JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Vu la vitesse à laquelle tu monte monte (enfin vous...) tu va atteindre le 200 dans pas longtemps.. qu'es tu va en foutre après ?

C'est tellement rapide avec le coco que je vois même pas l'intérêt de jouer ya rien c'est plat.. ya pas vraiment de chalange ni rien...
Le colysée c'est vrai que c'est bien rapide mais ca depend des classes, sur un nouveau serveur arriver a monter x9 lvl 195 en 4 mois faut quand meme etre billou.. En humain c'est assez lourd a xp, et apres faut quoi.. 2-3 jours pour revenir sur Sh une fois qu'on a renais... et puis les quetes oracle sont relativement longues mais monter lvl 195, que ce soit au coco ou pas ca reste assez long, quelle que soit la classe, sauf si c'est un groupe de mage tank avec un bon pretre qui enchainent des 500.

[HS]
Citation:
^^ Y'en a qui vont aller sur Wow ?
Moi j'me suis inscrit a la beta, j'attend la réponse
[/HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

C'était pas Wolfen le plus fort sur Baazul ? ou l'archer sais pu le nom :x
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Wolfen le plus fort des palouf tout serveur confondu à mon avis.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Vu la vitesse à laquelle tu monte monte (enfin vous...) tu va atteindre le 200 dans pas longtemps.. qu'es tu va en foutre après ?

C'est tellement rapide avec le coco que je vois même pas l'intérêt de jouer ya rien c'est plat.. ya pas vraiment de chalange ni rien...
Va le monter ton x10 lvl 200 et aprés on en reparle...
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
ou twinsen mais il a renais ( )
Twinsen avait un équipement de prêtre il ce baladait en habit de feuille, jafo, anneau de foi/v-foi et son bouc HE tout le temps => bouse en PvP
Equiper par contre il aurait pas été si mauvais ^^

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Le colysée c'est vrai que c'est bien rapide mais ca depend des classes, sur un nouveau serveur arriver a monter x9 lvl 195 en 4 mois faut quand meme etre billou.. En humain c'est assez lourd a xp, et apres faut quoi.. 2-3 jours pour revenir sur Sh une fois qu'on a renais... et puis les quetes oracle sont relativement longues mais monter lvl 195, que ce soit au coco ou pas ca reste assez long, quelle que soit la classe, sauf si c'est un groupe de mage tank avec un bon pretre qui enchainent des 500.
J'suis bien d'accord faut être billou mais ça change rien qu'en a l'après..
Les quêtes oracle sont lourde parce que répétitive plus que longue a mon avis..
Et pour ce qui est de monter niveau195 ou 200 avec ou sans coco la différence est plus que net sans coco c'est bien plus long ! oO

Citation:
Provient du message de Leyk
ou l'archer sais pu le nom :x
Telim MAF ?

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Va le monter ton x10 lvl 200 et aprés on en reparle...
Ca je peux le faire c'est pas vraiment un problème de monter le perso 10x 200 mais c'est l'après.. une fois que tu a ton perso rendu a ce niveau tu a pas grand chose a faire avec après surtout sur un serveur orienté xp comme Gaïa.. aller xp ça te sert a rien tu ne pourra pas avoir de level supplémentaire puisque la limite est au niveau200, tu n'a pas vraiment de crainte au niveau de l'environnement que tu peux trouver sur les iles vu le niveau tu doit pas beaucoup templer
Ya pas franchement de rp sur ce serveur
Le PvP mouai, avec ceux qui ne sont pas PvP off puisque cette option à 2balles est présente..
Volrath Raven
Alpha & Oméga

moi jdis à mort le colisée!

Sur chaos on en a des hauts levels, et ce même si le serveur est orienté pvp, 100% drops et xp à la mort, et même sans colisée.

La différence c'est que pour avoir un bon perso il faut y passer du temps et savoir s'y prendre. Sur les serveurs 10 renaiss avec colisée bof..
Radamus
Alpha & Oméga

J'aimerais dire que Sur Gaia.. toute est trop facile..

en 2 mois j'ai reussi a être x8.. je me suis lassé et suis parti

être lvl 195 ? PRetresse tu as oublier de dire que tu as utilisé d'un bug.. qui n'a pas été puni mais corriger

Le 475 se tuait trop vite , car sur l'ile coco le pnj ne lancait pas le sort.. sur le monstre qui le rendait plus fort..

aucun mérite

Et pour répondre au poste , le plus bourrin de Baazul c'était Saodarn ^^

ok je sors (Jai reussi quand même a peter Eze , Mahel ) les deux a la fois ^^ et Haven Wytt ^^)
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamus

Et pour répondre au poste , le plus bourrin de Baazul c'était Saodarn ^^

ok je sors (Jai reussi quand même a peter Eze , Mahel ) les deux a la fois ^^ et Haven Wytt ^^)

Son nom c'était Saodorn, comme quoi t'as pas du le jouer bien longtemps
K ²
Bagnard

Moi je dirais Pheava, Anck+Neros et encore merci le coco²
T'facon vu tout les scalpés je sais plus trop ou j'en suis ma mémoire me fait défaut. o_O
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath/Warrior
moi jdis à mort le colisée!

Sur chaos on en a des hauts levels, et ce même si le serveur est orienté pvp, 100% drops et xp à la mort, et même sans colisée.

La différence c'est que pour avoir un bon perso il faut y passer du temps et savoir s'y prendre. Sur les serveurs 10 renaiss avec colisée bof..
*soutiens Vol *

Top 6 rules
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr
*soutiens Vol *

Top 6 rules
Hann t'es nul t'es même pas dans le top five ²

Mais bon, contrairement a certain, tu à monter ton perso en solo donc ça compense plus que largement

Un qui a pas été citer je croit c'est Helkor qui avait fait plusieurs MM d'xp a l'oracle (y'm'piquait mes drakes d'ailleurs ²) pour essayer d'avoir son dernier niveau il était 184 fallait quand même être motivé pour essayer de passer le niveau vu l'xp a faire
Radamus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Son nom c'était Saodorn, comme quoi t'as pas du le jouer bien longtemps
Saodorn Sarn , je l'ai échanger lvl 125 je crois monter lvl 141 , J'ai même polio la command pour scalps sur le main, et Vampyr M'avait buté a wh -_-

pour ensuite être lock , après avoir free Eze.
Azrah H-E
Roi

Citation:
Provient du message de Radamus
J'aimerais dire que Sur Gaia.. toute est trop facile..

en 2 mois j'ai reussi a être x8.. je me suis lassé et suis pasrti

être lvl 195 ? PRetresse tu as oublier de dire que tu as utilisé d'un bug.. qui n'a pas été puni mais corriger

Le 475 se tuait trop vite , car sur l'ile coco le pnj ne lancait pas le sort.. sur le monstre qui le rendait plus fort..

aucun mérite
Rada parle pas de ce que tu sais pas on m'a retirer 7 milliard d'xp pour avoir xp comme ca donc vala a ta place je me la mettrai en veilleuse .
Et si c'était tellement facile d'xp sur Gaia je vois pas pq tt le monde n'est pa déjà x10 ,nous sommes que 5 x10
Et je me demande pq sur KC il y avait pas beaucoup de lvl 195+,j'en ai assez de mes 2 mains pour compter le nombre de perso x10 lvl 195+ de KC
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azrah H-E
Rada parle pas de ce que tu sais pas on m'a retirer 7 milliard d'xp pour avoir xp comme ca donc vala a ta place je me la mettrai en veilleuse .
Et si c'était tellement facile d'xp sur Gaia je vois pas pq tt le monde n'est pa déjà x10 ,nous sommes que 5 x10
Et je me demande pq sur KC il y avait pas beaucoup de lvl 195+,j'en ai assez de mes 2 mains pour compter le nombre de perso x10 lvl 195+ de KC
Peut-être parceque les autres gens on autre chose a faire de leur vie que /teleport colyseeum x5 *F9 Enter F9 Enter* Sans jamais voir un seul point d'xp perdu quand il pête et tu compte l'xp entrée quand les autres frag... Ca dois être lassant, franchement aucune gloire, aucun mérite, et rébarbatif comme pas deux... Je vois pas comment on peut se vanter de ça, c'est aussi glorieux que le masse de skraugbashor yes.
Azrah H-E
Roi

Et c aussi glorieux que drake drake drake et que senti senti senti
juste que avec coco on arrive a monter plus hlvl
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite