JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JdlF
Alpha & Oméga

Mon cousin... reborn sur goa + 5è sur kc...
Avec un 56k!
Bah quoi je trouve qu'il a dut mérite à brancher en cachette son modem ^^
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Euh sur la fin j'avais eu un boost feu et de l'esquive. J'arrivais à 5k esquive boosté et la liche j'arrivais à la tuer au flare.
Oué bon ok boost religion. Et mon char était pas si nul qu'on veut le croire.
Ouep ton flare était potable. Juste de quoi me foutre rouge vif en 3 flares rien de bien méchant quoi. -_-

Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Alors bon varghas ton perso cassait 3 pattes à un canard , cote guerrier humain il y en avait 2 demi tonnes qui te poutraient

Talis avec tes 5000 de puissance feu ca m'etonne pas que tu tuais facilement , sans ca bah ... rien de bien surpuissant le perso

et pour squall bah , F9 enter F9 enter

etc... etc...

vive baazul
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

2 demi tonnes p'têtre pas quand même, on était mal monté mais on était pas si mauvais lol.

FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Ouais comme la fois ou talis a voulu templer Dryada en plein XP au Thurkan

le pov il avait dropper son objet anim hihi
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nunurs...
Alors bon varghas ton perso cassait 3 pattes à un canard , cote guerrier humain il y en avait 2 demi tonnes qui te poutraient

Talis avec tes 5000 de puissance feu ca m'etonne pas que tu tuais facilement , sans ca bah ... rien de bien surpuissant le perso

et pour squall bah , F9 enter F9 enter

etc... etc...

vive baazul
Pour ca que le seul guerrier humain m'ayant battu c'est Laramir?
Bizarement on l'a jamais vu monté, donc je compte pas ca comme une défaite.
J'etais certes mal monté mais j'avais une avance sur le level. Sinon dela a dire que Varghas etait le plus nul laissez moi rire.
(J'ai quand meme battu Eze en duel, Sango, etc... et je passe les persos mal monté comme Manslayer).
Ettori Shane
Alpha & Oméga

Regardez moi le se venter ce p'tit Varghas...m'enfin!Un ou deux coups de dagues il etait sur l'dos!

Tali,pareil,une grosse merde rien dans l'calbute...comme tous les mages
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Priam t'as battu aussi Varg' j'étais le seul témoin du duel d'ailleurs.

Et avec Eze c'était égalité vous avez poufé ensemble mais Eze aurait dû gagner il était pas full popo. ²

Et avec moi t'as eu du bol, j'ai lagé. ²²
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Oé mais Eze une fois remis humain il avait des stats d'humain lvl 170... quand même sur goa un x2 qui pouvait mettre ses ailes c'était fort.

Et Priam clair que c'était MIster Gébé avec ses 350 en force ça fesait peur...

Maintenant on voit ça et on rigole... =p

Ah oé je sais qui est Nunurs mdr...

Style que c'est Radamus =p Et aussi Ombre Rodeuse (un truc du genre) aussi Saodorn Galphys...

enfin tous des persos lockés =|

Alors, si tu as des preuves de ce que tu avances, amènes-les.

Moi j'ai plusieurs témoins m'ayant vu très fréquemment XP, à commencer par ma femme RP qui était consternée de voir que je passais ma vie aux éthérées et à l'oracle.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatebreeder
Alors, si tu as des preuves de ce que tu avances, amènes-les.

Moi j'ai plusieurs témoins m'ayant vu très fréquemment XP, à commencer par ma femme RP qui était consternée de voir que je passais ma vie aux éthérées et à l'oracle.
Je ne sais plus dans quel post mais il doit être possible de le retrouver Tu a dit avoir utiliser du scalp pour monter des persos "tests" donc bon faut pas prendre les gens pour plus stupide qu'ils ne peuvent l'être en essayant de faire croire que tu était blanc comme neige avec Squall ...

Tien d'ailleurs, j'ai été a la pêche et j'ai retrouver ça :
Citation:
Squall était 139 en 2ème.
Lyliann était 22 en 2ème à la fin du jeu, l'ai abandonnée.
Aern était lvl 115 humain.

Kashia était lvl 121 berserk humaine boostée scalps pour tester l'influence de la dex sur les armes au corps-a-corps.
Scheenaa était lvl 195 humaine boostée scalps, avec 500 int et sag de base pour tester les sorts d'air à haut-lvl.
Et quelques autres dont j'en passe. Tous ses persos n'ont jamais tué quelqu'un, n'ont jamais mis les pieds dans une ville en ayant l'air de gros gb méga-killer.

Ouais, des persos scalpés j'en ai eu. Mes ils ne m'ont jamais servis à faire des trucs cons. Mes persos honnêtes z'étaient classes je les aimais, et je les ai monté à la pure sueur de l'Hyxpé et du clic de souris. J'étais connecté environ 12h par jour, et je passais ces 12 heures à l'Oracle, ou alors à xp avec Aern ou Lyli.
Source.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oé je sais qui est Nunurs mdr...

Style que c'est Radamus =p Et aussi Ombre Rodeuse (un truc du genre) aussi Saodorn Galphys...

enfin tous des persos lockés =|
C'est pas lui.
PtYODA
Alpha & Oméga

Le plus beau de toute façon , je vous met tous d'accord , c'etait moi mdr ^^ , aucun doute .

Sinon les guerriers humain de baazul , priam etait fort c'est vrai , parmis les plus fort que j'ai vu :

il a perdu contre armand (un des plus monstrueux guerrier du serveur avec les autres que vous connaissez .. torak helkor shraan nag zhaos peut etre enfin bref) , qui avait certe le bouclier He lors du duel et non le sombre bois , mais priam avec sa vip a tres bien tenu le choc et le duel a duré .

Finalement armand a gagné lui restant peut etre 20 ou 30 popo graves , avec le bouc sombre je supose que ça aurrait ete plus court mais quand meme , tous le monde ne pouvait pas tenir armand ou shraan comme ça , parmis les humains et ça nous avais surpris .

Priam pour son niveau et en humain , etait un tres bon guerrier .

Y'avais varghas , sango ,ettori , bien que ses 300 end faisaient de lui un perso top faible contre les hlv ^^ mais sans doute fort pour les humains .
y'avais aussi chich orrin , kraal charcuteur etc dans les pal ou berserk qui etaient interessant en humain et xantcha (surrement pas le bon ortho mais on reconnais) et la petite louna ^^ en berserk guerrier .

Mais pour changer de sujet , si on parle des plus beau de tous le serveur , les D Aruan arrivent loin devant haut la main quand meme ^^ , surtout grace a moi top cannon mage .
D'ailleurs vos persos se faisaient taper la tete alors que moi hop hop j'esquivait tout pendant 2 ans pas une cicatrice ptdrrr .

mais qu'est ce que je raconte ^^ , au fait qui a envie d'aller sur Wow ? parce que nous on va sans doute y aller .
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Priam t'as battu aussi Varg' j'étais le seul témoin du duel d'ailleurs.

Et avec Eze c'était égalité vous avez poufé ensemble mais Eze aurait dû gagner il était pas full popo. ²

Et avec moi t'as eu du bol, j'ai lagé. ²²
Oui Priam aussi, j'avais oublié. Et il etait pur lui ^^
Sinon pour ce qui etait du double poufage, c'est impossible, j'avais simplement recall
(comment ca il etait pas full popo? ²²² Il va pas me croire qu'il pouvait porter plus que 230 popo non? Il etait full dex pas full force)
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Varghas
Oui Priam aussi, j'avais oublié. Et il etait pur lui ^^
Sinon pour ce qui etait du double poufage, c'est impossible, j'avais simplement recall
(comment ca il etait pas full popo? ²²² Il va pas me croire qu'il pouvait porter plus que 230 popo non? Il etait full dex pas full force)
Déjà porter 230popo... je demande a voir quand même quand ont sait que 600force ça fait 428enc et qu'une popo ça pèse 2enc le calcule est rapide ça fait 214popo a poil sans équipement et je doute que Eze était a poil pour le duel si c'était le cas t'es une grosse bouse
Enfin voilà, les 230 popos je pense pas qu'il les avait ou il les a eu c'est grace a un anim parce que je vois pas comment il aurait fait autrement surtout que c'était un petit palouf !
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Je ne sais plus dans quel post mais il doit être possible de le retrouver Tu a dit avoir utiliser du scalp pour monter des persos "tests" donc bon faut pas prendre les gens pour plus stupide qu'ils ne peuvent l'être en essayant de faire croire que tu était blanc comme neige avec Squall ...
Les 3 en haut sont blancs, les autres cités plus bas sont noirs.

C'est simple ^^

N'empêche je monte x2 lvl 139 en 8 mois on me traite de cheateur.

Mais sur Chaos je suis monté x3 lvl 142 en 7 mois, en montant 3 autres persos en même temps, dont deux x3 et un x2, en aidant des potes à monter leur propre perso.

Wais je cheat.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite