Il descendit donc dans la salle principale ou il espérer trouver la tenancière qui devait le renseigner. */
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le vide ayant tendance à l'attirer, Eléldor recula. Son attention se dirigea vers les statues sculptées, en quête d'un signe particulier qui pourrait l'aider ...*

HRP yeeahhh je suis passé Duc !HRP
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite