JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dark Soul-
Alpha & Oméga

J'ai deja passé 10 heure a xp par jour mais après j'arrete pdt 1 semaine aussi ... enfin c t ya un tps
Lien direct vers le message - Vieux
HiHi
Dauphin

Oulà au bout de 1H je suis épuisé d'xp , a moins que les lvl se fassent en 10 -20 minutes sinon j'abandonne très vite !
Filia
Roi

Sango est une legende oO
Ce mec je l'ai vu une seule fois , et je crois que je l'ai jamais entendu parler , par contre je savais meme aps qu'il etait Wytt oO
Sybela

Il était Wytt bien avant que tu ne commences à jouer sur Baazul.
Il y a plein d'illustres Wytt que tu ne connais pas Main Rouge, Aphter etc. ,)
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Il était Wytt bien avant que tu ne commences à jouer sur Baazul.
Il y a plein d'illustres Wytt que tu ne connais pas Main Rouge, Aphter etc. ,)
Dans le genre famille de billou y avais les Shane aussi... D'ailleurs je croyais que Sango était Shane pas Wytt, mon imagination me joue des tours.
Muska
Alpha & Oméga

Il y avait aussi Fine Wytt. Une vraie légende vivante...
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Sango avait une flopée de persos GBs. Le maitre d'une écurie de piaf, et d'une légende humaine.

Et à avoir été Wytt j'aurais jamais parlé sur le cc aussi =p

Sinon bah des GBs... moi je me considère pas comme tel, certains si, d'autres non, suffit de savoir ce que la personne entend par bourrin d'xp.
Klansh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath/Warrior
Oué bah Orm jsuis pas chômeur et jsuis plus haut level mais c'est vrai que passer plus de 6h à xp je serais pas çapable du tout. ptet 10 a la limite mais 3 jours Oo.

N'y vois aucune attaque personnelle ou quoique ce soit mais en parcourant le forum de Chaos j'ai cru comprendre que tu avais atteint un niveau rivalisant avec les adeptes du Colysée.

Pour arriver a un tel niveau il aura fallu y passer des heures et des heures donc soit tu es étudiant soit vu que tu n'es pas chômeur tu joues au boulot ! Et ça c'est mal !

Enfin tout ca pour dire que j'ai du mal a comprendre comment tu as pu atteindre un tel niveau sans y passer la majeure partie de ton temps libre.

Sinon, pour les Baazuliens Sango c'était loin d'être une légende a mon avis.Il y a eu bien pire sur Baazul. Genre une archère (non pas Sofitia) qui avait atteint le niveau 168 sans coly et sans scalps bien sur. Me souviens plus de son pseudo.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Lisath? *Sort.*

Citation:
Il y avait aussi Fine Wytt. Une vraie légende vivante...
Clair trop une star ce type, j'aimerai trop le rencontrer...
Sybela

Je pense pas que Lisath ait atteint le lvl 168. Elle avait le long plus renouveau avec 45 ou 60 endu me rappelle plus.
Sinon je suis sûr à 100% que Sango ait été Wytt il a été Shane aussi j'crois.
Ma cousine Fine était un gros NB il tenait pas 4 flares ce nb à 300 endu.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Désolé moi j'étais pas boosté anim avec 4000 puissance feu et 4000 esquive sale n00bz0r. ²
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Lisath scalpait comme une porcine de toute façon c'est pas nouveau , mais il y a deja eu assez de polemique au part avant la dessus (je crois meme que ca m'avait valu un averto à l'epoque )

humain reglo c'est sofitia qui detient le record de baazul je crois

aussi non petit hs , vous pensez pas que ce thread tourne en rond depuis des lustres et qu'il n'apporte rien de nouveau ???
Filia
Roi

Pour Mimir a la fin il etait lvl 149 , pas 147 , et oui Draco approchait des 150 mais bon sur la fin il a eu du mal a faire quoi que ce soit
Sango etait plus que 153 , et Eleona etait pas tres tres haute , par contre
Sofitia etait 154 , si je me trompe pas Sango etait 155 ou 156 donc c'est pas Sofitia la plus haute humaine ^^
Sinon on peut aussi citer Van Pendragon (certains s'en souviendront peut etre ^^)

Sinon j'aime bien la remarque de ramirus ^^
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Lisath Terra était scalpée à mort
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

filia , soso etait 155 et presque 156 (elle a pas pu finir son level à cause du bug du nb )

il n'y avait pas plus haut en reglo humain , ma tete à couper , quoi que , il parait que redneckos etait tres tres tres haut level aussi mais jamais pu savoir le siens

ps : ca me manque l'epoque ou tu me faisais afflux aux sentis
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite