JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warren-cy [Cy]
Empereur

1.59b: de la bombe pour Albion

Source :http://www.camelotherald.com/more/698.php

Lorsqu'on m'a montré la note de version, je suis allé vérifier que c'était pas un fake tellement c'est bien pour albion.
Voici un extrait de la note officielle:

=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.59b Test Release Notes

Tuesday, January 14, 2003

=====================================

SPELL NOTES

We've taken a long look at Albion's spellcasting classes with an eye towards making them more functional, as well as more fun to play. These changes are now up for testing, please let us know what you think.

Cleric Changes

- The Smite spec Holy Anger line has had its range increased to 1500 and casting time reduced to 3 seconds.

- The Smite baseline stun (Stunning Flash line) has had its range increased to 1350.

Theurgist Changes

- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.

- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.

- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Wizard Changes

- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.

Friar Changes

- Increased duration of all Friar self buffs to 15 minutes.

Sorcerer/Cabalist Changes

- Increased value on L48 self shield Nullify Offense to 250.

Sorcerer Changes

- Sorcerers can now charm any monster type. This should strengthen their Mind spec considerably, and facilitate better charming in dungeons (where many monsters are undead).

- Added Minion Control to the Sorcerer RA list.

- Increased radius of Fog, Blanket and Cloud of Senility to 350.

- Added a power regen buff to Mind spec list so that all three realms have a version of this spell:

5 Comprehension of Power
15 Perception of Power
26 Perspicuity of Power
36 Cognition of Power
46 Lucidity of Power

- Instead of adding more crowd control to any realm, Sorcerers are getting two new ways of dealing with crowd control.

1) Added a self mez-duration reduction buff to Mind Spec.

16 Shield Mind
27 Harden Mind
35 Steel Mind
45 Invulnerable Mind

2) Added group mez-duration reduction chant to Mind Spec.

29 Solidarity of Mind
39 Unity of Mind
49 Brotherhood of the Mind

General Magic Changes

- Increased duration of all self-only buffs that had 10 minute timers to 15 minutes.

- Fixed a delve bug that affected the "cast time" print. Spells with fractional cast times were truncating the fractional component, so spells with 2.5 second cast times (for example) were listed as 2 seconds. Unless noted elsewhere in the patch notes, no cast times actually changed, they just print correctly now. Please note that spells on the Camelot Herald have always included the fractions of a second; it is only the delve print function that is being updated.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Trop beau ..Pour être vrai ?
Jaguar
Alpha & Oméga

Re: 1.59b: de la bombe pour Albion
Citation:
Provient du message de Warren-cy
Theurgist Changes

- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.

- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.

- Increased range of Theurgist summons to 2000.

atlantik
Bagnard

Reste le problème des Théu terre mais bravo pour les boosts sorcier (buff regen mana 10 min, self-buff et chant de rédution du temps de mezz)
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Trop beau pour être vrai.
Ca va encore pleurer en face pi ça sortira pas
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Autant je suis content pour toutes ces aides.
Comme quoi, nos plaintes étaient justifiées.

Autant ce patch sonne définitivement le glas d'une classe...

On en avait prit des tonnes, on croyait que l'on avait tout vu.
Et bien non, Mythic nous réservait le meilleur pour la fin...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

En tout cas les scouts et surtout les ménés ils l'ont bien profond..
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Quand je vois ce que les scouts vont ptet avoir,je serais toi Blabla j'attendrais la suite de ce patch 1,59.

Mais si c'est prévu pour 1,60+ alors la c'est clair,bien profond ...

Quand aux ménestrels ça a toujours une super vitesse comparée aux sorciers
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha je me suis résigné .; je suis en train de monter un moine (qui est bien content du passage du timer a 15min )
cyberion
Roi

vont peut etre avoir quoi les scout ????
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Cela
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Changements des sorciers et cabalistes- la valeur de l'af 48 sera particulièrement accrue pour dépasser les 250.
Changements sur les Sorcier - les sorciers peuvent maintenant charmer n'importe quel type de monstre.
Ceci devrait renforcer leur Spéc. de controle d'esprit considérablement, et leur permettra de charmer plus facilment dans les Donjon (où beaucoup de monstres sont des vampires).

déjà rien que ça j'hallucine....

si c vrai c trop trop bien
cyberion
Roi

pourquoi tu dit si c vrai lol c'est la note du patch de camelot herald lol ya rien de faux la dedans mdr. par contre un truc qui me chifonne c'est que ok tout ca ca rend le sorcier plus attratif en pve. mais en rvr ca donne rien de plus les mezz sont toujour aussi
ineficasse étant donner purge a 4 pour les tank pur que tout les tank aurons, meme 10 c'est un RA prioritaire pour un tank. le buff
resist au mezz oui ca c'est pas mal en rvr par contre mais bon qu'un mezz dure seulement 10 seconde si les tank te fonce dessus ( mage oblige ) le sorcier et mage en general lol bouffera
quand meme l'herbe d'emain. m'enfin comme je disait en pve c'est pas mal du tout surtout regen mana qui en plus mezz sera une facilité pour grouper. j'entend deja les petit (et hlvl aussi lol ) dire " un regen mana plz " du coup il va etre bocoup plus aimer le sorcier
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
pourquoi tu dit si c vrai lol c'est la note du patch de camelot herald lol ya rien de faux la dedans
ce n'est qu'une version intermédiaire, ils peuvent toujours revenir en arrière, voir annulé des changements plus tard.
cyberion
Roi

oui mais bon pour ce que ca apporte au sorcier lol je voit mal le fait qu'il retire des truc. je regarde pas souvent les version en test puis les version finale mais bon ca arrive souvent qu'il retire des truc ???? je pense pas, c'est pas now qu'il les retire c'est quand t bien content d'avoir tout ca que et quand tu t'y attend pas ... paff nerf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 1.59b: de la bombe pour Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite