JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oca
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hakon

1 pour le fufu ..... bin t es pas douer meme si ces pas un super fufu ces toujour un fufu donc contre un tank ça evite de ce faire remarquer ou d eviter des gros boeuf qui rush enfin ces sur ça t evitera pas un assasin mes bon je meintien ma position ça sert quand meme ces un +
2 toujours rien a re dire
3 bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
4 oui j ai deja vue un mene utliser son sort de zone desoler de te contre dire encore
5 pour charmer des mobs bin je sais que ces un peut plus dur mes bon vous vouler pas tout ce que fait un sorcier ?? vous aver deja presque tout comme nous sans les inconvenients donc stop pls les ouinouin et oui j ai vue des menestrel avec des pet orange au lvl 50 bon ce sur ça ce finit souvent .... il creve mes bon pour le pex ces terrible donc ces sur il y a quelque petit choses a modifier mes faut pas pousser ça reste une tres bonne classe

Oh le boulet ! :bouffon: :bouffon:

Tu dit betise sur betise mon grand ... renseigne toi avant de dire de telles anneries...
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Les autres classes disposant du speed 5 ( skald / barde ) peuvent le faire en instant eux .
Je parlai en comparaison avec le sorcier pas avec les autres classes avec speed 5, car dans ce cas c'est pas cet argument là que j'aurai sorti.
Forstulen Mordare [KaIm]
Roi

hehe
vive la puissance du sorcier maintenant il va etre encore plus craint
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Question le nerf qui faisait que els sorts de bas lvl (lvl 30-40) est il toujours prévu?? ou bien a t'il été abandonner??? ouf

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Question le nerf qui faisait que els sorts de bas lvl (lvl 30-40) est il toujours prévu?? ou bien a t'il été abandonner??? ouf
http://www.camelotherald.com/more/704.php

Oui
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
instant eux .

Il porte bien son nom lui .

t est qui toi on ce connait ??? va au font de t est penser

QUOTE]Provient du message de Yonel
Je suis fatigué de toujours répété les mêmes trucs vonap

PS: pk tu veux un regen mana, tu as deja une speed, un mezz, des DD, un pet, tu veux pas vouloir faire tout ce qu un ménes sais faire Hakon?
[/QUOTE]

sisi je veut tout ça hihi mes vue que apprement ici bcp savent pas rire ces triste veut aussi ma tenue de batman pour noel prochain a non ça ces dans l addon

Citation:
Provient du message de Deukalion / Ys
Parce que 2 DoT cumulables tels que :
- 100-120 damage effectif ttes les 5 secs
- 100-120 damage ttes les 4 secs

Et un dd+snare qui tape a 300+ ttes les 3 sec (et 2 sec avec les bonnes RA)

Pour toi ce sont des DoT et DD pitoyables ?

Si tu as fait un sorcier spe âme en voulant être attaquant effectivement ca n'est pas le cas.

Mais un sorcier spe ame + manip est redoutable en RvR, que ce soit en attaque ou défense .

Pour info, carac du sorcier ci-nommé : 36 ame 40 manip° (36 ame en prévision du patch 1.59)

non non ces tres bien mes bon... le rpob ces que les dot d un caba et les tients sont pas cumulable la est le hic donc le caba touche en premier t est coup ne font plus rien et perso j ai pas 40 manip mes 31 donc mes dot font moins mal que toi mes bon moi je ne me plaint pas pour info ces les mene qui ce pleigne mes bon frenchyyyyy ouin ouin power

Citation:
Provient du message de ocarina
Oh le boulet ! :bouffon: :bouffon:

Tu dit betise sur betise mon grand ... renseigne toi avant de dire de telles anneries...

au lieu de critiquer dit en quoi je suis un boulet ?? ces toi le boulet qui flood comme un newbeeeeeee

PS: a tout ceux qui on rien comprit je n essaye pas de defendre le mene juste de dire que ces une classe qui ce joue bien nous sur orcanie il y en a de + en + erf ces que ces pas si nul alors moi la seule choses qui me broute ces vos ouin ouin habituel mes bon le jour ou vous comprendrais que chaque classe a ça place et que on joue un perso car ça nous plait bin stout et si vous vous limiter a un seul perso pour atteindre le rang 10l0 bin vous aver rien comprit au jeu... moi peros j ai plusieures perso j ai explorais les 3 royaume et les 3 serveur et tester different type de perso et non je ne connait pas plus que ça la classe mene ayant un sorcier lvl 50 ça aurait ete bete de reroll un mene quoi que j y et penser et puis je me fait une idee de cette classe au travers ce que je voit tout les jour mes il vrai que je ne peut en connaitre autent que vous sur cette classe mes bon les points que j ai evoquer me paraisse evident donc si je suis dans l erreur merci de me coriger mes devloppant plutot que de ricanner comm des gamins ou d insulter les gens de boulet alors qu on ce connait pas et depuis le temp que je joue a ce jeu environ 1 an bin dsl me jai passer le stade de boulet les ete fut un temp .... bon comme tout les newbee voila stout
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
mes bon moi je ne me plaint pas pour info ces les mene qui ce pleigne mes bon frenchyyyyy ouin ouin power

C'est vrai que c'est typiquement français

http://vnboards.ign.com/message.asp?...40&replies=473

Post officiel actuellement sur les VN boards.

Je suis content que les sorciers aient reçus des trucs sympas, je pense simplement que maintenant ça devrait être le tour des ménes et éclaireurs.

PS: je te mets pas tous les liens des posts de ce type car les posts sur jol sont limités à 60 000 caractères je crois.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
mes bon le jour ou vous comprendrais que chaque classe a ça place
En 1.59 il restera au ménestrel le chant de vitesse, pour le reste il vaudra mieux un sorcier même si ce dernier reste moins résistant.

Après la 1.59 je penses que pour redonner de l'intérêt au ménestrel il faudrait au moins :
* compétence camouflage
* un chant de mana valant la bénédiction du sorcier
* passer de 1.5 à 2 points de compétence par niveau

Pour les futurs ménestrels :
* PvE s'il y a un sorcier alors passez votre chemin (sorcier sert de CC et de batterie)
* RvR : avec le nombre de paladin et la futur mode du sorcier...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Réponse à Hakon
Reroll un méné, au moins jusqu'au premier BG. Après, tu parleras en disant moins de bétises.
Oca
Bagnard

Citation:
au lieu de critiquer dit en quoi je suis un boulet ?? ces toi le boulet qui flood comme un newbeeeeeee
Que ve tu que je te dise ? tu parle d'une classe que tu ne connais meme pas ... tu avance des conclusions qui st ttes plus bidons les unes que les autres... en gros tu raconte n'importe quoi ... dc tous ceux qui auront lu ton post et ma remarque en connaissant un mimimum la classe de menestrel ( en tant que joué , pas en tant que : "tiens un menestrel qui passe !") auront compris qu'il ne sert a rien de devellopper sur tes remarques... juste boulet inside quoi

aller retourne jouer et viens plus nous casser les oreilles avec tes betises mon gd
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Yonel
C'est vrai que c'est typiquement français

http://vnboards.ign.com/message.asp?...40&replies=473

Post officiel actuellement sur les VN boards.

Je suis content que les sorciers aient reçus des trucs sympas, je pense simplement que maintenant ça devrait être le tour des ménes et éclaireurs.

PS: je te mets pas tous les liens des posts de ce type car les posts sur jol sont limités à 60 000 caractères je crois.
yes ces vrai que la difference entre sorcier et mene sera pas tres grande avec pas mal d avantage pour le sorcier a partir de la 1.59 seulement pour le momment faut voir je te dit je connait bcp de mene qui ce pleigne pas ...mes bon ces vrai que chacun a ça vision des choses et que certaine amelioration je pense surtout en nombre de points de spe pour un mene serait interressante pour lui et aussi peut etre un mezz de zone equivalent a celui du sorcier et d avoir + de style d combat ou alors un melange d un peu tout ça voila pour ce qui est du reste je pense qu il faut pas trop en donner aussi sinon il ce fera nerfe

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
En 1.59 il restera au ménestrel le chant de vitesse, pour le reste il vaudra mieux un sorcier même si ce dernier reste moins résistant.

Après la 1.59 je penses que pour redonner de l'intérêt au ménestrel il faudrait au moins :
* compétence camouflage
* un chant de mana valant la bénédiction du sorcier
* passer de 1.5 à 2 points de compétence par niveau

Pour les futurs ménestrels :
* PvE s'il y a un sorcier alors passez votre chemin (sorcier sert de CC et de batterie)
* RvR : avec le nombre de paladin et la futur mode du sorcier...
oui ou ces ameliorations la aussi mes bon mythic ne fera pas comme everquest et laisser mourrir des classe donc il suffit d etre patient et ça viendra comme on dit tout ces arriver a point a qui ces attendre
Citation:
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Reroll un méné, au moins jusqu'au premier BG. Après, tu parleras en disant moins de bétises.

t aime bien flooder toi aussi surtout pour ne rien dire comprend pkoi tu est un dieu
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de ocarina
Que ve tu que je te dise ? tu parle d'une classe que tu ne connais meme pas ... tu avance des conclusions qui st ttes plus bidons les unes que les autres... en gros tu raconte n'importe quoi ... dc tous ceux qui auront lu ton post et ma remarque en connaissant un mimimum la classe de menestrel ( en tant que joué , pas en tant que : "tiens un menestrel qui passe !") auront compris qu'il ne sert a rien de devellopper sur tes remarques... juste boulet inside quoi

aller retourne jouer et viens plus nous casser les oreilles avec tes betises mon gd
je te rappel mon petit que les attaque personnel sont interdites donc si tu veut jouer a ce jeu on peu meme en physique mes bon les nabot dans ton genre me font bien rire alors arrete de peter plus haut que ton Q sinon vient le dire en face ! et perso je parle car je connait bcp de mene dans mon entourage qui m en parle il ne suiffit de jouer une classe pour la connaitre j en veut pour preuve certain lvl 50 qui sont des newbee tout comme toi donc ces remarques que j ai fait je les fait par rapport a ce que l on m en a dit si il y a des erreur il suffit de le faire remarquer plutot que de critiquer mes bon etant un boulet ça doit etre dur !

ps:vais venir te casser les oreilles plus souvent espice de newbee !
BadProsper
Alpha & Oméga

Erf ... forum général powaaa ... :baille:

[Edit]

Erf c'est pas le forum général là, c'est celui d'Albion ^^

<retourne dormir, car dit un peu trop de conneries là >

/cheer les menes en tout cas
Hakon/Zevil
Roi

vi bad j ai trouver un vrai newbee j essaye de le capturais pour le ramener sur orca mes il et dur a atraper cette mouche tempis l aurais pas pour notre zoo bon oki je sors
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
je te rappel mon petit que les attaque personnel sont interdites donc si tu veut jouer a ce jeu on peu meme en physique mes bon les nabot dans ton genre me font bien rire alors arrete de peter plus haut que ton Q sinon vient le dire en face ! et perso je parle car je connait bcp de mene dans mon entourage qui m en parle il ne suiffit de jouer une classe pour la connaitre j en veut pour preuve certain lvl 50 qui sont des newbee tout comme toi donc ces remarques que j ai fait je les fait par rapport a ce que l on m en a dit si il y a des erreur il suffit de le faire remarquer plutot que de critiquer mes bon etant un boulet ça doit être dur !

ps:vais venir te casser les oreilles plus souvent espice de newbee !

OMG . Bah rien a dire .
Pour Ocarina il joue juste son ménestrel depuis 8 ou 9 mois maintenant quoi C est pas trop le genre d etre un boulet dans sa classe si tu vois ce que je veut dire .
Maintenant sur ce dont tu parle , bah joue un menes pendant des mois , et on en reparle après .

Symposium
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite