JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Wambo Le Magnifique

toi tu as arrete au 151 ? quel domage , plus de stock ? ^^

MDR
Lien direct vers le message - Vieux
La chance
Alpha & Oméga

Lisath, plein de gens savent, c'est pas un drame, t as pas fpk tout le serveur non plus...C aurait ete chiant si tu avais embeté tout le monde, mais ça n a pas été le cas. Tournons la page, on est à qq formatages de T4C GOA là .

Sinon, un personnage pas assez cité, Yoll, lvl 180, qui, à force de m'aider sur RD, a fait des dizaines de millions d xp, pour enfin se decider à finir son lvl aux sentis
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harko Anfel
MDR
Retourne sur Baba toi !
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, un personnage pas assez cité, Yoll, lvl 180, qui, à force de m'aider sur RD, a fait des dizaines de millions d xp, pour enfin se decider à finir son lvl aux sentis
yoll ???? jamais vu ^^

c'etait quoi comme perso ?

Ya des tonnes de persos gb cocoteur qui ont disparu et pourtant super hlvl , si qq pouvait cité qq noms ce serait bien
Shane
Bagnard

Balder un mec que je trouvait assez enigmatique sur baazul en 1.16 je ne sais pas si il etait gb mais...c l'impression qu'il degageait...

Dilandu en 1.16 qui etait niv 100 je crois avec ses autres persos: Talirana et Lanariel (si je me trompe pas et ct aussi le joueur de Père Salibrus dont j'ai vu le nom dans un magazine et on en parlait comme du plus gros gb du jeu a l'epoque)
Baryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor L'ailé!
Nonon Yoll n'a jamais été 180, il a pas dépassé le 120 je crois, pareil pour son archer.
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shane
Dilandu en 1.16 qui etait niv 100 je crois avec ses autres persos: Talirana et Lanariel (si je me trompe pas et ct aussi le joueur de Père Salibrus dont j'ai vu le nom dans un magazine et on en parlait comme du plus gros gb du jeu a l'epoque)
Nop Salibrus c'était pas Didi

Sinon je crois que Dilandu était 104 pour l'arrivée de RD, Lanariel dans les 90 et Talirana dans les 70-80, je sais pas exactement.

Enfin à l'époque on avait de beaux billous, du genre Wolfen, Catrina, etc...
Shamae
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darksnake/Ken Wrym
Mage-Solitaire, Premier nephi de Quies apres 3-5 jours je crois
Premier nephi, d' accord, mais certainement pas au bout de 3-5 jours. Khazard a ete le premier seraphe au bout d' une dizaine de jours, et Maso l'a suivi de pres en nephi.
je n'ai plus les dates exactes en tete, mais je venais d'arriver sur Rd en une semaine environ quand je me souviens avoir whispé Khaz qui cherchait des anneaux foi pour l'accés seraphe.
Donc,je dirai Khaz en 10 jours, suivi de Buloti 2eme seraphe, et Maso premier nephi, a un jour ou deux d'intervalle.

ex-Dalusa
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamae
Premier nephi, d' accord, mais certainement pas au bout de 3-5 jours. Khazard a ete le premier seraphe au bout d' une dizaine de jours, et Maso l'a suivi de pres en nephi.
je n'ai plus les dates exactes en tete, mais je venais d'arriver sur Rd en une semaine environ quand je me souviens avoir whispé Khaz qui cherchait des anneaux foi pour l'accés seraphe.
Donc,je dirai Khaz en 10 jours, suivi de Buloti 2eme seraphe, et Maso premier nephi, a un jour ou deux d'intervalle.

ex-Dalusa
Non non et Non.

Buloti 1 er , Khaz 2 eme...Et non pas au bout de 3-5 jour...
12 jours je crois
Seiyar
Alpha & Oméga

Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
Shane
Bagnard

Citation:
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Nop Salibrus c'était pas Didi

Sinon je crois que Dilandu était 104 pour l'arrivée de RD, Lanariel dans les 90 et Talirana dans les 70-80, je sais pas exactement.

Enfin à l'époque on avait de beaux billous, du genre Wolfen, Catrina, etc...
y avait redneckos a l'epoque...

moi gt 93 j'en etais assez fier mais j'ai fais 2 mois de prison juste avant la 1.20...ca m'a fait arreter l'xp

Catrina lvl 113 sur rd...
Redneckos je sais pas mais j'aurai aimer savoir
Wolfen je ne sais pas...je l'ai affronter une fois et j'ai planté des le debut du duel j'ai dropp ma hache et mes jambieres d'ecaille (rare a l'epoque) lol

Circee etait 100 et qq...
Odin etait pas mal aussi il etait plus haut que moi pas de bcp mais plus haut
Bloodcall avait un tres bon lvl aussi...tres tres bon

y avait un mage qui avait fait egalité en duel contre Laen j'ai oublier son nom mais il avait un bon lvl aussi...
Damocles avait surement un tres bon lvl egalement
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Dans les bons bourrins de harn , on pourait donner 3 grandes familles :
-Landar
-Narisa
-Alta
Curieusement, les 3 sont sur KC maintenant, et la plupart on des 10x

Sinon, d'après mes souvenirs, MaSo n'est pas arrivé sur Quies dès sa création, mais quelques jours (3-5) plus tard seulement ( il était sur Apo à l'époque), et donc, il pourrait bien avoir renait en 3-5j, quoique je pourrais me tromper...
Aclys®
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eva Heroes_Vivisyl
Sur Glyph je dirais Aragon avec ses 3000000000 de perso
Entre 3000000000 et 4 dont 1 locké, y'a quand même une différence
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soeil Dylis
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...
Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)
c pas mal...
Est ce qu'il y avait des plus hlvl humain sur aphrael mis a part Talek et kiorx?(sans scalpages bien entendu)
Beaucoup oui

Sinon j'ai vu Corwyn, ca me fait penser, Drannor était bien GB aussi dans son genre, lvl 142 je crois, mais bon il faisais la dose de Roleplay aussi...Donc le mot GB lui convient pas trop
Gb je dirai Lara/Sherya/Shania/oryana qui malgré que tout ces persos aient été scalpés était quand meme Ze Gb, parce que le style Arakas et Rd en 2 jours l'en abusait ;p

Mais sinon y a Dark Pancho aussi, 154 je crois, Butcher, 148 en paladin sans Coco ( enfin si, Coco jusqu'au 131 pardon ) qui sont pas mal dans le genre GB, mais Butcher a quitté pour DaoC, j'imagine pas combien il aurai monté sinon...philippe lebon qui devait bien etre dans les 155 humain meme si peu le connaissent, et évidemment comme il a été cité, notre Kiorx Mega GB lvl 162 en humain, plus haut que Vinx et Clot les cocoteurs
Shogo / Abdul
Roi

et le celebre Abdul lvl 133 !!
euh philippe lebon etait aussi haut que ca?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite