JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Zakarian et themordred dans penine ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Dervic la seul fois ou je t'ai croisé solo suis mort mais avec purge ton dot m'en debarasse et avec moc je te tue sans me preocupper de ce que tu peu me balancer alors la prochaine fois que je te croise j'userais mes ra au lieu de me dire que que un mage alb sans bolt c vite reglé je ferais pas 2 fois l'erreur de te sous estimer bo gosse
Ho et j'ai pas de bolt ni de mez
Lien direct vers le message - Vieux
mordred
Alpha & Oméga

Gros /kissss ma zolie shalke

Bha j ai pas grand chose a raconté a par rapport a ce ke zak a dit

Trop fun on rushait cs pour se suicide on les targets popaient une par une et ct feu a volonté :bouffon: .

Sinon le ti duo que l on forme avé zak , c'est vrai que c est pas mal , on est bien rodé tt les deux on à les memes reflexes , les memes idées.

La preuve le gros ma spé shield et la tite clerc qu on a kill se soir à sauvage , le truc : devide ki tir sur toi bha c est pas celui ke tu course

/bow Aratorn ki a subit le meme menu
Roi

Juste un p'tit message pour vous dire que vous etes un duo bien chiant a tuer !!

Pourtant il parais que je suis une plaie pour les archers mais je me rappellerais tjrs le 2(vous)Vs1(moi ) auquel j'ai eut le droit un soir a la mumu hib a Hadrian's Wall!!

Serieux ct trop fort j'm'en rappelerais tt le temps j'pense a courir apres l'un pendant que l'autre essaie d'etre dans mon dos pour me flecher et ainsi de suite ct trop lol.

En plus je suis content j'avais niqué vos FA (ou IP je sais plus :/) mais vous aviez finis par m'avoir

Enfin tt ca pour dire que vous former un joli duo c kler mais qu'une ombre en plus et ce serais le trio de reve )

Comment ca je leur donne des idées la???! :bouffon:

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Zakarian
Roi

@Atrus sa devait etre mon FA pcq je garde tjrs ip ds la poket en cas d arrivage de la sicaire academie

vi on est bien organise a nous 2 mais vous avez pas encor subit le trio avec archer

le quatuor avec lamechantante

vous reste encor bon nombre de saloperie a vous faire

si vous pouvez faire un coucou a parcyval et pidixidi (c plus bien son nom)

@Lebannis j avais compris direct quand j ai vu que tu as attaque le pti breton vert a la place de mordred mais en combat il est pas tres receptif

sinon ben rdv en FS mes cheries
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

JE confirme, vous êtes des méchants. En plus, vous avez la meme apparence, au début, j'en voyais qu'un, ouinnnnn.

<Message subliminal : Aratorn est gentil, ne pas taper, enlever son armure, se mettre en mode visible, et s'asseoir a son approche sont les actes a faire>
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn

<Message subliminal : Aratorn est gentil, ne pas taper, enlever son armure, se mettre en mode visible, et s'asseoir a son approche sont les actes a faire>
Euh...nan
Zakarian
Roi

vi les skin se ressemble tres fort ya juste la couleur de cheveux qui change et que mordred c ets uen fashion victime en bleu et moi je suis couleur foret(sauvage)

puis mordred est plus vieux il a les cheveux blanc

et c est m pas vrai on est tres gentil toute nos victime finissent tjrs par nous /kiss hein pidixidi
krawatt
Roi

chai^pas pourqoui mais fali que je r jerponde a ce me ssage:

ahahahah

ps: note a moi :meme ; arrrete de boire
mordred
Alpha & Oméga

@Lebannis : mais heuu c est zak ki ta kill aux geant lol j avais mm po piger ke tu etai la (me disai mais d ou ca vien ces blast )

Sinon vous pouvez po vous tromper , yen a un ki est beau ( moi ) et l autre ki cherche a etre beau (...):bouffon:

@Atrus : ba on s adapte , vue k un tank ttt pas beau avec un gros shield imposs de le flecher et poutrage assurer au cac on le tourne en bourique :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Dervic la seul fois ou je t'ai croisé solo suis mort mais avec purge ton dot m'en debarasse et avec moc je te tue sans me preocupper de ce que tu peu me balancer alors la prochaine fois que je te croise j'userais mes ra au lieu de me dire que que un mage alb sans bolt c vite reglé je ferais pas 2 fois l'erreur de te sous estimer bo gosse
Ho et j'ai pas de bolt ni de mez
La prochaine fois j'aurais un telamon et la gare a te fesse
Puis faudra faire un choix ,entre purge mon mezz ,mes DOT de ligne ,mon DOT RA ,mon snare ou mes instant debuff
Alpha & Oméga

Au fait , vous les trouvez ou les Telamon?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
Au fait , vous les trouvez ou les Telamon?
Lyonesse
Alpha & Oméga

Zakarian et Themordred, c'est toujours un défi intéressant d'essayer de vous trouver... comme hier après avoir tué Aratorn, vous vous êtes volatilisés
Pourtant j'ai parcouru presque toute la FS...

Au plaisir de vous PA (à quand un PA de zone???)

/bow à vous deux et /kiss Obeah

(ha oui par la même occasion je voudrais remercier un barde, Batsu je crois ou un truc dans le genre, qui m'a laissé la vie sauve avec son groupe hier pres de Bledmeer, après que j'ai ralenti le Troll qu'ils étaient entrain de chasser)
Roi

en faite moi je suis parti loin loin loni lnoi treeesss loin ds FS pour recup camou vu qu on sentait la sicaire academie debarque

ben vi (parcyval pixidixi aratorn .. des noms connu forcement sa attire les TP)

et mordred est parti manger et juste avant ct razghor qui etait parti manger donc j ai joue profil bas et j ai du aller me suicide au tp pour aller cherche mon plastron de legion (20%resist estoc)

MOUHAHAHHAHAHAAH
mordred
Alpha & Oméga

@Swallow : bha vi à 20h , apres avoir manger deux palouf en apéro , je pars manger

@dervic : huhu ca fé un bout de chemin pour emener ta bebette :bouffon:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite