JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zhaos de Guerra
Empereur

non mais j'ai lu tout le poste depuis le debut et a un moment quelqu'un dit qu'il y avait 2 personnes derriere mon perso Orrin, et non j'etais seul a souffrir dessus , *aime pas qu'on crée des rumeurs.

*Signé Orrin*
Lien direct vers le message - Vieux
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oh Marie...
Melancthe ?

Le plus gros GB que je connais c'est Naos Etkhir
Un vrai fou de l'xp celui là
Ouiiii Melancthe!
Dans l'ordre c'etait la 2e humaine a avoir 300 d'endu, moi j'etais apres

Edit: Oh Marie... on s'connait non? Oo
Nemless
Dauphine

Humm mais personne a parler de Alexiana DDI/ezar...Seraph 2 lvl 140 archere-mage en 1 mois O_o Et elle ou lui dissais qu'il n'etait pas accro...Jveux pas savoir en koi ca resemble quand elle/lui etait accro lol
HiHi
Dauphin

Un petite dédicasse a Tengu Ryu et a Kitiara Ryu sur Feyd-Elhan également.
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Y'avait Ben (Wyvern?) qui avait eu le HE-HE y'a lontemps aussi.
J'sais pas trop si c'etait un bourrin d'xp, mais sur le coup, ca m'avait epaté moi.

C'etait y'a un bail déjà...
PtYODA
Alpha & Oméga

cleo c'etait assez hallucinant a chaque fois que je passais avec des potes pour aller aider quelqu'un ou aller a la liche , je la voyais lui mettais quelque prot force etc .

Elle avait cimetiere antique oceane ? , lv 160 par la , pas mal , mais la fille ou le gars derriere a du se faire chier quand meme , je voyais jamais le perso ailleurs qu'a l'oracle , participant pas a grand chose ^^ .

Je dirait sango cléo sofitia sans coco , mais y'en a eut tellement ...
avant eux , sur baazul .

Et puis au coco le lvling etait peut etre plus rapide , mais c''etait enormement de temps aussi (meme beaucoup trop) avec des lv a d'autre proportion , mais que des fous la bas aussi a une epoque .

edit dessous: c'est vrai j'avais un doute mais je me disais bien que je la voyais avec le bouc he ^^
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Elle avait cimetiere antique oceane ? , lv 160 par la , pas mal
Cimetière antique et HE, Cleo avait 300endu
Sybela

Les premiers gros GB je dirai Sango, Ettori en 1.20 sur Baazul.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
J'sais pas trop si c'etait un bourrin d'xp, mais sur le coup, ca m'avait epaté moi.

Ben scalpé
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne

Il avait été au coco a sa réouverture, mais je me rappelle qu'il était humain lvl 110+ a un moment, peu après l'arrivée de la 1.21 (il campait les tams avec moi )
Sinon il a du monter lvl 148 ou 149 avec le coco et il a fait 1 ou 2 lvl aux drakes après pour finir son perso avec je ne sais plus quel sort.
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
Et puis au coco le lvling etait peut etre plus rapide , mais c''etait enormement de temps aussi (meme beaucoup trop) avec des lv a d'autre proportion , mais que des fous la bas aussi a une epoque .
Hey, faut pas déconner non +...
Erwan a mis 3 jours a faire son level 193.... moi j'ai mis 1 semaine et demi pour passer mon level 149 (mon dernier level)
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Il avait été au coco a sa réouverture, mais je me rappelle qu'il était humain lvl 110+ a un moment, peu après l'arrivée de la 1.21 (il campait les tams avec moi )
Sinon il a du monter lvl 148 ou 149 avec le coco et il a fait 1 ou 2 lvl aux drakes après pour finir son perso avec je ne sais plus quel sort.
Euh level 148-149, seulement x2 max et HE-HE? j'ai comme un doute là lol
enfin c'est ce que dis celui que tu cites en tous cas qu'il était he-he
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Cleo était 164 avec cim antique armure he, 75 de dex et enche, peau de pierre =]

Quelle bourrine, je déconnectais, je reconnectais 3 heures après elle était là, j'allais xp la nuit elle xpait avec moi jusqu'a minuit, soit 6h en France... après c'était DraCo qui venait prendre sa place avec moi ^^
PtYODA
Alpha & Oméga

Citation:
Erwan a mis 3 jours a faire son level 193
ça m'etonnerais ^^ .Quoi que , comme il etait seul ...

Le coco ça allait pas si vite que ça .

Deja , fallait aller chercher des goutes de pluis pendant des heures .

Ensuite , meme si ça allait vite , quand on depassait les lv 185 , ça devenait aussi long pour lv uper qu'un lv 140 a l'oracle qui se debrouille bien .

Apres , ça depend des groupes (avec des mages goute ça va relativement vite c'est vrai , mais sans , c'etait long a des haut lv et risqué ).

Enfin , tu peut templer beaucoup plus facilement et plus vite au coco a n'importe quel lv qu'a l'oracle entre lv 140 et 160 .

C'est pas le sujet coco , mais j'ai jamais compris le rapport de valeur a dire qu'xp au gob c'est plus dur qu'a l'etheré , et l'etheré c'est plus dur qu'a l'oracle et l'oracle c'est plus dur qu'au colysé etc : l'xp sur T4C , ça n'a jamais ete dur ou compliqué , c'est juste du temps .
Et pour monter au lv 200 , il en faut beaucoup de temps au final , meme avec le colysé .

Comme on parle pas de coco , je me suis souvent etonné de capter Cléo than quasiment aussi souvent que le temps qu'on pouvait passer au colysé a l'epoque .

En fait je me disais quand je la croisais que le plus chiant pour des xpteur comme cléo , c'est qu'ils ont du se faire chier le plus souvent seul sans pouvoir forcement se poser et faire connaissance avec telle ou telle personne .
Je sais bien ce que c'est j'ai du monter des persos (j'en compte plus) a plus de 140 a l'oracle ou aux etheré ... je trouvais ça bien chiant surtout la solitude de jeu, ou parfois les binomes voir trinome mais rien de bien sympas .

Au colysé , comme il fallait faire appelle a un groupe , ça permettait de faire connaissance plus facilement , c'etait pour moi le point fort du coco , c'etait rassembleur , mine de rien.

Donc en gros xpteur hors coco , je dirais cleo , sofitia , sango , ethori peut etre mais j'ai pas pu le voir au moment ou il le faisait (enfin je l'ai vu pas mal mais c'etait sur sa fin de perso) .
Fallait etre fou furieut ^^ pour xpter souvent seul comme ça .
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Faut avoir le truc quoi, une fois que t'es bien chaud ça va tout seul.

Citation:
moi j'ai mis 1 semaine et demi pour passer mon level 149 (mon dernier level)
Yéha! On va créer un club pour les lvl de plus d'une semaine! Moi aussi m'a fallu 8 jours pour faire mon dernier Up Vargounet.

Rah souvenir, souvenir! Quand on était les deux plus haut lvl HE/Viperine et qu'on xpettait comme des malades pour être plus fort que l'autre...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite