JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Il y a trop de marches à descendre avant d'arriver sur eux, nous ne pourront jamais les surprendre...
Joshua, as-tu un sort pour nous rendre invisible tous les quatre ? Nous aurons le pied bien assez léger pour passer inaperçu ainsi...
Lien direct vers le message - Vieux
Ellandar [GDE]
Roi

/* Joshua */
- Cela dépasse un peu mes compétences, je ne pourrais pas nous rendre tous les quatre invisibles. Mais à la rigueur, en utilisant les deux sorts d'invisibilité que j'ai mémorisés ce matin, je pourrais rendre deux d'entre nous invisible.

/*Ellandar */
-J'ai sur moi un anneau d'invisibilité qui peut nous aider, ce qui fait qu'il reste un seul d'entre nous à ne pas pouvoir être invisible.
Joshua pourrait rester en haut des escaliers et utiliser ses sorts a distance pendant que nous autres nous descendrions au corps a corps.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*toujours en murmurant*

- Oui mais si nous nous sommes invisibles, c'est Joshua qui va tout se prendre dans la tête ...

*regard interrogateur*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Oui je pense que c'est la solution. Joshua vous pouvez vous protéger des projectiles j'imagine ! Nous serons sur eux avant qu'ils n'ai put vous envoyer une deuxième volée !
Ellandar [GDE]
Roi

/* Joshua */
/* avec un air mystérieux : */
- oui j'ai quelque petit tour dans ma poche spécialement pour me protéger
il va me falloir un peu de temps pour lancer tous les sorts de protection qu'il faut et les sorts d'invisibilité sur vous deux, mais je vous prévient dès que vous attaquerez vous redeviendrais visible.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Lance tes sorts Joshua !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

(De Ellandar...)

Joshua s'éloigne dans le tunnel pour lancer les sort de protection dont il aurait besoin. Les rôdeurs purent le voir dessiner des sortes d'arabesques dans le vide et psalmodier à voix basse. Lorsqu'il revint vers eux il recommença à psalmodier, ce qui eu pour effet de rendre Dan et Eleldor invisible. Voyant que Joshua et ait prêt Ellandar se servit de son anneau et il disparu lui aussi aux yeux de tous. Ainsi après quelque minutes de préparation les amis étaient prêts.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Bon faut croire que j'écris ce thread tout seul !
Ellandar où es-tu ? Sauve moi, aide moi !
Pourquoi tous le monde est partit, une si jolie histoire...
Non ? Bon je reprends, je verrai bien ![/hrp]

Dan, Ellandar et Eleldor descendirent furtivement les escaliers. Ils étaient encore à quelques marches de la balustrade quand Joshua apparu en haut des marches défiant les mercenaires par sa présence.

Leur sang ne fit qu'un tour ! Comme un seul homme, ils sortirent arbalètes et arcs et s'apprêtèrent à tirer !

Avant qu'ils n'aient eut le temps de le faire, la mort fondit sur eux !
Saisei et Kan'kaku déchirèrent l'air coupant net les têtes de deux arbalétriers. Ellandar enfonça ses cimeterres dans le ventre du troisième qui s'effondra la surprise à jamais gravée dans son regard. Eleldor n'était pas en reste et pendant que son cimeterre des glaces mordait la chair d'un archer, son épée courte perçait jusqu'au coeur le dernier des mercenaires.

Les carreaux enflammés de Joshua achevèrent le blessé qui s'écroula le corps en proie aux flammes...

* * * * *

Une petite minute s'écoula avant que les trois rôdeurs se reprennent. Ils avaient tous mit fin à de nombreuses vies. Mais l'attaque avait été si rapide que le sang qui coulait à leur pied prenait un air accusateur !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor fut le premier à réagir.*

- Allons, nous devons nous dépêcher, j'ai un mauvais pressentiment.*chuchota-t-il à ses compagnons*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Joshua les rejoignit rapidement, dévalant les escalier quatre à quatre. Dan jeta un coup d'oeil à l'escalier branlant et au bric-à-brac cinquante mètre plus bas.

- Une idée pour descendre ?

Alors que Ellandar se penchait à son tour pour voir ce qu'il en était. Dan lui cria un avertissement...
Le demi-elfe entendit l'air siffler au dessus de lui alors qu'il s'était laissé tombé, dégainant ses lames. Ce n'est que lorsque Dan fendit l'air avec Saisei que l'ennemi fut visible. Coupé littéralement en deux, le corps d'un mage flottant à un mètre au dessus du sol tomba répandant son sang !

- Saisei m'a prévenu ! murmura Dan en réponse aux regards stupéfaits des autres.
Ellandar [GDE]
Roi

/* l'air ahuri et entache d'un peu de sang, Ellandar reprit */
- Eh bien merci Dan. /*avant de rentrer ses lames*/ Euh il n'y en aurait pas d'autre par hasard ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Pas selon Saisei. Mais Joshua peut vérifier çà non ?
Ilinwë Celarn
Roi

[hrp] tu t decidé à m'obliger à poster , bon je cède pour ce poste [/hrp]

- Bon... attendez un instant...

Il sortit quelques ingrédients et commença une incantation:

- Je ne détecte rien... à part... Ils ne doivent pas être loin... je dirais même qu'ils viennent par ici...
Ellandar [GDE]
Roi

HRP Sory /HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Dan regarde dans le vide sur le qui-vive.

- Ouh là ! Une belle descente ! Eleldor comment t'étais-tu débrouillé pour rejoindre l'atelier déjà ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite