JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quête impossible : recherche de joueurs rp, très rp RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lios
Roi

Exclamation

Quête impossible : recherche de joueurs rp, très rp

Albion, Auberge de Cotswold
Un homme, assit à une table au fond de la pièce, griffonne dans un livre à l’épaisse reliure. Pourtant, les seules pages animées de sa délicate écriture sont rare. Les autres; Aussi blanche que la Dame dans son ciel de minuit. Laissant échapper un léger soupir, il referme délicatement le livre et le pose un peu à l’écart sur la table. Sur la couverture sombre on peu y lire, en lettres argentées, "Les Chasseurs de Rêves", brillant légèrement à la lumière du feu crépitant dans son antre; Les nuits sont froides en cette saison…

L’homme se cale dans sa chaise et porte un verre de vin à ses lèvres, l’air songeur…

-----

Quête impossible sans doute, Les Chasseurs de Rêves recherchent ardemment des joueurs mordu de rp. Il y en a sûrement qui se cachent par-ci par-là entre deux monstres ou devrais-je dire, entre quelques xp… Si le rp vous manque atrocement... ou juste un peu ^^; venez jeter un œil ici à http://www.geocities.com/reveuse_eadha

Pour le moment la guilde n’espère que de voir le jour et ses membres sont bien "jeunes" mais plus elle grandira, plus il nous sera possible de créer un univers intéressant. Nous encourageons aussi tous ceux voulant essayer le rp en donnant quelques bases et en aidant à monter un background si nécessaire.

Eadha
Lien direct vers le message - Vieux
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Bon courage à vous tous !
J'espère vous croiser et discuter avec vous au détour d'un chemin.
Alpha & Oméga

Je ne suis pas Rp du tout et de plus je suis sur Hibernia, mais je tenais a te dire que ton site est tout simplement superbe !!
/clap et bonne chance aux Chasseurs de Reves !
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Franchement tres bon site
Si tu cherche du RP,
je te conseille de te rapprocher des porteurs de lumiere

http://www.lesporteursdelumiere.com

Voilou @++
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Sowien
Reine

Très beau site, et très intéressant

Dommage que je sois sur Mid...
Esarend
Alpha & Oméga

Site magnifique en tout cas ^^
Bonne chance a vous, ennemi !
Larsen
Reine

Re: Quête impossible : recherche de joueurs rp, très rp
Citation:
Provient du message de Aivnar Hikage
Quête impossible sans doute, Les Chasseurs de Rêves recherchent ardemment des joueurs mordu de rp. Il y en a sûrement qui se cachent par-ci par-là entre deux monstres ou devrais-je dire, entre quelques xp… Si le rp vous manque atrocement... ou juste un peu ^^; venez jeter un œil ici à http://www.geocities.com/reveuse_eadha

Pour le moment la guilde n’espère que de voir le jour et ses membres sont bien "jeunes" mais plus elle grandira, plus il nous sera possible de créer un univers intéressant. Nous encourageons aussi tous ceux voulant essayer le rp en donnant quelques bases et en aidant à monter un background si nécessaire.

Eadha
tout pareil si vous cherchez sur Hibernia... site a venir
information à cette adresse : taunwe@nephilim-rpg.com

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Caradhras
Empereur

Message hors-roleplay
Et bien que dire.... ah si, je sais
Je tiens à confirmer les dires d'Aivnar... puisque pour l'instant je l'héberge parmis les miens, je peux affirmer que tout ce qu'il a dit est vrai... alors, avis aux amateurs de Rp

Ps: Je tiens à souligner que les petites guildes seront peut-être les grandes de demain. Il est donc de ne pas vouloir aller dans une guilde à cause du nombre de membres... tout le monde a commencé par huit membre et certains ont pris leur envol donc:
Laissez nous une chance à nous, les petites guildes...
Pps: Je n'ai pas de joli site à vous proposer mais sachez que ma guilde "La Compagnie du Loup Gris" se revandique aussi Rp... mais je laisse la priorité à Aivnar
Misshentai
Alpha & Oméga

Magnifique site, Bonne chance
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

ARf si j'aurais pas eu de guilde je vous aurais rejoind

enfin bonne chance quand mêm pour votre guilde
Lios
Roi

En tout cas, si je ne réussit pas a trouver plus de membres, je sais au moins que mon site est joli ^^;;;;;
Alpha & Oméga

Et moi je crois que j'ai deja lu le livre dans le quel tu as trouver le debut de ton texte laisse moi un peu de temp que je le retrouve.
Worgrug
Alpha & Oméga

Tres beau sites
Manque plus que la section menbres augmente un grand coup
Sa aurais ete plaisir mais je suis guilder et tres bien la ou je suis

Neanmoins bonne chance dans ta quete
Reine

Courage Aivnar...
Un jour tu y arriveras.. La compagnie te soutient.. De toute façon on t'aimeuh
Etoile
Alpha & Oméga

Message roleplay
*a visité le lieu, a lu les parchemins, et reste tapie dans l'ombre en attendant d'en savoir un peu plus*

*a malheureusement un autre nom dans le jeu le sien étant déjà pris*
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quête impossible : recherche de joueurs rp, très rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite