JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assylan-
Un petite dédicasse a Tengu Ryu et a Kitiara Ryu sur Feyd-Elhan également.
Ah ah pour une fois que je suis pas citée avec Aina, je le quote !! Merci l'inconnu.
Lien direct vers le message - Vieux
Rezoland The Kill
Dauphin

Pour apo :

Argentine,
Lune de Sang,
Natasang,
Mignone
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Y'avais varghas , sango ,ettori , bien que ses 300 end faisaient de lui un perso top faible contre les hlv ^^ mais sans doute fort pour les humains .
Merci ca fait toujours plaisir de se faire citer! ²

Elemir aussi il était fort pour un humain. ²
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Varghas

(comment ca il etait pas full popo? ²²² Il va pas me croire qu'il pouvait porter plus que 230 popo non? Il etait full dex pas full force)
230 popos impossible sans fdt anim et encore ^^

Eze avait pas beaucoup de dext, 150 par là je crois, et s'il arrivait pas à battre un humain 300 end ... ben c'est que sur Baazul vous êtes pas doué, parce que chez nous y'avait rien de plus simple
Askaal
Roi

Cool
*Un grand gaillard s'approche des deux familles se disputant le titre de pire desperado de Stoneheim et se plante à proximité dans un tintement d'éperons*

Restez calmes les jeunes, j'vous tiens à l'oeil...

*crache un vieux bout de chique avant de continuer*

J'ai rien cont'une bonne bagarre de temps en temps hein, mais faites ça hors de ma ville sinon...

*dégaine subitement sa Lame Vipérine et se met à l'affûter très lentement*

J'crois qu'on s'comprend très bien, jeunes gens..

(grands remerciements à ceux des bourrins d'xp de Baazul qui savaient s'en payer une bonne tranche sans péter les plombs quand ils passaient dans Stonecrest entre deux parties de chasse)

Malak Andra, vot'Shérif ...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ca que le seul guerrier humain m'ayant battu c'est Laramir?
Bizarement on l'a jamais vu monté, donc je compte pas ca comme une défaite.
J'etais certes mal monté mais j'avais une avance sur le level. Sinon dela a dire que Varghas etait le plus nul laissez moi rire.
(J'ai quand meme battu Eze en duel, Sango, etc... et je passe les persos mal monté comme Manslayer).

Eze je l'ai battu aussi alors que coté resistance je devais avoisiner les 1100 pv (archer forever) , et sango , trop trop fort , avec sombrebois et berserk activé teste sur mon perso en he ca donnait des trucs du style en 2 coups

350pv , 600pv , 400pv , etc... sango etait trop trop mal monté je connais pas ses stats ni son equipement mais pour son level il avait une frappe totalement execrable
PtYODA
Alpha & Oméga

Sango c'etait un perso vieux de la vieille a une epoque ou on optimisait pas forcement les persos comme dans la derniere année ou les 6 derniers mois . De plus il a souvent fait son perso en solo et on le voyait tres peu dans les pvp , de façon hrp ou rp .
Ce qui etait interessant c'est que c'est l'un des premiers qui a monté loin un perso humain a l'oracle et il fut longtemps celui dont on parlais parmis les plus haut humains , meme a la fin .

salut malak au passage .

Quand a Eze , je sais pas ou vous avez vu qu'il etait nul , c'etait un bon pal sous doute capable d'allumer tous les humains avec plus ou moins de difficulté .

Quand il etait a fond de ses boost , et de ses popos , il avait un perso tout a fait raisonnable , non ?

Enfin , ce post va t'il encore exister dans 1 an mdr , a force de ressasser les memes conneries d'il y a 3 plombs on va devenir completement deglingués , enfin pour certains c'est deja le cas ^^ .

Parlez nous plutot de vos projets a propos des jeux on line , ça m'interesse plus .
Coucou
Dauphine

Moi qui avais désertée ces forums en pensant que plus personne ne viendrait à la fermeture de Goa, et bien, j'ai eu tort
Le premier message date tout de même du 14 janvier 2003 je crois bien, et il faudrait songer à effacer t4c de votre tête, si vous avez arrêté d'y jouer.
Pour les autres qui jouent encore sur différents serveurs, et bien.... Que cela ne nuise pas à votre avenir
Effacer t4c, ce n'est pas effacer tous les bons souvenirs qu'on a connus, toutes nos nuits blanches et tout cela....
Pour ma part, je ne regretterais jamais ces deux années passées à m'amuser avec vous, deux ans forts et enrichissants pour moi-même.
Malgré le peu de sentiments que je montrais (on me dit souvent que je suis assez froide ) , sachez que je vous adorais tous et toutes. Qui sait, peut être serions nous amener à nous voir dans un futur proche

Pour éviter tout de même le HS, comme gros bourrin d'xp, je ne citerais que ma petite Soso, montée si haut et si vite.

La ch'tite Asyr/Mayling, de gros bisous depuis les States.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Quand Eze avait été remis humain l'été pas mal ^^

Style 157 x2 mais remis humain même stats même pv et tout... l'été puissant avec la cape, et ça donnait une équivalence de 170 environ humain, du jamais vu quoi =p
Varghas
Alpha & Oméga

Pour ce qui etait des potions, je me suis surement trompé (sauf si ct des legeres ).
Et pour ce qui est de sango, il a longtemps été le plus fort guerrier hum1, mais c'est sur qu'avec ses 230 d'endu il allait pas roxer contre des optimisés.
En parlant d'optimisation, varghas avait 2k3 pv, tout comme Orrin... Sauf qu'Orrin n'avait que 180 endu :x
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
En parlant d'optimisation, varghas avait 2k3 pv, tout comme Orrin... Sauf qu'Orrin n'avait que 180 endu :x
huhu j'avais 2k1 avec 125end bon j'avais quelques niveaux de plus mais bon... lol ^^

[Doublon effacé]
Radamus
Alpha & Oméga

Eze Battu , 3 fois en 3 , en duel quand il n'avait plus ses ailes le truc Rp quoi.

Le plus Gros Gb de tout les serveurs Reste et Resteras Yoda -_- et Pimous
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Radamus c'était un perso farce lol ^^
Zhaos de Guerra
Empereur

Citation:
huhu j'avais 2k1 avec 125end bon j'avais quelques niveaux de plus mais bon... lol ^^
Oui je ne sais pas si tu as monter 125 end d un coup
avec orrin moi j ai monter genre end, force end, mais toujours en privilégiant l end quand meme
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zhaos de Guerra
Oui je ne sais pas si tu as monter 125 end d un coup
avec orrin moi j ai monter genre end, force end, mais toujours en privilégiant l end quand meme
C'etait le bon temps quand meme quand je te voyais XP toute la journée epreuve 2 et toi tu me voyais passer pour aller sentis
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite