JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Youhou mon sorcier est deja ubber maintenant il va le devenir encore plus :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
sango-natsu [BK]
Roi

hum a qd le patch avec de nouvelle chose pour MA a croire qu'on est uber depuis la 1.36 jamais vus de modif a pars les bug j'espère qu'on va pas nous nerfe
ZigZag
Alpha & Oméga

Angry
On doit rire ou pleurer ?
Non seulement les sorciers auront rege mana mais en plus ils auront des buffs de resist mezz ???

c'est atrocement écoeurant pour le ménestrel (dont je suis)ensuite par rapport aux class équivalentes des autres royaumes c un peu fort de café.

[...] Note de Tormant : On ne troll pas !

Ou alors ce sont des CGTistes ; ils demandent des trucs aberrants pour pouvoir passer des choses plus petites mais meilleures qu si ils avaient été raisonnables.

Triste monde.
Deadith [CY]
Roi

Citation:
hum a qd le patch avec de nouvelle chose pour MA a croire qu'on est uber depuis la 1.36 jamais vus de modif a pars les bug j'espère qu'on va pas nous nerfe
bah jallai dire la meme pour tomate spé Feu !!

A qd le speed le mezz et le stun boudiou
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: On doit rire ou pleurer ?
Citation:
Provient du message de ZigZag
Ou alors ce sont des CGTistes ; ils demandent des trucs aberrants pour pouvoir passer des choses plus petites mais meilleures qu si ils avaient été raisonnables.
Pas d'accord du tout.

Au contraire Mythic a fait preuve d'une grande sagesse.
Plutot que de refiler un énième CC en insta, il a choisi la voie inverse.

Albion à l'anti CC, les autres on l'insta CC.
Moi ca me va.

Sinon pour le Sorcier, non je ne suis pas d'accord non plus.
Il le mérite son buff regenmana.

Les Menestrels, c'est un autre probleme.
Que Mythic va sûrement se pencher en urgence.

Car pour les Menes Us, ca n'est pas comme nous.
C'est dans tres peu de temps pour eux.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deadith
bah jallai dire la meme pour tomate spé Feu !!
On t'a filé une 2eme Bolt en 1.48 hein...
Jammais content.
Milamber Elennor
Roi

Et l'impossibilité d'utiliser les bolts en RvR dans le patch juste après hein :-).
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Clair qu'on le merite ce buff mana et pas un peu
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Pris globalement, je voyais pas pourquoi Albion n'avait pas deux regen mana. C'est maintenant chose faite, et c'est normal.

Ensuite, pour le cas du méné, c'est abusé. Car si les joueurs de ménés sont dégoutés, Albion perdra aussi son meilleur chant de vitesse. Et encore une fois, on sera nerfé a l'insu de notre plein gré.

PS: Nerf Bone Dancer.
ZigZag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Pris globalement, je voyais pas pourquoi Albion n'avait pas deux regen mana. C'est maintenant chose faite, et c'est normal.

Ensuite, pour le cas du méné, c'est abusé. Car si les joueurs de ménés sont dégoutés, Albion perdra aussi son meilleur chant de vitesse. Et encore une fois, on sera nerfé a l'insu de notre plein gré.

PS: Nerf Bone Dancer.
T'inquietes pas mythic donnera un buff de speed aussi rapide aux moines ou aux paloufs enfin bref les menestrels classement vertical ^^
HUGO BOSS
Bagnard

il ya des classes en trop sur albion ou des lignes de spé inutiles
ZigZag
Alpha & Oméga

apparemment LOL
Hakon/Zevil
Roi

le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+ par contre on va enfin pouvoir charmer tout types de mob et ça ces bien car c ete devenut galere de chercher un mob en rvr et puis stout les sorcier on que mezzz et charme donc c ete normale que l on puisse aussi demezz et regen mana cela n empeche que le mene reste tres bien car peut de joueur s amuse a mezz demezz et de temp en temp debuff et DD ou DOt un peu donc voila arreter de ouinouin un peu pis d abord avec l addon il y aura plus que de reaver et necro donc voila il y aura plus de jalou
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Le ménestrel est loin d'être faible, car il peut se mettre en fufu et il n'est pas en tissu lui lol. Les ménestrels qui devraient plus se faire de soucis se sont ceux qui se mettent afk dans un groupe en regardant la télé avec mana song. Ceux là vont être contraint d'en faire un peu plus, et c'est pas plus mal Les autres, ceux qui jouent vraiment, seront tjs apprécié dans les groupes. Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.
Fritz [SM]
Bagnard

Re: 1.59b: de la bombe pour Albion
Citation:
Provient du message de Warren-cy
Wizard Changes

- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.
Et ben!!!! Il était temps!!!!

On sera enfin sur un pied d'égalité les thaumas glace face aux autres pbaoe ennemis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite