JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Yéha! On va créer un club pour les lvl de plus d'une semaine! Moi aussi m'a fallu 8 jours pour faire mon dernier Up Vargounet.
Pff c'est nul je peu même pas en faire parti

Citation:
Provient du message de PtYODA
Le coco ça allait pas si vite que ça .
Je suis pas tout a fait d'accord

Citation:
Deja , fallait aller chercher des goutes de pluis pendant des heures .
J'suis d'accord mais bon le temps passer à aller chercher les gouttes était largement rentabiliser par la vitesse d'xp !

Citation:
Ensuite , meme si ça allait vite , quand on depassait les lv 185 , ça devenait aussi long pour lv uper qu'un lv 140 a l'oracle qui se debrouille bien .
Bah ouai mais bon regarde un peu la différence :
Nivo&#160&#160Xp totale&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160&#160 Xp a faire pour up
185&#160 63.115.894.897&#160 5.000.000.000
140&#160 3.065.158.798&#160&#160&#160 167.207.347

Ya quand même une différence de 4.832.000.000~ d'xp c'est quand même énorme oO

Citation:
Enfin , tu peut templer beaucoup plus facilement et plus vite au coco a n'importe quel lv qu'a l'oracle entre lv 140 et 160 .
Heu boff, j'ai un très mauvais souvenir de templage au niveaux143 sur un petit bug de océane ça à été sans appel j'ai templer a moins de 200k du up ; 100M~ xp perdu ce qui faisait entre 5 et 7h de jeu, au coco si j'avais templer au même level j'aurais rattraper mes xp perdu en 30-45 minutes grand max.

Citation:
C'est pas le sujet coco , mais j'ai jamais compris le rapport de valeur a dire qu'xp au gob c'est plus dur qu'a l'etheré , et l'etheré c'est plus dur qu'a l'oracle et l'oracle c'est plus dur qu'au colysé etc : l'xp sur T4C , ça n'a jamais ete dur ou compliqué , c'est juste du temps .
Et pour monter au lv 200 , il en faut beaucoup de temps au final , meme avec le colysé .
C'est justement que parce que c'est long que c'est "dur".
Puis à l'Oracle tu a pas beaucoup de break comme ont pouvaient en avoir au coco du genre le groupe de nioub a côté qui ce retrouve au temple en totalité après avoir fait zoner un volant ^^, après ont pouvait bien ce marré a les voient tous gueuler sur le cc colisé pendant qu'ont allaient péter le monstre tranquille.

Citation:
Fallait etre fou furieut ^^ pour xpter souvent seul comme ça .
Nan, fallait juste un peu de motivation ! puis de toute pour xp au thonian tu es bien plus alèse pour xp quand tu est seul
Lien direct vers le message - Vieux
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Nan, fallait juste un peu de motivation ! puis de toute pour xp au thonian tu es bien plus alèse pour xp quand tu est seul
Tu t'ennuies aussi
*préfère avec du monde au colo*
PtYODA
Alpha & Oméga

C'est normal qu'il y est plus d'xp a faire pour les lv 185 que 140 lol twin , mais ce que je voulais dire c'est que le coco c'etait pas si rapide que tous le monde le croit , surtout a partir de ces lv ou ça devenait comparable en temps et selon les groupes , a un bon lv 140 145 a l'oracle .

Et puis toi t'as toujours eté quasiment dans un bon groupe (puisqu'avec moi pim flyos ou mav) , mais au debut c'etait la galere le coco on templait plus qu'on avançait .
Et ceux qui n'etaient pas dans de bons groupes , ils m'etaient longtemps , et fallait etre beaucoup sans goute pour tenir les monstres .

La difficulté en rapport avec le temps ? Bof , c'est plutot de la disponibilité , pas du merite .
Y a pas de reflexe , pas de skill particulier , pas de quete complexe sur T4C .

Etant donné que pour certains ils ont passé plus d'un an (pas moi ouf) au coco entre leur 2 renaissances et leur hlv , on peut aussi dire qu'il y a eut des acharnés , pour ça que je comprendrais jamais le truc de valeur , je trouve aussi dur de monter du lv 15 au lv 25 (c'est meme pour moi les lv les plus dur a monter sur T4C en tout cas en ...1.21/1.23 car y'avait du vide de monstres de bon niveau) que tout autre lv .

Et au coco tu te faisait moins chier seul , c'etait plus sympas (avec des gens sympas ^^) , c'est ce que je voulais dire .

Rester seul sans arret , c'est pas tres passionnant ...
Enfin chacun son truc .
Nerach
Alpha & Oméga

Ouai je suis d'accord qu'arriver a dans ces niveaux ça commence a être un peu long mais bon d'un autre côté a ce niveau ont à déjà un bon perso (fini dans la plupart des cas).
Niveau 140 c'est pas la même affaire ^^

Ouai c'est clair j'ai jamais eu trop de mal a grouper dans des bon groupe ^^
Mais bon j'ai eu de la chance, j'suis pas rester longtemps dans le coin des nb grace a Flyos et Laen ont c'était retrouver une nuit quasiment seul au coco tout le monde avait des decos et il pouvaient pas revenir au final j'ai xp toute la nuit avec eux 2 ça m'avait bien booster en level

Ouai mais bon l'ambiance du coco et celle de l'oracle c'est même pas comparable c'est impossible de délirer comme a l'oracle comme ont a pu le faire au coco
Pis sinon, moi je disais que c'est plus alèse seul parce que partager 3 salles minuscule avec 2 autres personnes c'est parfois assez chiant genre que tu es en fin de niveau ²
Enfin bon comme la plupart du temps j'xp la nuit, j'ai jamais eu trop de monde avec moi au thonian
Puis bon sinon, les cc ! c'est le truc tu me les vires je suis plus capable de faire beaucoup de niveau je me ferais trop chier ! C'est pas possible d'xp en "mode sous-marin" all time a moins d'être complétement barge oO
Luna - Shalimare
Reine

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Puis bon sinon, les cc ! c'est le truc tu me les vires je suis plus capable de faire beaucoup de niveau je me ferais trop chier ! C'est pas possible d'xp en "mode sous-marin" all time a moins d'être complétement barge oO
Ouaissss !

C'est pas possible d'xp sans les ccs !!! Ca fait tellement passer le temps plus vite ! Le matin j'en avais mar d'xp, y avait personne qui était connecté... Mais le soir ! Voyais pas passer l'xp !!!
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Luna - Shalimare
Ouaissss !

C'est pas possible d'xp sans les ccs !!! Ca fait tellement passer le temps plus vite ! Le matin j'en avais mar d'xp, y avait personne qui était connecté... Mais le soir ! Voyais pas passer l'xp !!!
Vi ca fait pareil pour moi ^^
Luna - Shalimare
Reine

Citation:
Provient du message de ~Itrhyn~
Vi ca fait pareil pour moi ^^
Ouais mais bon c'était que psychologique !!!

Ca marchait aussi super pour les scalps !!!
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Luna - Shalimare
Ouais mais bon c'était que psychologique !!!

Ca marchait aussi super pour les scalps !!!
^^

Sinon pour repondre au sujet, Chich c'était un gb aussi
leinou
Roi

Van, level 100 sans access ZO mdr (baazul)
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Provient du message de ShinOu
Pas ca du gb, quand tu penses au lvl +100 qui on fait leurs lvl sur Rd et non sur Sh..
leinou
Roi

Quel Idée de pas aller sur SH ? ^^
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Quel Idée de pas aller sur SH ? ^^
Sh n'existait pas encore à l'époque, pour ca que certains sont montés si hlvl sur rd

Citation:
Pretre à la crypte ça devait etre facilement fesable.. enfin je crois
j'édite et je répond ici mais après fini le HS parce que bon lol, il n'y avait pas que des pretres ou mages +100 à l'arrivée de sh (pas sur baazul)
leinou
Roi

Citation:
Sh n'existait pas encore à l'époque, pour ca que certains sont montés si hlvl sur rd
Pretre à la crypte ça devait etre facilement fesable.. enfin je crois
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
^^

Sinon pour repondre au sujet, Chich c'était un gb aussi
C'est clair
Arriver au niveau ou il est arriver en templant 3fois par jours à force d'afk en plein milieu des drakes c'est fort ^^ *mdr en y repensant*

+100 sur Rd a la crypte faisable ouai mais pas si facilement vu le monde qu'il y avait !

Puis au niveau des items c'était pas le top
robe elfes en soie d'argent (hyper chère a l'époque)
pas de cuicui ça existait pas
pas de Symbole d'espoir, le mieux pour un prêtre c'était le collier de diamant !
et pour les anneaux heu anneaux de foi et anneau de pierre de lune pour les plus billou et/ou riche parce que ça coutait un max ^^

Sinon, dans ceux qui sont arriver très tard a Oracle ya Sango qui a eu son accès niveau 133 !
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
La plupart des archers humains Xp à plus du lvl 110 aux ZE, donc
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite