JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nag
Alpha & Oméga

[JP : non ce thread n'est pas là pour flooder, si vous n'avez rien à dire sur le sujet ne répondez pas merci.]
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Tous serveurs MONDIAUX confondus le plus Gb des Gb porte le même nom dans toutes les langues. Du fin fond de la Chine méridionale jusqu'aux terres désolées d'Alaska. Gb porte l'éternel nom : CEB.
Vénérons tous le Saint Ceb grand représentant de la divine hyxeupé, prions pour lui qui nous avais ouvert la voie vers le grand Asile en disant Hupeu toutes les dix minutes.
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Vénérons tous le Saint Ceb grand représentant de la divine hyxeupé, prions pour lui qui nous avais ouvert la voie vers le grand Asile en disant Hupeu toutes les dix minutes.
Celui la meme que je pétais en duel?
Torak
Roi

Citation:
Provient du message de Varghas
Celui la meme que je pétais en duel?

Et toi que je pétais en duel ! La boucle est bouclée !
Moeus
Alpha & Oméga

*passe par la au hasard*

Et ba c'est quoi cet attroupement , encore entrain de chercher qui est le plus fort lol ...
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ouais pour GOA ça commence à se faire vieux. oO
Dark Soul-
Alpha & Oméga

GOa est mort meme
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torak
Et toi que je pétais en duel ! La boucle est bouclée !
T'es hors concours toi, lol.

Mimir qui aurait voulu, un jour, poutrer Torak.

Thor Akuma
Alpha & Oméga

Pour le bug de zakhar c'était: on tape zaza à une certaine distance au ddf => il tape pas et se soigne => milkage. Ce fut LA technique utilisée par de nombreux mages pour xp. D'autres sont restés aux tatas/au -3 de la crypte.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Pour le bug de zakhar c'était: on tape zaza à une certaine distance au ddf => il tape pas et se soigne => milkage. Ce fut LA technique utilisée par de nombreux mages pour xp. D'autres sont restés aux tatas/au -3 de la crypte.
Moui enfin le principal truc de Zhakar c'était qu'il se guérissait très très très souvent quand il était tout rouge, du coup en s'y prenant bien c'était assez facile de le garder en vie pendant une période incroyablement longue (et lui il ghostait pas ), associé au bug des fioles de liquides bleutés c'était une technique d'xp pas désagréable du tout...

Avec mon archer je n'ai jamais réussi à le tapper sans qu'il ne riposte. (bon oké j'ai essayé deux fois mais quand même ! )
Dagrity
Alpha & Oméga

Lol en parlant de milkage je repense a WWWWWWWWWWWW IN qui, sur chaos tapais jormungad a la vip

Ca c'est du gb

(Bon d'accord je lai fait avec mon premier perso mais now c'est une mule )
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

L'plus fort c'etait moi nah !!!

Bon j'etait pas un grand fan d'xp par contre :S

Mais bon le coeur y était (en fait non mé s'pas grave on fé tout comme)
PtYODA
Alpha & Oméga

le bug de zhakar on l'utilisais surtout avant qu'il y est SH , car apres il n'y avait plus grand interet a tirer parti de ce bug pour arrondir ses lv etant donné qu'on pouvait aller au lv 100 tres facilement .
Sebnek
Alpha & Oméga

Etant donné surtout qu'apres la 1.17 avec l'arrivée de Sh, Zakhar est devenu invincible et qu'il n'était plus tuable
Filia
Roi

Bah zetes des vieux moi je suis arrivé a la 1.21 ^^
En tout cas je peux dire qui n'est pas un bourrin de l'xp
=> Vamp ^^
Sinon Mimir Aandra etait ptet noob mais un lvl 20 qui fuyait elle elle pouvait le buter
Filia qui se souvient avoir suivit Mimir pendant que celui ci coursait un lvl 20 sur tout Arakas ^^ Et l'avoir bien chambré aussi oO
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite