JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akkei
Roi

Je viens de corriger les "bugs" et irritants décelés. La nouvelle version est disponible sur NWVault (voir adresse au haut de ce sujet).

Je travaille présentement à ajouter quelques quêtes secondaires à ce module. J'attends l'extension avant d'en débuter la suite. Merci pour vos commentaires.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je viens de commencer le module et ça a l'air très bien
Akkei
Roi

Merci Ezechiel. N'hésite pas à me faire part de tes commentaires/suggestions lorsque tu auras complété le module.
Volgaran
Alpha & Oméga

J'ai assez peu testé le module, mais j'ai détecté un bug.

Lorsque tu vas à la réserve de nourriture des orcs et que tu tentes de leur donner ce que tu as pu ramasser sur les poulets/vaches/chiens tués, tu obtiens les 10 points d'expérience, mais il ne te prends pas le morceau de viande que tu es sensé troquer.

On pourrait donc s'amuser à faire ça en boucle pour atteindre le niveau 20 avec un seul malheureux jambon dans son sac (bon faudrait avoir de la patience, mais ça serait faisable ! )
Gorion
Empereur

Citation:
Provient du message de Trent Oster
NWN est le jeu où l'on peut progresser le plus rapidement. Il faut environs 4,3 secondes pour créer un personnage niveau 20... à l'aide de l'éditeur, mais ça ne présente aucun intérêt car NWN est un jeu de rôle.
CQFD >> C'est vraiment un bug mineur.
Akkei
Roi

Merci Laya - tous les bugs, même mineurs, méritent d'être corrigés.
Cerber_45
Roi

Peut être un petit bug : le geôlier a tendance a s'écrouler. Mais le module est magnifique. Encore Bravo
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je m'y amuse beaucoup
Akkei
Roi

Merci Ezechiel Fey Lya et merci Cerber_45 pour les bons commentaires. En regard du geôlier orc, je voulais créer un geôlier qui avait tendance à s'endormir au travail. Il faudra que je retravaille un peu sur l'effet visuel pour qu'il soit plus réussi.

J'ai presque complété la version 2.0 de mon module. Il y aura quelques quêtes secondaires supplémentaires, des ajouts de secteurs (surtout dans la cité) et quelques modifications d'ordre esthétique (dont le hak des enfants et femelles orcs). En fait, j'attends la sortie de la patch 1.28 pour la version française avant de mettre à jour le module. Pour ceux qui n'ont pas encore commencé le module, je vous suggère d'attendre une semaine et la sortie de la nouvelle version. Je vous informerai par un post lorsque j'aurai téléchargé la nouvelle version sur NWVault.

Akkei
Cerber_45
Roi

J'attend avec impatience de la sortie de la 1.28 Française pour avoir la nouvelle version du module.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

C'est vrai que les enfants n'étaient pas les mieux réussis, mais c'est pas trop grave.

Je vais peut-être attendre la nouvelle version avant de terminer le module (qui est très réussi).

C'est une bonne idée d'agrandir la cité. Ce serait pas mal si vous pouviez y ajouter une au deux quêtes secondaires.

Votre module est très prenant, et mon paladin (que je teste) s'y plait bien
Akkei
Roi

Bonjour à tous,

Avec la sortie de la patch 1.29, j’ai enfin pu mettre à jour ce module, mais également y ajouter plusieurs éléments qui me trottaient dans la tête. Vous pourrez trouver la dernière version de mon module sur NWVault, ici :

http://nwvault.ign.com/Files/modules...98123937.shtml

Une liste sommaire des ajouts et modifications se trouve dans le fichier "Read Me" disponible sur cette même page de NWVault.

Pour ceux qui ont déjà joué le module (que vous l’ayez aimé ou pas), je vous saurais reconnaissant si vous pouviez laisser un vote sur le site de NWVault. Il faut 10 votes pour qu’un module apparaisse "officiellement" dans la liste des modules complétés, et pour l’instant j’en ai que 3... Merci à l’avance.

Quant à ceux qui n’ont pas encore essayé ce module, peut-être vous laisserez vous tenter par la description qu’en a fait Rampa du site PMods. Vous pourrez lire cette description et critique détaillée sur le site suivant (merci Rampa!) :

http://www.pmods.net/redac.php?id=152

Merci à tous pour vos commentaires (tant ceux laissés sur ce forum que ceux reçus par courriel). Ces commentaires m’ont permis d’améliorer grandement mon module et m’encouragent certainement à me mettre au travail pour en faire une suite!

Akkei
Full Ibsen Jacket
Empereur

J'ai essayé de voter, je le jure ! Mais le serveur n'a rien voulu savoir.
Cerber_45
Roi

salut !

après mettre enregistrer car il ne prend pas les votes sinon (bizarre) j'ai voté mais il n'a pas encore prit on compte je verrez ça en rentrant ceux soir.
Akkei
Roi

Merci à vous deux. Je crois que les délais et difficultés relatives au système de votes sur NWVault sont dus aux mesures de contrôle et de vérification effectuées pour éviter qu'une personne vote à plusieurs reprises pour son propre module... Je crois que nous avons tous téléchargé dans le passé un module très bien évalué selon les votes enregistrés mais qui était en fait très mauvais/incomplet! NWVault a donc resserré leur contrôle sur les votes.

Akkei
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite