JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor sourit en entendant Dan.*

- Je me suis accroché à la paroi, à ces sculptures *dit-il en pointant le mur sculpté* puis en bas j'ai du joué à cache-cache avec un golem et j'ai trouvé une salle avec une machine bizarre mais il faudra faire attention car il y a plein de trous et le risque de tomber et grand.
Si nous devons combattre, il faudra tout faire pour que ça ne soit pas dans cette salle ...*finit-il.*
Lien direct vers le message - Vieux
Ellandar [GDE]
Roi

- Pour le golem a mon avis vu comment ils s'y prennent ils ont du s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre. Sinon, Joshua arriveras-tu à descendre en t'accrochant aux statues ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Tu demande çà à un mage fit Dan se retenant de rire... Il doit bien avoir un sort ou deux en réserve qui lui permettra de descendre sans risquer de froisser sa robe...
Bon je sais elle est nulle ma blague mais j'ai un mauvais pressentiment et çà me fait çà quand je suis nerveux.
Ellandar [GDE]
Roi

- oui bon d'accord. Si tu veut Dan on peut descendre tour a tour histoire d'être couvert pendant la descente.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Bonne idée... Je commence.

Sans attendre les autres, Dan passa sur le côté de la rambarde après avoir rengainé ses armes et commença la descente.
Plus qu'à Eleldor, les monstres sculptés sur le mur inspiraient une terrible angoisse au rôdeur. Il avait déjà parcouru une vingtaine de mètres quand il s'immobilisa, le regard pétrifié par ce qu'il venait de voir.
Autour de lui de la poussière coulait des sculptures alors qu'elle se dégageaient de leur gangues de pierre. Il lâcha un cri de terreur quand le petit démon sur lequel il était se mit à bouger à son tour. Lâchant prise, son cri fit écho dans toute la pièce...
Dan, à trente mètre au dessus du sol, commença une chute qui lui assurait une mort certaine !
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua se mit tout à coup à incanter... en quelques secondes il ralenti la chute du rôdeur et le posa doucement à Terre.
Il entama ensuite une seconde série d'arabesques qui résultèrent en une série de projectiles magiques qui, sortis des mains du mage, plongèrent sur le démon !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Mais Joshua eut une très mauvaise surprise. Les démons s'apparentaient à des gargouilles mais semblaient être plus vraisemblablement des golems car le démon ne réagit pas à l'énergie magique qui s'était abattu sur lui.
Et le cauchemars ne faisait que commencer. Le mur ne fut bientôt plus qu'une masse grouillante et des centaines de monstres s'envolèrent à leur tour.
Plusieurs d'entre eux s'approchaient dangereusement de la balustrade...
En bas, Dan préféra fuir devant la multitude. Saisei et Kan'kaku en main il slaloma entre les tables et autres établis plus vite qu'il ne l'aurait cru possible. Quand il arriva au niveau de la deuxième salle il sentit un liquide chaud lui coulait dans le dos, puis une terrible douleur lui coupa les jambes et il s'écroula au sol roulant sur le côté pour faire face.
Le monstre qui lui avait lacéré le dos de ses griffes reçu deux larges entailles qui lui arrachèrent un cri de douleur avant qu'il reprenne de l'altitude. Derrière lui, d'autres s'approchaient du rôdeur qui se releva tant bien que mal.

Du coin de l'oeil le rôdeur vit ceux pour lesquelles ils étaient venu.
Il entendit alors 'La Main' pousser un cri de victoire. Son rire envahit la pièce alors qu'elle tendait un sceptre de platine. Une aveuglante lumière émeraude s'en échappait alors que ce qui devait être une améthyste grosse comme le poing pulsait à son bout !

- Un armée de golems ! Voilà le fameux artefact qui se cachait ici. Et ce sceptre doit pouvoir les commander ! se murmura le rôdeur pour lui même.
Mailikki, aujourd'hui sera mon dernier jour à ton service. Aide moi à t'honorer dans cette ultime bataille !
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar avait commencé a sortir ses lames en entendant les murs gronder. Mais se trouvant face à ces golems volant il n'arrive qu'a les effleure lorsqu'ils s'approchaient de lui. Il ne trouva comme idée que de se coller le plus possible au mur pour éviter de se faire attaquer par derrière. Ne pouvant plus descendre pour l'instant ou ne serait ce que ce pencher , il espéra que Dan s'en soit sortie et se trouve dans une meilleure position que lui. Par inadvertence , Ellandar appuya sur une sorte de pierre precieuse enchassé dans le mur qui ressemble lui sembla-t-il à un saphir etoile comme il en avait jadis.*/
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

A son contact, la gemme s'enfonça imperceptiblement... mais rien ne se produisit !
Deux golems essayaient de prendre position sur la balustrade et Eleldor avait fort à faire pour les tenir en respect. Il vit son ami appuyer sur la gemme.

- Non l'autre ! cria-t-il. L'opale noire !

En effet le saphir étoilé avait allumé la lumière la première fois où il était venu. La seconde devait pouvoir l'éteindre !
Il espérait sincèrement que ces monstres ne voyaient pas dans l'obscurité ! Ils pourraient alors tenter de fuir.
A moins que Joshua puisse dresser un mur qui retienne ces monstres, c'était leur seule chance de survie.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Dan n'éprouvait aucune haine pour cette femme qui venait de déchaîner toutes ces créatures sur Alvencys. En fait il avait peine à croire qu'une telle naïveté existait.
Car il savait qu'au moment même où ces monstres sillonneraient le ciel des royaumes, des centaines de héros, de mercenaires et d'ambitieux se lèveraient pour s'emparer du sceptre. 'La Main' ne connaîtrait plus un instant de quiétude. Vivre avec d'immenses pouvoirs était comme vivre avec le monde sur les épaules. Seul au milieu des loups.
Mais pour l'instant le rôdeur faisait face à son destin. Devant lui, le passage ne laissait la place qu'à deux golems de front. Peut-être pouvait-il tenir cinq ou dix minutes. Peut-être qu'il pourrait détruire un dizaine de golems avant de succomber sous les coups ou par la fatigue...
Mais peut-être pas ! Derrière lui il entendait les deux mages qui incantaient et les mercenaires charger leurs arbalètes. Comme pour ponctuer ses craintes il entendit 'La Main' donner ses ordres :

- Bombardez-le de boules de feu ! Les golems ne craignent pas la magie allez-y !

Dan virevoltait entre les dalles blanches, les noirs cachant dieu sait quels pièges, lui avait dit Eleldor.
Il entendit siffler deux carreaux à ses oreilles un autre trouvant son omoplate. Bientôt les flammes le grillerait sur place. Il donna deux nouveaux coups que le golems ne put éviter laissant deux profondes entailles dans la pierre enchantée. Dan sentait déjà la douce chaleur de kan'kaku se diffuser en lui et soigner lentement mais sûrement la blessure du carreau d'arbalète.

Alors 'Yeux de Lynx' prononça le dernier mot de pouvoir et son sort fusa vers le rôdeur, suivit de près par celui de son acolyte.

Mais lorsque les flammes s'étendirent dans une double détonation à faire vriller les tympans, Dan avait disparu dans une dalle noire, son dernier cri couvert par l'explosion.

- Bien ! Jubila la chef de guilde fixant la lumière envoûtante du sceptre. Il doit y avoir d'autres héros pas loin...
Tuez les intrus ! ordonna-t-elle à sa nouvelle armée.
Ellandar [GDE]
Roi

/* Au cri d'Eleldor, Ellandar se tourna face au mur et appuya sur l'opale noire pour éteindre la lumière. Et alors que les ténèbres reprenait leur droit il se dirigea vers Joshua pour le protéger autant qu'il le pouvait avant de trouver une voie de sortie. */
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Dès que la lumière fut éteinte, Eléldor se jeta sur les deux golems pour les repousser.
Il récolta un grand coup sur le bras qui faillit lui faire jeter son épée courte mais il tint bon.
Les golems reculèrent sous son assaut comme il le voulait alors il put rejoindre Ellandar et Joshua, blessés en plusieurs endroit et une arcade sourcilière ouverte, laissant couler un filet de sang sur son oeil gauche.*

- Je n'entends plus Dan combattre ... qu'est-ce qu'on fait ?! *leur lança-t-il tout en reprenant son souffle.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Déjà trois golems avaient prit pieds sur la balustrade et fixaient les intrus malgré l'obscurité.
Pendant un instant il y eut un silence irréel. Voletant dans tous les sens, l'armée de golems restait silencieuse...
Puis, au cri de leur maître, les gargouilles se jetèrent vers les aventuriers, griffes en avant poussant un affreux cri à glacer les sangs du guerrier le plus endurcit.
Ilinwë Celarn
Roi

Après avoir pris quelques plumes de sa besace, Joshua décrivit quelques arabesques tout en prononçant des mots de pouvoirs. Ellandra se sentit plus léger, comme s'il pouvait voler:

- Je ne sais pas quoi faire d'autre, les golems sont insensibles à ma magie. J'espère que voler te sera utile...

Il se remis à incanter espérant finir à temps avant que les golems soit sur eux.
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar, maintenant dote du vol, se mit en position pour quand même attaquer l'une des gargouilles se trouvant sur la balustrade avec ses deux lames sorties de leurs fourreaux et prêtes a l'emploie */
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite