JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamus
Genre il avait que 299 Endurance.
J'avais bien 301 endu un moment, mais Thotho m'a gentiment rattraper le coup.

Sinon .... qq1 a dit a qu'il y avait 3 Ouitt qui roxaient sur baba.... l'un d'eux etait Allen..... ALLEN A TJS ETE UN SHEZAR SUR BAAZUL JAMAIS IL AURAIT ETE ASSEZ STUPIDE (du moins a l'époque) POUR ETRE UN VOUITE !
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

oui c'est vrai c'etait un shezar , d'ailleur j'avais bien aimé mononoké dans les shezar , on s'etait bien entendu et elle m'avais aidé a de nombreuse reprise , je sais pas si vous vous souvenez d'elle , c'etait la femme de ryuji in game ^^ .
Filia
Roi

euh juste comme ca pour ceux qui disent Wolfen meilleur palouf tout serveurs confondus jsuis pas specialement d'accord non plus oO
Wolfen manquait d'endu face a certains pal bienbourrins genre Grendizer , ou en moin bourrin mais toujours 300 endu y avait Kosnov

Sinon , pour moi les plus boourrins de l'xp y avait Sofitia et Aandra

Sinon les Wytt y avait aussi des noobz , genre une archere ogri qui a jamais eu le temps de finir son perso :/
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Oé Tos même qu'à l'anim de fin t'as explosé en 3 flèches dans l'arène.

CQFD, kthxbye.

Enfin j'confirme quand même leur carton mémorable à SS, mwa j'étais bloqué dans l'arène à boucler deux trois paumés qui passaient par là et je suivais les exploits de la petite troupe via CC, funz0resque.

Et niveau bourrin de l'xp Dodgee en était un, non ?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning Legend
Et niveau bourrin de l'xp Dodgee en était un, non ?
Oui lvl 121 humain sur Rd avant l'arrivée de Sh..
Puis après il s'etait monté un palouf au coco lvl 178 ou 181 je sais plus... J'me rappelle l'avoir vu avec fleo he, archi, mad et bouclier des eres.
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Me semble que Dodgee avait "abusé de bug" avec le mage je ne me rapelle plus son nom , une sorte de milk.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Me semble que Dodgee avait "abusé de bug" avec le mage je ne me rapelle plus son nom , une sorte de milk.
Surement le bug des fioles de liquide bleutées.

De toute facon facon sur T4C Goa les cheateurs ont toujours trouvé des moyens pour xp plus vite.

- Avant la 1.20 ---> Liquide bleuté
- Avant la 1.23 ---> Bugs au coco
- 1.23 ---> Scalps
Sybela

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Zhakar je pense.
Judi Edhel
Roi / Reine

Bon voila juste un ptit Poste ..

Sur Harn 2 je citerai Nergal Wulf qui est monté en 3 mois level 134 tout son peso a l'etoile de l'aube au drake
Xam qui etait le premier humain sur SH qui est rester humain et a atteint a un haut level en archer mage au Drake et qui a arreté le jeu en renaissant me semble
Moi, archere océane level 130 x1 tout monté au drake egalement en 2 mois (apres full rp marre d'xp)
150 125 (dex pour la viepre ..372 je crois) et le este en inte sagesse pour dex et instinc mineur.
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

"Alleria GM", pour être passée en quelques secondes du lv 1 au lv 200 X10.

Sinon Maena est une r0xXx0r de l'xp.

[JP : triplet effacé, merci d'utiliser la fonction éditer la prochaine fois.]
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
oui c'est vrai c'etait un shezar , d'ailleur j'avais bien aimé mononoké dans les shezar , on s'etait bien entendu et elle m'avais aidé a de nombreuse reprise , je sais pas si vous vous souvenez d'elle , c'etait la femme de ryuji in game ^^ .
Biensur que je m'en souviens.... c'etait ma fille RP et une tres grande amie.
On a perdu tout contacte avec elle quand elle a commencé a jouer a DaoC, elle répond pas aux mails, pas aux MP, rien...
M'enfin merci Yoda de me la faire rappeller.... a force j'avais commencé a l'oublier
MononokeShezar qui voulait etre comme moi, qui etait sur mes traces d'ailleurs, pour moi c'est la billoute de Baazul
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon , pour moi les plus boourrins de l'xp y avait Sofitia et Aandra
Une noobs Aandra.
Nag
Alpha & Oméga

[JP : flood.]
Septimus
Alpha & Oméga

[JP : flood.]
Klansh
Alpha & Oméga

Tous serveurs MONDIAUX confondus le plus Gb des Gb porte le même nom dans toutes les langues. Du fin fond de la Chine méridionale jusqu'aux terres désolées d'Alaska. Gb porte l'éternel nom : CEB.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite