JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akkei
Roi

Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Un petit message pour vous informer que je viens tout juste de "poster" un nouveau module sur NWVault, c'est à dire:

Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Il y a 30 ans, une terrible guerre a eu lieu entre les troupes d'un certain Seigneur de la Vigerie et les orcs du clan Grazath. Une poignée d'orcs du clan Grazath en déroute se sont retranchés dans les profondeurs des montagnes bordant le Sud de la région. Ils ont ainsi fondé le village souterrain d'Arak-Hur.

Bébé, vous avez été adopté par un orc de ce clan. Vous été élevé par les Grazath comme si vous étiez vous-même un orc. Vous êtes maintenant un jeune adulte. Fort de l'apprentissage communiqué par les Grazath, il est maintenant temps pour vous de vous mettre au service du clan...

Le module peut être trouvé en suivant ce lien:

Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

SVP me laisser vos commentaires et suggestions sur le site de NWVault.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Cerber_45
Roi

j'ai commencer (je suis pas sortie encore de la caverne) mais ça s'annonce pas mal du tout.
Kilnar
Empereur

Très bon module... Mais où se trouve donc le neuvième rôdeur, celui qui n'est ni dans les baraquements, ni à la porte de ces derniers ?
Full Ibsen Jacket
Empereur

Je n'aurais qu'un seul mot : excellent ! Je crois que je vais longuement rêver à un monde où les développeurs de Bioware auraient été aussi inspirés qu'Akkei... La maîtrise des scripts est parfaite, l'idée de la carte judicieuse, l'ambience originale...

Une dernière remarque à ce point : suis-je complètement obsédé ou y a-t-il dans ce module des clins d'oeil délibérés aux deux Fallout ?
Gigxs
Roi

Merci pour ce module je vais teste sa desuite
Akkei
Roi

Citation:
Provient du message de Kilnar
Très bon module... Mais où se trouve donc le neuvième rôdeur, celui qui n'est ni dans les baraquements, ni à la porte de ces derniers ?
Les rôdeurs ont un territoire de patrouille assez étendu. Celui qui est généralement le plus difficile à trouver est celui qui patrouille les 2 régions de la forêt du Kokur.

Merci à tous pour vos bons commentaires. Cette histoire (et sa suite) mijotait dans ma tête depuis quelque temps. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer le module.
Akkei
Roi

Citation:
Provient du message de jwrk
Je n'aurais qu'un seul mot : excellent ! Je crois que je vais longuement rêver à un monde où les développeurs de Bioware auraient été aussi inspirés qu'Akkei... La maîtrise des scripts est parfaite, l'idée de la carte judicieuse, l'ambience originale...

Une dernière remarque à ce point : suis-je complètement obsédé ou y a-t-il dans ce module des clins d'oeil délibérés aux deux Fallout ?

Merci!!! Pour les Fallout, je n'ai jamais joué à ces jeux... Étrange
Full Ibsen Jacket
Empereur

D'accord, je suis complètement obsédé... Enfin bon, avoir des hallucinations liées à Fallout vaut toujours mieux que de rêver de chimères hulullantes dansant nues autour d'un sinistre monolithe à la pleine lune...
Gorion
Empereur

J'ai tester ce module avec un demi-orc barbare lvl 2.
Arriver devant le cerf (ou chevreuil?) blanc je me suis aperçu que le parchemin sensé me téléporter prés des rôdeurs n'était pas identifié...
Il est vrai qu'un demi-orc qui lit un parchemin de sort ça fait pas très RP mais bon... on fait quoi alors ?
Sinon j'ai un peut regarder du coté des scripts : absolument génial félicitation !
Akkei
Roi

Citation:
Provient du message de Gorion Galvaléri
J'ai tester ce module avec un demi-orc barbare lvl 2.
Arriver devant le cerf (ou chevreuil?) blanc je me suis aperçu que le parchemin sensé me téléporter prés des rôdeurs n'était pas identifié...
Il est vrai qu'un demi-orc qui lit un parchemin de sort ça fait pas très RP mais bon... on fait quoi alors ?
Sinon j'ai un peut regarder du coté des scripts : absolument génial félicitation !
Merci! Au niveau du parchemin, j'ai le même problème avec la carte. Je n'arrive pas à ce que ces objets soient créés déjà "identifiés". Je trouverai bien...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Quand tu crées un objet, je crois que t'as une case noté identifié (dans la partie où il y a les pouvoir à rajouter, sous la colonne de droite).

Je crois que si tu coche cette case, ton objet sera automatiquement identifié.
Gorion
Empereur

Propriétés de l'objet >> onglet "propriété" en dessous de "propriétés attribuées" à gauche du bouton "éditer propriétés".

Cocher "Identifié" rand effectivement l'objet identifié
Full Ibsen Jacket
Empereur

Je viens de le terminer -enfin !-. Rien à dire, c'est de la belle ouvrage.

Quelques infimes remarques, pour d'éventuelles mises à jour :
- pendant le combat contre les rôdeurs, ceux-ci se mettent à braire les répliques du premier dialogue avec eux, même une fois morts.
- lorsque l'on combat Bettracil Mitraïa avec un loup, celui-ci continue de l'attaquer après sa reddition.
- la difficulté m'a semblé un peu importante pour le niveau du personnage, mais rien de catastrophique.

Enfin, encore bravo, c'est très nettement le meilleur module que j'aie rencontré pour l'instant. Et à plus tard, j'ai hâte de disséquer la bête pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Akkei
Roi

Merci jwrk. Je vais regarder et corriger ces quelques bugs. Merci également pour les bons commentaires.
Full Ibsen Jacket
Empereur

Dernier point (désolé). Lors de la "visite" (ahem...) du manoir des Borian, les portes crochetées claquent régulièrement en se verrouillant de nouveau, c'est agaçant et assez peu réaliste (qu'une porte se referme seule, certes, mais à clef...)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite