JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
[HRP]Bonjour à tous, je vais introduire brievement mon perso pour l'instant et je vais pt etre l'editer apres[/HRP]

Le silence régnait dans la forêt.
Seuls le vent et le bruissemnt des feuillage se faisaient entendre.
Qui aurait pu se douter que 3 compagnons sillonait les sentiers en ce faisant le moins remarquer possible.
Un petit homme muni de plusieurs dagues, un gnome portant une robe et portant pour seul arme un baton, vu son mince attirail se devait être un mage, puis non loin de ces deux petits êtres, un elf où du moins ressemblait t'il à un elfe vu sa taille et sa corpulance.
Mais il était difficile de le discerner assez, tellement il était dissimuler dans une cape noir ayant l'apparence d'une grande veste allant jusqu'a ses bottes. Elle était faite de facon a ce que l'on puisse bien dissimuler les armes mais permettait aussi un dégagement rapide de ces derniers si le besoin s'en faisait sentir.
Une petite bourrasque fit légèrement vaciller un pan de son manteau et l'on put apercevoir un morceau de sa lame semblant être à double tranchant et vu la forme ce devait être un de ces katana avec des dents sur l'un des cotés.
Si l'on pouvait se rapprocher plus près de lui, on aurait pu apercevoir une lueur ayant l'éclat de l'émeraude à la base d'un des yeux.
Il semblait perdu dans ses pensées, mais veillait tout aussi bien à ce qui ce passait autour de lui.


Cela faisait des jours que nous marchions mes deux compagnons et moi, Tithian pour enquêter sur des évènements se déroula dans la foret du pic.
Il y a peine deux mois, je suis entré dans cette guilde dirigé par un certain face d'ombre dont je n'ai jamais vu la moindre ombre, et voila qu'il y à peine deux semaines je me fais contacter par son bras droit, petit poignard. Les seules informations que j'ai eu était que notre pire ennemi, la guilde de Télinys oeuvrait pour un sombre complot et que nous avions intercepté divers messages affirmant un rapport avec la forêt du pic.
Je vais devoir faire mes preuves en tant qu'enqueteur, si on ma choisi c'est pour une raison et je doit leur montrer ce que je vaux. Heureusement que Bolger lumière d'étoile m'accompagne, ainsi je pourrai continuer mes enseignements de la maie avec lui. Mais je crois qu'en ce moment ce sont plutôt mes compétences de ... camouflage qui me réussiront le mieux, enfin je verrai en fonction de la situation.

- A quoi tu penses encore le jeune. Le petit homme du nom de finn fil d'acier venait de me parler. Il n'a de cesse de m'observer depuis le début du voyage, comme pour évaluer si je valait la confiance que l'on avait mis en moi pour cette mission.

Je le regarda du coin de mon oeil et répondit :

- Rien de spécial, j'observe, écoute et ....
Soudain je sentis comme quelque chose qui n'allait pas je fis signe à Bolger de se mettre a couvert. Regardant Finn d'un oeil interrogateur, et avec une célérité et dextérité accrue nous nous dissimulâmes à l'ombre. Je leur fis signe de rester où il était et je grimpa aussitôt a un arbre. Arrivé presque qu'a la cime des arbres je vis des golems semblant être à la recherche de quelque chose... mais chose que je n'avais jamais vu auparavant ces golems volait dans les airs. Remis de surprise j'aperçus non loin l'entrée de ce qui devait être une forteresse. Ca devait être la forteresse ce cette ancien archimage dont j'ai déjà entendu parlé. Je descendit avec calme, mais vite et fis mon rapport aux autres, qui avait eux apercu des ombres. Nous nous di******s donc en direction de la forteresse en ruine, tout en étant discret.
Dans mon fort intérieur, je me dis que les choses commençait à devenir intéréssante.


[HRP]Voila, bon dite moi ce que vous en pensé pour l'instant c'est pas grand chose mais je ferait mieux la prochaine fois[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
Les trois espions pouvaient maintenant voir la cour de la forteresse. Les murs s'étaient écroulés dans les douves et un peu partout sur le dallage. Ils repérèrent deux monstres qui montaient la garde devant une large ouverture. D'énormes rochers avaient visiblement été jetés sur les côtés pour la dégager.

* * * * *

Dan avança de dalle en dalle jusqu'aux étranges machines qui occupaient le fond de la salle. Une étrange lueur émeraude s'échappait de l'une d'elle. Un incroyable ensemble de rouages étaient couplés avec un circuit d'alambics et un nombre incroyable de gemmes semblant alimenter le tout en énergie !

Arrivé au point où il en était le rôdeur n'hésita pas une seconde... Il prit kan'kaku a deux main et l'abattit de toutes ses forces sur le mécanisme !
Mais à quelques centimètres d'une gemme la lame se figea et un éclair de lumière aveugla Dan alors qu'il été projeté au loin. Il s'écrasa sur une dalle et glissa. A peine eut-il le temps de planter son wakizashi pour éviter une nouvelle chute...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
- je crois mes amis que l'on va avoir de l'action. Finn venait de parler avec un petit sourire au coin de la bouche.
Tithian jugea la situation, et se demanda pourquoi deux monstres comme eux gardait ce passage devant la cour de la forteresse en ruine.
Les monstres avait l'air assez imposanst, et Tithian se demanda si ils devaient essayer de passer en utilisant un sort d'invisibilité ou si il devait essayer une technique qu'on lui avait apprise : une projection astrale de lui même. L'avantage serait qu'ils auraient été à 4 contre 2 mais l'inconvénient est que ne maitrisant pas totalement cette technique, il risquait de se fatigué si son double restait trop longtemps. FInalement il opta pour la première solution et aviserai après.
Parlant à la fois à ses deux compagnons. Il opta pour la première solution.


- En utilisant le sort d'invisibilité et votre taille, je pense que vous pourrez facilement passer entre ces monstres et pénétré à l'intérieur. quand à moi je trouverai san doute un autre passage, en passant inaperçu a coté d'eux. Qu'en pense tu, Bolger?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
[HRP] Comme frolo ma laissé plein pouvoir sur les trois perso, je vais voir ce que je pe faire[/HRP]

Bolger: As tu donc oublié que les golems sont insensibles à toute forme de magie, ainsi qu'a la mienne, je serai donc inutile içi.

Tithian: Mmh c'est vrai. Il faut donc trouver une astuce, pour les dévier. Je ne pense pas que l'affrontement soit judicieux.

Que pense tu d'une diversion mon ami? "Finn, venait de parler avec un jolie sourire sur le visage.

Tithian : Quel genre de diversion? Ne me dis pas que tu veux aller devant eux, secouer tes bras et les faire te poursuivre? Non, c'est pur folie. Imagine qu'elle se mettent à voler pour te rattraper? C'en est fini de toi.
"Tithian disait tout cela, tout en essayant d'évaluer les divers choix possible et leur chance de réussite. Mais elles était peu nombreuses.

- Il a raison, et puis se serait mieux de rester ensemble. Du moins pour l'instant. "Bolger s'était exprimer, mais on voyait en lui comme un doute" - De plus, si il sont la c qu'il y a sans doute des informations à l'intérieur.

Finn: Il y a les douves mais ...
Tithian : on ne sait pas ce qui nous attend à l'intérieur, et s'il y a possibilité de passage.
Finn: Non, c'est pas ca. Elle sont dégueulasse et en plus je sais pas nager.
Tithian et Bolger se regardèrent comme étant surpris, et se demandèrent s'il n'était pas en train de se moquer d'eux, vu qu'il aimait faire des blagues.

Tithian: Je crois que l'on va tenter le tout pour le tout et foncer dans le tas pour rentrer le plus vite par l'ouverture. Elle est assez grande pour nous trois. et Espérons qu'il serons trop lent pour nous.

Les trois compagnons se regardèrent et regardèrent le passage eainsi que les golems.


[HRP] je vais voir apres pour si modifie la fin ou la continue Ce serait bien de me donner une idée[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
Dan se hissa sur la dalle et considéra la machinerie qui lui faisait face avec un regard nouveau...

Après quelques minutes à l'observer sous toutes ses coutures une idée lui vint. Il sauta de dalle en dalle comme un chevreuil et rejoignit l'atelier. Il n'y vit aucun autre golem et Saisei ne sentait aucun danger.
Il se mit rapidement en quête des ingrédients dont il avait besoin.


* * * * *

L'aigle-Joshua vit les premières dépressions annonciatrices des Collines Sanglantes. Ses pentes couvertes de ronces et parsemées d'os avaient une teinte rougeâtre qu'on distinguait facilement à l'horizon.
Derrière lui les golems s'étaient encore rapprochés ! Cinq ou six cent mètres seulement les séparaient maintenant !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
- Bon finalement je crois que je vais quand même essayer mes sorts d'invisibilité sur nous.
Sur ce Bolger s'exécuta en incanta.L'instant d'après ils était invisible a l'oeil normal.
_ Je crois que c'est de la folie d'essayer de pénétrer mais bon, d'après les dégâts il semble qu'il y est eu une bataille il n'y a pas longtemps et peu être que quelqu'un ou plusieurs personnes ont besoin de nous.
Après ces quelques paroles, les 3 formes invisibles commencèrent à se diriger en direction des gravats...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
Les trois espions en herbe sautèrent de rocher en rocher pour passer les douves. Rompus à l'art du roublard, ils avançaient dans un silence irréel.
Lorsqu'ils eurent passé les restes de l'entrée, les deux colosses de pierre se retournèrent vers eux, comme s'il avaient annoncé leur arrivée avec force cri !
Faisant trembler la terre sous leur dix tonnes de granit, ils avancèrent vers les intrus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
Voyant les golems approcher. Finn s'arréta net et parla.
- Heuu, les gars!! Je crois qu'on est repéré la.
l'elfe se tourna vers le petit homme tout en continuant à courir, puis répondit:
- Ouais, on avait remarqué, figure toi! Avec tout le bruit qu'ils font on peut pas les rater. Pour l'instant continu à courir, et prépare toi pour le combat. Mais il faut à tout prix atteindre la petite entrée la devant nous a notre droite.
Tout en parlant l'elfe montrait du doigt une petite ouverture à quelque pas devant eux qui devait donner sans doute vers un bureau ou quelque chose de ce genre, et qui était trop étroite pour les golems.
- Humhum, espérant qu'il ne vont pas nous ensevelir à l'intérieur. dit l'illusionniste.
Les trois espions reprirent leur course de plus belle.

Soudain, l'un des golems sauta et arriva juste à coté de l'elfe. L'atterrissage fit presque faire l'elfe tombé.Le golem balança un coup de poing vers Tithian au niveau de son visage. Mais il réussit de justesse à l'éviter par un saut sur le coté.

- Continuer, je vous rejoint.
Finn voyant ce qui c'était passer étant juste derrière lui, lui répondit:
- Non, mais tu rigole tu n'a aucune chance contre lui à toi seul.

Le sol tremblait et le deuxième golem les rejoignaient calmement.
Bolger incanta et lanca un sort de protection sur l'elfe, puis se mit à l'abri. Finn se demanda quoi faire.
Le 1er golem commença un déluge de coup de poing en direction de l'elfe. Et celui ci les évitait tous avec une extrême dextérité. Mais malheureusement, le deuxième les avait rejoint et avait réussi à anticiper l'un des mouvements du jeune elfe et le toucha puis le propulsa sur un mur avec force.
L'elfe reçu le coup, mais avait réussi à ne prendre que la moitié des dégâts du golems.
Un petit cri de douleur s'échappa de sa bouche, ainsi qu'une petite giclée de sang. Des fissures sur le mur montrait qu'il avait été propulsé dessus. Des petits morceaux du mur tombait.
A moitié relevé de son coup à travers des débris du mur et la poussière, il se dit qu'il fallait changé de tactique, parce qu'il ne pourrait pas éviter éternellement les coups.



[Edit : j'ai enlevé la gemme]

Pendant ce temps, le gnome avait repéré une sorte de petite ouverture, tout près de l'endroit où l'elfe était venu s'écraser.
Il fallait juste qu'il fasse diversion, le temps qu'il reprenne assez de force pour y aller.
Il fit aussitot signe a Finn, et avec un code non verbal, lui fit comprendre ce qu'il voulait.

Finn, ayant compris ce que le mage voulait de lui, commenca a courir en direction du golem qui s'approchait de son ami elfe et plongea sous ses jambes.
Le golem ayant vut un petit homme plonger par dessous lui frappa le sol avec fureur mais le rata. Un tremblement de terre ce fit ressentir. Ce mouvement était suffisant pour laissa à Finn le temps de lancer une grenade de la confection de Bolger.
Une petite explosion s'en suivit et de la fumée se répandit.

Cette petite diversion laissa le temps à Tithian de boire une petite potion. Finn, l'avait rejoint et bolger était arrivé à l'ouverture et s'y engouffra attendant ses amis. Tithian et FInn ne mirent pas longtemps à le rejoindre.

Les trois espions étaient arrivé dans une salle où continuait à dormir plusieurs fût de ce qui semblait être du vin.

L'odeur de moisissure envahie le nez des 3 espions.
Cela devait faire un bout de temps que personne n'avait mis le pied dans cette cave.

Non loin, une porte dédommagé par le temps donnait sur un couloir et nos amis s'y dirigèrent avec la plus extrème prudence.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ellandar
Ellandar [GDE]
Roi
 
Avatar de Ellandar
 
/* Ellandar désignait a Joshua un point au loin sur les collines: le temple */
-Depose nous la-bas, et tu essaiera de faire tomber la Main après. Si on arrive a récupérer le sceptre qu'elle brandi on a peut être une chance de s'en sortir.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Joshua semblait avoir compris ce que lui disait Ellandar et se dirigea vers le point indiqué.
Arrivé à destination il se posa doucement pour éviter de faire tomber ses deux passagers.
Il attendit que les deux rôdeurs descendent de son dos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
Dan trouva enfin ce qu'il cherchait. Il réunit une dizaine de fioles contenant un liquide verdâtre. qu'il prit bien soin de fermer, les mettant dans un petit sac de toile.

Bientôt il trouva d'autre fioles au liquide transparent dont se dégageait une forte odeur de chlore !
A leur tour il les ferma et les réunis dans un autre sac.

Un peu plus loin il trouva deux entonnoirs de verre qu'il utilisa pour verser les deux liquides dans de grand récipients.

Quand il eut finit son alchimie, il les transporta avec soin jusqu'aux étranges machines. Il amena aussi un tabouret et quelques mètres de corde !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ellandar
Ellandar [GDE]
Roi
 
Avatar de Ellandar
 
/* Ellandar aida Eleldor a descendre du dos de l'aigle et se prépara a recevoir les ennemis */
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
Dan remplit un bac d'acide et posa un autre avec la substance transparente sur le tabouret dans une position plutôt précaire. Il attacha ensuite la corde au tabouret et s'éloigna autant que lui permit la corde. Il planta alors Saisei et Kan'kaku dans une des crevasse et tira la corde d'un coup sec.
Le tabouret fut éjecté tandis que le bac basculait...
Le rôdeur plongea dans la crevasse au moment où les deux liquides entraient en contact !

A cet instant une formidable explosion retentit dans toute la salle. Le mur de protection qui entourait les étranges machines furent pulvérisés par le souffle et des débris volèrent dans tous les sens. Dan était pendu par les bras à ces deux lames quand il entendit plusieurs sifflements de plus en plus aigus.
Les machines en avaient prit un coup et il y avait plusieurs fuites dans les circuits.
Soudain une nouvelle déflagration retentit ébranlant le sol. L'explosion fut si forte que Dan n'entendait plus rien. Il vit les flammes passer au dessus de lui et ressentit l'intense chaleur. Ses lames manquèrent se détacher du mur lorsque de nouvelles secousses ébranlèrent toute la caverne.

* * * * *

Dans la cave de la forteresse les espions en herbe furent jeté à terre par le tremblement et évitèrent de justesse quelques blocs de pierres qui se détachèrent du plafond.

* * * * *

Joshua reprit son envol pour tenter l'impossible. Ellandar et Eleldor se tenaient debout au milieu des Collines Sanglantes pour affronter le pire fléau qui s'était abattu sur les royaumes depuis le dernier vol de dragon !

Soudain l'armée de Golem qui volaient rang serré, prête à tout détruire sur son passage se désorganisa. Les monstres commencèrent à tomber comme les pierres qu'ils sont ! La terre trembla alors qu'une pluie de rocs de plusieurs tonnes s'abattit sur les collines.
Les chevaucheurs s'écrasèrent au sol. Mais Joshua put voir Yeux de Lynx disparaître avec 'La Main' au dernier moment...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eléldor
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eléldor
 
*Lorsqu'ils se relevèrent, Ellandar et Eléldor s'aperçurent que les golems n'étaient plus que des tas de pierres diformes. Eléldor s'approcha d'eux.*

- Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est merveilleux !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ellandar
Ellandar [GDE]
Roi
 
Avatar de Ellandar
 
-Il faudrait voir s'il n'y a pas des miraculés au milieu de tout ca.
/* fit un Ellandar éberluée n'en revenant du pas du spectacle et remerciant Miailikki d'avoir veiller sur eux */
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite