JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Auberge du Soleil du Sud , Quartier Noble de Telyins.

* Le soleil levant filtrait au travers de la fenêtre de l'auberge, éclairant de ses feux l'intérieur de la chambre... les deux amants encore dans le lit discutaient entre deux caresses... *

Isis : Ewy, j'ai un petit service à te demander... Tu connais la forêt du Pic n'est-ce pas ? Nous y avons pas mal d'intérêts là-bas... dernièrement, l'As de Pic est passé par là et s'est occupé d'un léger problème.
Un envoyé du roi pose trop de questions ! Nous avons reçu un message dernièrement et il semblerait qu'un autre fouineur s'en mêle... J'ai confiance en toi... tu sauras régler ce petit problème...

* Comme pour couper toute objection, elle l'embrassa tendrement... *
Lien direct vers le message - Vieux
Ewan SnowHood
Roi

*Ewan répondit avec un petit sourire complice : mais bien entendu ma petite ensorceleuse, je vais voir quel est ce problème. On devrait trouver un moyen de sauvegarder les intérêts de la guilde, j'en suis sûr.

* Le mage-voleur resta encore quelques instants avec son amante tout en la questionnant sur les nouveaux gêneurs.

Il prit la peine de se restaurer et enfila son équipement habituel. Il ne savait pas trop à qui il allait être confronté. Donc il prit soin d'emporter ses armes et ses poisons.

Il était passé maître dans l'art de voyager à moindres frais. Ho, il aurait pu emprunter un chariot ou tout autre engin roulant aux frais de la guilde ou tout simplement chevaucher vers la forêt mais il avait pris l'habitude de se téléporter, tout simplement.

Comme l'avait dit Isis, la guilde avait certains contacts dans le village forestier, près de Roryn.

Il lança donc un sort de téléportation et se retrouva dans l'arrière-salle de l'auberge.*
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Mais pourquoi faut-il que les hommes se compliquent autant la vie .... Eléldor continua ses recherches tendu au maximum Mais ce couloir n'a pas de fin ou quoi ? ...*
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar avait été surpris que sa chance soit si bonne en ce moment */
- Deux secondes mon cher ami ! /*et tout en étalant ses cartes*/
Suite royale, j'empoche les gains.
/* Sachant qu'une telle chance allait énervé le joueur et lui mettre a dos une bonne partie de la ville, Ellandar proposa */
- Aller, quite ou double ?
/* avec un large sourire lui barrant le visage */
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Village forestier, près de Roryn.

* Il n'y a pas de mot pour définir ce qui passa par la tête de Gyl à ce moment... il laissa choir ses cartes et regarda la table avec un mélange de rage et d'incompréhension...
Puis quand il entendit la proposition du rôdeur, il eut un large sourire...
Dans la salle de l'auberge tous les clients étaient tendus, près à une bonne bagarre générale ! *

Gyl : Hum... si vous mettez votre lame en jeu... j'accepte le défi. Quand à moi j'ajoute un saphir étoilé... il n'est pas ici mais vous pouvez me faire confiance !

* Dans la salle tous le monde retint son souffle... un saphir étoilé ! Pourquoi pas une montagne d'or ? Cette pierre valait pas loin de 1000 pièces de platine. Gyl était devenu fou ! *
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Forteresse d'Erin O'Lall, Forêt du Pic

* Eleldor regarda partout mais il n'y avait aucun autre passage... il fallait passer par ce mur de force... il n'était même pas sûr qu'il ne l'avait pas désactivé... fallait-il relancer une nouvelle pierre pour en être sûr ?
Décidément, il aimait de moins en moins les sorciers ! *
Ellandar [GDE]
Roi

Et bien je vois que mes armes vous intéresse grandement mais je suis désolé, elles ont pour moi un attachement plus grand que toutes les richesses que vous pourriez me proposer.
Sur ce je vous laisse. Je suis désolé de ne pas pouvoir continuer, je vous laisse quand même votre mise je ne suis pas la pour m'enrichir
/* Sur ce Ellandar laissa tomber la pierre sur la table et s'approcha du bar */
- Excusez-moi pourrais je avoir une chambre pour la nuit
/* demanda-t-il a la tenancière avec toute la courtoisie possible */
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Bon bon bon ...*murmura le rôdeur*

*Il ramassa deux cailloux et les lança en même temps sur le champ de force ...*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Village forestier, près de Roryn.

* Gyl ne sembla pas du tout apprécier. Il regarda l'elfe s'éloigner, sa colère en travers de la gorge... *

Gyl : Vous osez refuser mon offre... sachez monsieur que jamais on ne m'a traité comme çà... croyez moi vous aurez de mes nouvelles !

* Sur ce, il prit sa gemme et sortit de l'auberge en trombe...

L'aubergiste regarda Gyl partir puis avisa l'elfe... *

Aubergiste : Monsieur, il n'est pas bon dans le coin de se faire un Bindan comme ennemi ! Mais comme je ne les aime pas particulièrement non plus, je vous offre la chambre pour cette nuit ! Quand vous serez mort, je pourrais toujours récupérer le prix de la nuit...

* Elle luit tendis une clé qui portait un numéro gravé : 13... *

Aubergiste : Bonne nuit...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Forteresse d'Erin O'Lall, Forêt du Pic

* Eleldor envoya les pierres et porta son bras au visage pour se protéger des éclats, au cas ou !

Comme il l'avait prévus, la première pierre heurta le mur et fut frappé, par les éclairs... il y eut des crépitement sur toute la surface... de la poussière flotta quelques instants !
Mais la seconde était passée. Une fraction de seconde plus tard, celle-ci était passée entre les éclairs, venus frapper la première...
Ceux-ci avaient surgit des quatre angles et s'étaient répercutés sur les murs décrivant une dizaine d'aller-retours en moins d'une seconde !
La partie promettait d'être serrée ! *
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quartiers marchands, Telinys

* Notre chère voleuse avait utilisé quelques pièces d'or de sa dernière prise pour délier la langue de son contact.
Assise sur le banc d'une alcôve, à l'auberge de l'Etalon Noir, elle parlait avec un marchand de tissus rares.
L'homme était dur en affaire comme tous les marchands dans la région et il avait fallut pas moins de 5 Po pour qu'il lui donne le nom de la morte et quelques soupçons.

D'après lui, la morte était la fille d'un marchand d'épice. Il était sous la protection de la famille Olgadrïn, un de leur revendeur.
La famille avait selon lui fait un essai... ils voulaient tester la guilde, savoir combien ils pouvaient leur laisser de terrain...
L'assassin avait vite répondu ! On l'appelait l'As de Pic... si on était sur sa liste, il n'y avait pas mieux à faire que de changer de plan pour échapper à ses dagues !
La voleuse réfléchissait à ses dernière informations quand une serveuse écarta les tentures d'un revers d'épaule... *

Serveuse : Vos boissons ! Une pièce d'argent, z'vous plais !
Ellandar [GDE]
Roi

/* Tout en prenant la clé et en souriant a l'aubergiste, Ellandar demanda */
- Est-ce que je pourrais vous poser quelques questions avant de monter ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Aubergiste : Dites toujours ? J'y répondrais si je peux...
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar baissa la voix de façon a ce que la femme soit la seule a entendre ce qu'il disait */

-vous avez bien connu Bron ? vous savez le bûcheron qui est mort récemment. Le maire m'as dit qu'il passer beaucoup de temps ici pour jouer au poker. Vous pouvez me parler de lui ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur était sur le point de partir ... Mais non ! Il devait y avoir quelque chose ! Il fallait qu'il trouve ce que ces hommes étaient venus chercher. Il chercha autour de lui ...Peut être que si la pierre est plus grosse, j'aurais plus de temps ... Il rangea ses lames et prit la plus grosse pierre qu'il avait trouvé. Mais il la reposa tout de suite après car il voulait prendre toutes ses précautions et il s'entoura complètement avec sa cape On sait jamais ça peut me protéger ...
Puis il ramassa la pierre et regarda droit devant lui. Il adressa une dernière prière à Mailikki avant de s'élancer. Il courut le plus vite possible et au dernier moment, il jeta la pierre devant lui ...*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite