JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Cet elfe m'étonnera toujours. Malgré son grand air, il a un coeur, mais il ne se laissera jamais marcher sur les pieds ! Un jour çà le perdra.
Joshua rattrape le... Si vous pouvez l'aider à prendre la direction de la guilde faites le ! Je serais plus rassuré de l'y voir. Moi aussi j'ai mes espions et cette guilde a déjà une trop grande influence dans le royaume.
Il me faut agir pour on peuple et si 'La Main' reste au pouvoir, rien de bon ne pourra arriver...
Puis-je te faire confiance mon ami ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Pendant ce temps, Eléldor était fasciné par l'épée que lui avait prêté le Roi. Il n'avait pas fait attention à ce qu'il s'était passé autour de lui.*

- Elle est vraiment magnifique ...*murmurait-il en admirant la garde de l'épée longue*
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Je ferais de mon mieux Guillaume, fais moi confiance ! Que Corellion vous aide !

Il disparut. Arrivé dans sa chambre à l'auberge, il alla voir ses amis:

Joshua: La situation ne va pas en s'améliorant... Ewan vient de faire une proposition qui n'a guère plu au Roi ni à moi... Il propose de donner du pouvoir à la Guilde qui est la cause de nos problèmes...
Toutes fois, Guillaume penses que si nous arrivons à placer Ewan à sa tête, certains problèmes seront résolut puisqu'il pourrait la contrôler.
Ewan se trouve dans sa guilde pour l'instant, il faut que nous trouvions un moyen de le contacter ! Attendez moi dehors, je règle pour ma chambre et j'arrive.

Au bout de quelques instants Joshua sortit de l'auberge.

Joshua: Bon... une idée de comment nous y prendre ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Toujours en train de regarder sa nouvelle épée.*

- Eh bien ... on peut peut être essayer de retrouver cet "As de Pic" ou on peut trouver cette femme ....
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les retrouvailles réglées et les présentations faites avec Eleldor, Joshua fut là...
Après ses explications ils sortirent. Dan dégageait une aura qu'Eleldor ne pouvait ignorer. En tant que Rôdeur il ressentait le lien de l'homme avec sa déesse. Il y a longtemps que l'elfe n'avait vu quelqu'un maniant les lames de l'orient. Les forgerons qui concevaient de telles armes étaient les meilleurs qu'on pouvait trouver. Lorsque les mages cherchent à enchanter des armes ils doivent prendre les meilleurs qui soient... La pire de ces lames est toujours assez bonne pour recevoir un enchantement !
Dan voyant le regard admiratif du rôdeur vers son Katana et son Wakizashi, il les dégaina et les lui présenta... Eleldor sentit crépiter la magie dans ses doigts quand il les prit.
Puis regardant Joshua qui était arrivé :
- Neutralisons le mal à sa source. Eleldor montre nous la forteresse de cet ancien sorcier... Peut être arriverons-nous à temps, ces voleurs ayant à neutraliser tout les pièges...
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Très bien, je vous suis Eléldor... puis je propose que nous allions à Telinys... Nous y trouverons sûrement cet "As de Pic" et "La Main", puisque tel est le nom de cet femme dont vous parliez, si nous ne les trouvons pas à la forteresse, et peut-être, si nous avons de la chance, Ewan aussi.
Ellandar [GDE]
Roi

/* Ellandar était passer dans sa chambre chercher l'épée courte qu'il avait promis a Eleldor et la lui remit en partant */
- Et bien je suis d'accord nous nous occupons d'abord de la forteresse et puis nous irons a Telinys si nous n'y trouvons plus personne.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor détourna les yeux des lames magiques pour répondre à Frolo.*

- Très bien.

*Il rendit ses armes à Dan puis accepta l'épée courte d'Ellandar.*

- Merci mon ami ... Maintenant on y va à cheval ou à pieds ? Je dois avoir celui que j'ai emprunté aux mercenaires à l'entrée du village ...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Personnellement j'ai un moyen de transport qui m'attends en dehors du village... répondit Dan mystérieux. Il rengaina ses lames et se tourna vers les autres. Alors ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Ellandar vous avez un cheval et vous Joshua, vous userez de votre magie ?
Ellandar [GDE]
Roi

- Mon cheval m'attend dans les écuries, je vais le chercher.
/* dit-il tout en se dirigeant vers le-dit lieu */
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Mieux vaut que je garde ma magie pour un moment plus opportun... Je monte à cheval, attendez moi ici, je vais en chercher un...

Quelques minutes plus tard, il revint avec un cheval élégant et robuste.

Joshua: Nous pouvons y aller.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Très bien, nous pouvons y aller.

*Ils se dirigèrent vers la sortie. Là attendait le nouveau cheval d'Eléldor. Il grimpa sur la selle, imité par Ellandar et Joshua. Il se tourna vers Dan.*

- Alors, quel est votre moyen de transport ?*dit-il en souriant, s'attendant à une bonne surprise.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je l'appel Grognon ! C'est un grizzli ! Il faut dire que je l'amène rarement en ville alors çà le met dans un de ces états ! Mais il vaut mieux qu'il s'énerve sur un arbre mort que sur un passant !
En attendant je vais appeler 'La Flèche', il pourra nous être utile...

Dan siffla imitant le cri d'un oiseau qu'Eleldor reconnut facilement !
Un aigle, oui, l'animal répondit à son ami par un cri perçant et descendit le rejoindre se posant sur une branche basse.
Dan lui parla à l'aide de son empathie et celui-ci reprit son vol.
- Il est allé chercher Grognon, ils nous rejoindrons. dit-il comme explication.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Très bien, alors mettons nous en route ... C'est par là !

*Eléldor prit la tête du groupe. Il n'avançait pas très vite pour permettre à Dan de suivre l'allure sans s'essouffler. Quelques minutes plus tard, Grognon les rejoignit. Les elfes mirent quelques secondes à calmer les chevaux mais une petite heure plus tard, alors qu'ils arrivaient à la lisière de la forêt, les chevaux s'étaient déjà habitués à la présence de l'ours à leurs côtés.
Eléldor mit pied à terre et quelques secondes plus tard, il retrouva ses propres traces.*

- C'est pas là.

*Ils partirent au petit trop, allure parfaite pour avancer assez vite et suivre les traces en même temps.*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite