JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ilinwë Celarn
Roi

- A partir d'ici, je m'en remet à vous, je ne suis pas la référence dans la survie dans une forêt, Dit-il avec un sourire nerveux. Ou avez-vous d'autres idées, cette fuite dans a épuisé beaucoup de mes ressources !

Son visage s'écléra :

- Si je peux faire une chose, nous rendre tous invisibles ! Mais vous devrez rester proches de moi et ne porter aucune attaque, à moins que vous y soyez obligés !

Il se mit à incanter et tous devinrent invisibles. Les trois compagnons ne se voyaient plus.

- Dirigeons nous par la parole.
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor se remettait peu à peu de ses émotions et commençait à reconnaître l'endroit.*

- Bien, suivez-moi. On est revenus au point de départ. Je ne sais pas si retourner au village est une bonne chose *il toussa* alors si vous pouviez nous téléporter dans un endroit sûr ... et pour Dan ...

*Il n'ajouta rien et se mit à marcher ou plutôt boiter.*

- En tout cas, il faut partir rapidement d'ici, ils sont toujours à nos trousses ...*finit-il en toussant et crachant un peu de sang*
Ilinwë Celarn
Roi

- Désolé... Dit-il d'un ton coupable. Je ne peux pas nous téléporter... Je crois que si je ne me repose pas avant longtemps, ils nous faudra nous contenter de sorts de moindre puissance que la téléportation... Ce dernier m'en demande trop, surtout à trois !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Déjà les golems atteignaient le bas de l'escalier... Les fuyards avaient moins d'une minute pour se fondre dans la forêt avant qu'ils soient sur eux !
Ilinwë Celarn
Roi

- Attendez ! Je viens d'avoir une idée... Je vais me transformer en Aigle Géant ! Montez sur mon dos une fois cela fait !

IL annula son sort d'invisibilié puis prononça des mots de pouvoirs et se transforma en un Aigle Géant Majestueux. Il se posta de manière à facilité la montée des deux rôdeurs.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor s'effondra presque sur le dos de l'Aigle Géant mais Ellandar l'aida à s'installer mieux.
Ils étaient prêts à partit et il fallait le faire vite car les lourds pas des golems dans l'escalier se faisaient déjà entendre ...*
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar monta lui aussi rapidement sur le dos de l'aigle tout en maintenant Eleldor autant qu'il le pouvait. */

- On peut y aller ! /* Cria -t-il a l'attention du mage alors que les golems sortaient de la forteresse */
Ilinwë Celarn
Roi

[hrp]Frolo veux faire mon envol, alors je le laisse faire [/hrp]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

L'aigle déploya ses ailes, ses six mètres d'envergure trouvant à peine la place dans la cour de la forteresse en ruine. Il commença à battre des ailes brassant l'air autour de lui. Les premiers golems qui se jetèrent sur lui furent proprement soufflés contre la paroi la plus proche. Et alors que le majestueux rapace s'élevait dans les airs son lourd fardeau sur le dos, plusieurs murs au mortier faiblissant s'effondrèrent dans la cour et dans les douves. Le passage fut obstrué !
Ilinwë Celarn
Roi

L'Aigle, qui n'est autre que Joshua, s'éleva dans les airs et se dirigea vers les alentours du petit village forestier, près de Roryn.

Joshua avait déjà une expérience de ce genre, mais il n'était qu'un petit Aigle. Celle-ci lui avait plu énormément et ainsi cette nouvelle était une réjouissance ! Il voyait tous ce que les Seigneurs des Airs voyaient, sentait tous ce qu'ils sentaient !

L'air qu'il fendait lui caressait les plumes, un air pure, agréable ! Il ressentit pendant un court instant un petit manque d'oxygène, mais s'y habitua vite fais !

Pendant un moment il oublia que ses deux compagnons étaient sur son dos ! Il voulu faire un looping mais se rappela soudain qu'il avait des passagers, il se retint donc et dût même descendre un peu car l'air se faisait rare pour ses amis !

A partir de cette instant il vola doucement évitant toute acrobatie et de monter trop haut dans les airs. Son vol était stable, fluide, Magestueux !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Mais les fuyards déchantèrent vite lorsqu'il virent ce qui les suivait.

Un nuage de golems s'approchait lentement d'eux. Les centaines de monstres semblaient former une montagne qui se déplaçait dans les nuées.
Heureusement pour eux, le vol de l'aigle était rapide et un bon kilomètre les séparait encore. Mais pour combien de temps ?

L'aigle-Joshua jeta un coup d'oeil et vit distinctement les mercenaires, les mages et la chef de guilde chevaucher chacun un golem... Il ne faisait aucun doute que dès qu'ils seraient à portée, les traits et les sorts pleuvraient dru !

Voir un tel spectacle était aussi magnifique que terrifiant ! Le mage se souvint des récits de "Vol de Dragons" contés par ses parents ! Une tragédie qui s'abattait sur le nord des Royaumes tous les milles ans... Voir ainsi ces centaines de monstres obscurcir le ciel présageait un mal encore plus terrible !!!
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Dans l'ombre d'un puits qui semblait sans fond, une lueur perça les ténèbres. Un homme luttant avec ses dernières forces était pendu au bout d'un katana planté dans la paroi de pierre émoussée par le temps.
L'énergie de son épée se diffusait en lui cicatrisant ses blessures qui menaçaient de l'emporter dans l'abîme. Bientôt il aurait assez de force pour remonter le conduit...
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar essaya de crier a Joshua de se diriger vers les collines sanglantes. L'endroit permettrait d'attirer les golems dans un endroit plus a l'écart de toutes villes tout en leur faisant gagner du temps pour trouver autre chose.*/
Ilinwë Celarn
Roi

Sur la demande d'Ellandar, Joshua changea de direction et accéléra pour essayer de distancer les golems.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Mais Ellandar et Eleldor étaient bien trop lourd et l'aigle-Joshua ne pouvait pas aller aussi vite qu'il l'aurait put en temps normal et les golems gagnaient doucement du terrain.

* * * * *

Dan fit jouer ses muscles douloureux et coinça ses pieds sur une légère saillie. Il en profita pour sortir Kan'kaku et Saisei de la roche coinça le wakizashi dans ses dents pendant qu'il plantait le katana un peu plus haut au dessus de lui. S'en aidant comme prise là où il n'en trouvait pas il réussi une lente remontée.
Ses blessures ne saignaient plus mais son corps le faisait souffrir de partout.

La lumière du katana se mêla bientôt à celle de la chambre du l'ancien archimage où il régnait un silence de mort.
Dan interrogea Saisei qui ne détectait personne puis se hissa sur la dalle à côté de lui.

Aucun golem en vu !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite