JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sybela

Citation:
Provient du message de ~Itrhyn~
Il campait grave la foret du non retour pour les gemmes de la lunes qui boost l'intell/sag me rappele genre le perso qu'il avait boost avec les gemmes ca donnait /??/300/??/1100/2100 lol et vu son 300endu je vous parle même pas des pvs + la béné et lvl 191 il était
Sans parler de l'aura de furieux qu'il avait me rappelle il tapait à la main aux ponts gob bah les nb et quelques lvl genre 50 ont pété.

Citation:
Que de la gueule ces Ouitts
Tu jouais plus quand j'étais x10 lvl 191.

Et on est passé à l'euro Eric (ah merde j'ai dis tu étais un homme) et je te dois rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Llandràäd
Roi

Citation:
quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ?
A une question comme celle là je n'ai qu'une chose à dire : je ne serais jamais dans une liste comme celle là

Asmodean qui depasse pour la premiere fois le lvl 12 depuis qu'il a commencé à jouer à T4C ( beta GOA )
Orion [Mrd]

Félicitations à ce sujet qui fête sa première année d'existence

Sinon pour me remémorer de bons souvenirs, je pensais comme campouze première à Mione qui a monté un paquet de 130 humain et non humain.

Pour ma part, je n'avais qu'un 172 deuxième renaissance, un 115 première renaissance et une 130 humaine, et je me considèrais comme une campouze moyenne.
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Nerach
Alpha & Oméga

A y repenser comme ça... En faite le plus gros bourrin d'XP c'est Rustinus Wytt ! J'ai jamais vu un gars monter et delete autant de perso à la suite
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
A y repenser comme ça... En faite le plus gros bourrin d'XP c'est Rustinus Wytt ! J'ai jamais vu un gars monter et delete autant de perso à la suite
Il etait pas un peu dépressif au fait lui? Oo
Sybela

Citation:
Provient du message de Varghas
Il etait pas un peu dépressif au fait lui? Oo
Nah mais c'était un gros impulsif, il a delete un perso lvl 165 x2 à 6 mois de la fermeture du colo car il était mort à mi lvl.
C'est un exemple parmi tant d'autres il a fait reborn un guerrier lvl 136 monté en quelques mois etc etc c'était du Rustinus quoi.
Nerach
Alpha & Oméga

Nan, juste impulsif
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

De mémoire sur Harn1 :

Chryso le vieux pour son level 145 humain aux skraugs verts.

Glyph :

Athus évidement, c'est lui qui m'a donné envie de jouer là-bas en plus. :')

Korbax pour avoir monté un humain berserk level 120 en 3 mois.

Et heu.. Moi un peu pour mon archère mageX2 115 en deux mois.
Mais bon c'est pas vraiment du même niveau qu'au dessus.
Fan de Ethan
Bagnard

Mais vous etes des machines?

Serieux la je vois pas quand vous mangez ou dormez
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magloire de M6
Mais vous etes des machines?

Serieux la je vois pas quand vous mangez ou dormez
Ces gens sont soient plusieurs,

soit ils mangent devant l'ordi, et dorment 4h/jours.

C'est pas sorcier que Diable.

Un bon 72h d'xp pour monter mon 39 180 20 12 12 humain sans aide ça se fait dans le week-end quoi.

:nostalgie:
PtYODA
Alpha & Oméga

mdr rustinus , je me rapelle de son perso seraph , en plus c'etait un bon pal pour l'epoque .

Et puis tanaka apres il l'avait delete aussi non ?

le rusti il te monte un perso comme un dingo lv 130+ , il se pose 2 min , il se dit que ça lui plait pas au final , il delete ^^ lol .
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Monter hlvl c'est facile... t'as qu'à pas glander en ville et au temple et aider tout le monde

Et puis moi quand j'ai fait ma x3 sur chaos j'ai quand même passé lvl 1 a 104 en une semaine... okay 12h d'xp par jour mais je le voulais mon fléau jaune et mon SB ²

Si y'a une 4ème île j'essaies d'atteindre le 180 et j'vais faire j't'ai battu Vol ^^
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Nah mais c'était un gros impulsif, il a delete un perso lvl 165 x2 à 6 mois de la fermeture du colo çar il était mort à mi lvl.
C'est un exemple parmi tant d'autres il a fait reborn un guerrier lvl 136 monté en quelques mois etc etc c'était du Rustinus quoi.
Et ca a recommencer sur kc, après baba
Sybela

Wé Yoda il avait un sacré pallouf il fut l'un des premiers à avoir le fléau HE, le premier étant Haven Wytt toujours.
Wé il a delete aussi sur KC.
Mais bon il est aussi impulsif qu'il était sympa toujours prêt à aider les potes. ,) Sacré Rustine.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatebreeder
Monter hlvl c'est facîle... t'as qu'à pas glander en ville et au temple et aider tout le monde

Et puis moi quand j'ai fait ma x3 sur chaos j'ai quand même passé lvl 1 a 104 en une semaine... okay 12h d'xp par jour mais je le voulais mon fléau jaune et mon SB ²

Si y'a une 4ème île j'essaies d'atteindre le 180 et j'vais faire j't'ai battu Vol ^^
T'inquiète que si je vois quelqu'un se rapprocher de mon level jvais me remettre à XP.

Quoi que je sais pas si je pourrai compétitionner avec quelqu'un qui camperait sur une nouvelle ile.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite