JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
. Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.
Plus pour longtemps, ca va etre nerfé ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tera Halliwell
Plus pour longtemps, ca va etre nerfé ca.
Sources?

Citation:
Provient du message de Hakon
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+
LOL je l'avais pas vu celui la.

Jprend des pets rouges en me déplacant en speedsong5, jbalance des DD à 500dmg (quand c'est résisté au max)
Tout en étant blindé avec mon uber armure et mon arme de ouf. Tout ca en Stealth forcement.

Ah j'allais oublier mon insta AE-mez range 2300 radius 500 qui mez pour 5:30.

NERF MENES!
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
. Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.

le savait pas ça la vachte vla l avantage sup et apres vont pleurais les vilains non mes... moi veux mezz en courant sinon ce que je trouve degeu ces les instant mezz de certaine classe ou les stun je ne sais pas car j ai jamais le temp de voir mes le mezzeure mezzer ça m arrive souvent ces quel classe hib et mid qui on ça?
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+ par contre on va enfin pouvoir charmer tout types de mob et ça ces bien car c ete devenut galere de chercher un mob en rvr et puis stout les sorcier on que mezzz et charme donc c ete normale que l on puisse aussi demezz et regen mana cela n empeche que le mene reste tres bien car peut de joueur s amuse a mezz demezz et de temp en temp debuff et DD ou DOt un peu donc voila arreter de ouinouin un peu pis d abord avec l addon il y aura plus que de reaver et necro donc voila il y aura plus de jalou
PTDR le nombre de conneries (dsl y a pas d'autre mot)

Hum soyons bref et concis je reprend ces arguments bidon :

1. le menestrel a fufu : --------> see hidden = mort de la fufu pour le ménestrel. De plus incapacité de faire un autre chant en meme temps que la furtivité donc réellement difficile a utilisé.

2. armure de maille : rien a redire la dessus.

3. peut utiliser des armes : ben heureusement lol tu veux pas qu'on tappe a main nus ? non sérieux tu as vu la table de dégat d'un menestrel ? C'est pitoyable !!!

4. mez de zone : ptdr de chez ptdr. As-tu deja vu un menestrel utilisé son ae mez ? non ? ben demande toi prkoi lol : IL EST COMPLETEMENT INUTILE !!!

5. peut charmer des mob : oula les menestrel c ubber ca peut prendre des pet 50+ !!! mais lol je suis menestrel 50, j'ai 50 en instrument et avec mes objets j'arrive a +12, c'est à dire 62 en instrument. Des pet lvl 46-47 resistent souvent.
De plus, le problème n'est pas tellement au niveau de resist mais au niveau du switch. Le switch du menestrel c'est carrément frénétique. C'est super dur de faire autre chose car quand on fait un autre chant, le chant de charme s'arrete.

Donc imagine un menestrel avec un pet dans un groupe. Il n'arrete pas de switcher entre speed et charme, ce qui signifie appuyer toutes les 2 secondes sur 2 touches. Il est le seul mezzeur et son grpe croise un groupe ennemi. Son boulot c'est mez les adversaire. Il sort donc sa flute, sélectionne 1 ennemi le mez, sélectionne son pet, le charme, resélectionne un ennemi le mez, resélectionne son pet le charme, .... bref tu vois le problème !! donc peu de ménestrel prennent des pets.

Je tiens a préciser : les ménestrels ne sont pas gimp ! Cependant nous avons subi un nombre de nerf indirects hallucinants sans jamais rien recevoir en retour (car l'ae mez c R I E N). Donc les réclamations des menestrel sont tout a fait justifiées !
Alpha & Oméga

Comptez le nombre de fois ou le TL emploi le mot "weak" ou "useless" dans son rapport.
ZigZag
Alpha & Oméga

merci de tes explications mais vue la "violence" de l'attaque, le manque de connaissance evident du menestrel, ne perd t'on pas son temps a repondre intelligement a des propos idiots ?

quand a voir les menestrel en AFK lors des pull eeh perso j'aimerais franchement etre plus utile que de faire MANAAAAA !!

Et dans ces cas la on s'emmerde grave. Un autre idiot pourrait retorquer bin si tu t'ennuies fais un autre perso. Ce sur quoi 90% des menestrels repondraient : Bin c'est ce qu'on fait ^^

Vous plaignez pas amis "roxxers du dimanche" de plus voir beaucoup de menestrel. C'est juste devenue une class ennuyeuse a jouer (du moins avec une certaine frange de population)
Roi

Citation:
Provient du message de Vonap
PTDR le nombre de conneries (dsl y a pas d'autre mot)

Hum soyons bref et concis je reprend ces arguments bidon :

1. le menestrel a fufu : --------> see hidden = mort de la fufu pour le ménestrel. De plus incapacité de faire un autre chant en meme temps que la furtivité donc réellement difficile a utilisé.

2. armure de maille : rien a redire la dessus.

3. peut utiliser des armes : ben heureusement lol tu veux pas qu'on tappe a main nus ? non sérieux tu as vu la table de dégat d'un menestrel ? C'est pitoyable !!!

4. mez de zone : ptdr de chez ptdr. As-tu deja vu un menestrel utilisé son ae mez ? non ? ben demande toi prkoi lol : IL EST COMPLETEMENT INUTILE !!!

5. peut charmer des mob : oula les menestrel c ubber ca peut prendre des pet 50+ !!! mais lol je suis menestrel 50, j'ai 50 en instrument et avec mes objets j'arrive a +12, c'est à dire 62 en instrument. Des pet lvl 46-47 resistent souvent.
De plus, le problème n'est pas tellement au niveau de resist mais au niveau du switch. Le switch du menestrel c'est carrément frénétique. C'est super dur de faire autre chose car quand on fait un autre chant, le chant de charme s'arrete.

Donc imagine un menestrel avec un pet dans un groupe. Il n'arrete pas de switcher entre speed et charme, ce qui signifie appuyer toutes les 2 secondes sur 2 touches. Il est le seul mezzeur et son grpe croise un groupe ennemi. Son boulot c'est mez les adversaire. Il sort donc sa flute, sélectionne 1 ennemi le mez, sélectionne son pet, le charme, resélectionne un ennemi le mez, resélectionne son pet le charme, .... bref tu vois le problème !! donc peu de ménestrel prennent des pets.

Je tiens a préciser : les ménestrels ne sont pas gimp ! Cependant nous avons subi un nombre de nerf indirects hallucinants sans jamais rien recevoir en retour (car l'ae mez c R I E N). Donc les réclamations des menestrel sont tout a fait justifiées !

1 pour le fufu ..... bin t es pas douer meme si ces pas un super fufu ces toujour un fufu donc contre un tank ça evite de ce faire remarquer ou d eviter des gros boeuf qui rush enfin ces sur ça t evitera pas un assasin mes bon je meintien ma position ça sert quand meme ces un +
2 toujours rien a re dire
3 bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
4 oui j ai deja vue un mene utliser son sort de zone desoler de te contre dire encore
5 pour charmer des mobs bin je sais que ces un peut plus dur mes bon vous vouler pas tout ce que fait un sorcier ?? vous aver deja presque tout comme nous sans les inconvenients donc stop pls les ouinouin et oui j ai vue des menestrel avec des pet orange au lvl 50 bon ce sur ça ce finit souvent .... il creve mes bon pour le pex ces terrible donc ces sur il y a quelque petit choses a modifier mes faut pas pousser ça reste une tres bonne classe
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:

1 pour le fufu ..... bin t es pas douer
T'as un Menestrel 5L3? oui? rooooh.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:

1 pour le fufu ..... bin t es pas douer meme si ces pas un super fufu ces toujour un fufu donc contre un tank ça evite de ce faire remarquer ou d eviter des gros boeuf qui rush enfin ces sur ça t evitera pas un assasin mes bon je meintien ma position ça sert quand meme ces un +
2 toujours rien a re dire
3 bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
4 oui j ai deja vue un mene utliser son sort de zone desoler de te contre dire encore
5 pour charmer des mobs bin je sais que ces un peut plus dur mes bon vous vouler pas tout ce que fait un sorcier ?? vous aver deja presque tout comme nous sans les inconvenients donc stop pls les ouinouin et oui j ai vue des menestrel avec des pet orange au lvl 50 bon ce sur ça ce finit souvent .... il creve mes bon pour le pex ces terrible donc ces sur il y a quelque petit choses a modifier mes faut pas pousser ça reste une tres bonne classe
<attend yonel d'un air désespéré>
Alpha & Oméga

huhu il est fort celui la ten a aggro un gros boulay la delou ^^

NEEEEEEEEEEEEEEERFEZ MOAAAAAAAAAA
NEEEEERFEEEEZ MOAAAAAA
oui j'aime ca

faudarait ptete lui dire kon a la maille mais kon eskive et pare un coup sur 10

j'échange volontier ma maille contre du cuir et eskive 7

mais bon tu doit avoir sans doute raison hakon on sait pas jouer
mes rps je lai ai fait en stickant afk mana song ;p

-----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc rank 5L7
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

moi je sais ce que mythic va faire ...
ils donnent des trucs aux sorcier , ils vont donner le speed méné aux theu terre, et puis ils vont leur proposer aux ménés de respec de classe !

et la c ceux qui ont pris un deuxieme compte pour se faire un speed pet qui vont raler

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.
Les autres classes disposant du speed 5 ( skald / barde ) peuvent le faire en instant eux .

Citation:
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+ par contre on va enfin pouvoir charmer tout types de mob et ça ces bien car c ete devenut galere de chercher un mob en rvr et puis stout les sorcier on que mezzz et charme donc c ete normale que l on puisse aussi demezz et regen mana cela n empeche que le mene reste tres bien car peut de joueur s amuse a mezz demezz et de temp en temp debuff et DD ou DOt un peu donc voila arreter de ouinouin un peu pis d abord avec l addon il y aura plus que de reaver et necro donc voila il y aura plus de jalou
Il porte bien son nom lui .
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
<attend yonel d'un air désespéré>
Je suis fatigué de toujours répété les mêmes trucs vonap

Je te le laisse celui là ^^

Bon courage car y a du boulot ^^

Je dirai qu un truc:

Tu prends un pet tu twist t es ooe => pas de cac, pas de style arme

Tu prends un pet => tu peux plus être fufu

LA différence entre toi et nous : ça s appelle la complémentarité des lignes.

PS: pk tu veux un regen mana, tu as deja une speed, un mezz, des DD, un pet, tu veux pas vouloir faire tout ce qu un ménes sais faire Hakon?
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation:
bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
Parce que 2 DoT cumulables tels que :
- 100-120 damage effectif ttes les 5 secs
- 100-120 damage ttes les 4 secs

Et un dd+snare qui tape a 300+ ttes les 3 sec (et 2 sec avec les bonnes RA)

Pour toi ce sont des DoT et DD pitoyables ?

Si tu as fait un sorcier spe âme en voulant être attaquant effectivement ca n'est pas le cas.

Mais un sorcier spe ame + manip est redoutable en RvR, que ce soit en attaque ou défense .

Pour info, carac du sorcier ci-nommé : 36 ame 40 manip° (36 ame en prévision du patch 1.59)
Kotori
Reine

<passait dans le coin pour dire bonjour>
<voit Vonap, désespéré dans son coin>
<voit Yonel, qui, malgré tout, essaye de faire entrer des choses dans la tête de certains...>

/kiss All

Rassurez vous, des gens nous soutiennent...
<se souvient de la personne qui l'applaudit à l'entrer de CS, simplement parce qu'elle est ménestrel, et que donc les ménestrels existent encore... >

Oui.. bon... tournée générale!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite