JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kazuma
Clair trop une star ce type, j'aimerai trop le rencontrer...
Je crois qu'il joue sur Chaos now, enfin il paraît... Ce mec, c'était un pur gébé, un 100%...
Lien direct vers le message - Vieux
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Sinon, pour les Baazuliens Sango c'était loin d'être une légende a mon avis.Il y a eu bien pire sur Baazul.
Il a tout de même été pendant un an voire plus le seul humain lvl 150+ sur Baazul =]

Et pour les autres en haut bah Sango était 152 sur la fin, peut-être qu'il a fini son 153 mais ça m'étonnerait. Et DraCo était 145-146 environ, il a eu son armure HE vers ces lvls là. J'avais autant de pv que lui avec mon 180 endu tanké lol =p

Pour ce qui est de RedNeckNos, une fois je l'avais groupé par accident il était 157 je crois et ca fesait longtemps, ma tete qu'il avait atteint le 160.

RedNeckNos winner sur Baazul je crois O_O

Sur Caern y'avait plus bourrin, un prêtre humain lvl 169, meme si c'est humain, ca fait bobo les boumboum boulders a l'épreuve 2 =p

Il a même rebuté son perso longtemps avant la fin de GoA =|
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatebreeder
Sur Caern y'avait plus bourrin, un prêtre humain lvl 169, meme si c'est humain, ca fait bobo les boumboum boulders a l'épreuve 2 =p
Si c'est celui auquel je pense (Arma -Salle2- FY), disons qu'il a été bien... boostay !
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Okay J'savais pas je viens pas de Caern =p

Enfin niveau GB sur Caern en humain des 150+ y'en avais une bonne vingtaine vu ce que Clive m'a montré o_O

Y'avais une guerriere 125 endu arme HE humaine o_O Et un guerrier cim antique sombrebois et quelques sorts de base avec 75 o_O

Cinglés! =p
Filia
Roi

RedNeckNos c'est qui ? oO
Sans deconner il est monter a ce lvl la ou ? oO
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filia
Laisse tomber tu connais pas toi, spice de boulet. Trop jeune !
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:

un guerrier humain , tres tres tres discret , vieux joueur parait il
Sybela

Ce nom me dit vaguement quelque chose mais je savais pas qu'il avait atteint un tel niveau..

Désolé mais je vais la poser la question...il avait pas pris de l'hormone de croissance?
Tann
Alpha & Oméga

C'est sûrement RedNeckNos le plus gros bourrin de Baazul et certifié sans triche.

Il ne faisait qu'XP. Je commerçais quelques fois avec lui.

Mais c'est vrai qu'il était très discret et pourtant c'était un très vieux joueur. Il me semble qu'il était déjà là quand j'ai commencé le jeu à l'ouverture publique, c'est pour dire.

Donc, non, non, pas d'hormone de croissance, mais une sacrée dose d'acharnement.

Citation:
Et DraCo était 145-146 environ, il a eu son armure HE vers ces lvls là. J'avais autant de pv que lui avec mon 180 endu tanké lol =p
Il était si haut que ça lui ? Il savait pas utiliser son perso ou quoi ?
Filia
Roi

Draconoir , Pvp off , tout cris coupés et meme pvm off je crois , disons que son perso il etait dur a utiliser

Sinon Redmachin il a du finir son perso vraiment avant la 1.23 , pasqu'un guerrier humain il xp aux drakes , et les drakes j'y allais 4 a 5 fois par jour oO Et je l'ai jamais croisé ^^
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

un dont on ne parle jamais c'est squid

un guerrier trop trop mal monte mais 148 je crois si mes souvenirs sont exacts

il passait son temps à xp
Baryl
Alpha & Oméga

Squid c'était pas le mec qui avait un prêtre afk à côté de lui dans le couloir ?
Un autre Thelgaar si je me souviens bien.

Edit: Pour Rednecknos, il me semble qu'il était dans les 130/140 et non 150+, mais bon je me plante peut-être.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Draconoir , Pvp off , tout cris coupés et meme pvm off je crois , disons que son perso il etait dur a utiliser

Sinon Redmachin il a du finir son perso vraiment avant la 1.23 , pasqu'un guerrier humain il xp aux drakes , et les drakes j'y allais 4 a 5 fois par jour oO Et je l'ai jamais croisé ^^
Si si j'ai xp avec lui a l'oracle en 1.23 (puisse que je rappelle j'ai renais 1 semaine avant la 1.23 pour remonter lvl 135 durant celle-ci) il y était beaucoup plus présent que Laramir par exemple soit disant non booster aux hormones qui m'as mis 20 niveau en une semaines et que l'on croisais 1h a tout casser par jour.

C'est vrai que quand je l'avais vu la première fois Red j'ai eu un doute, un humain au sb et tout que j'avais jamais vu, mais en demandant a droite a gauche on m'avais dis que c'était un vieux, très vieux joueurs, et puis après quand tu le vois xp avec toi des heures/journées durant tu te pose plus de questions.
Muska
Alpha & Oméga

J'ai entendu dire que RedNeckNos était lvl 150+ aussi, mais il était tellement discret que l'on ne peut pas vraiment savoir...

C'est ce qui fait le charme de certains joueurs je trouve, surtout quand ce sont des humains.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baryl
Squid c'était pas le mec qui avait un prêtre afk à côté de lui dans le couloir ?
Un autre Thelgaar si je me souviens bien.

Edit: Pour Rednecknos, il me semble qu'il était dans les 130/140 et non 150+, mais bon je me plante peut-être.
touten

mais il savait pas jouer
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite