JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga

Alors sur Feyd.

Les O-B (Serena, Hyperion, Alcarton et d'autres), Dodgee qui étaient tous 100+ avant l'arrivée de SH. Harlequin O-B qui avait 300+ force avant l'arrivée de SH.

Hmm sinon je dirai aussi Tengu Ryu monté 130+ guerrier HE néphi x2 sans possibilité d'aller au coly et sans scalps.

Sinon Nevaeh c'est mimi de me citer, mais 148 séraphex1 prêtresse sans coly ni scalps, ça n'a rien d'extraordinaire Même si j'ai fini 152 sur l'anim de fin ac ce perso

Syris vu comme il s'est arraché pour monter rapidement son piaf x2 archer mage au level 136 sans coly et de façon honnête. On a longtemps eu le même level mais en tant que prêtresse ben j'ai fini par faire mes levels plus vite.

Et je ne citerai pas d'autres bourrins du serveur car la majorité était montée avec des scalps (notamment Eladan Ryu cité dans une liste pourrie du début).

Et Cait, Subtil en humain était une daube, je le tuais en trois coups avec Aina guerrière

(Graaah que ces smileys sont laids.)
Lien direct vers le message - Vieux
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Et le plus gros empoisonneur c'est pas Indy c'est pas Gyzmo ou un Tribal ou un truc comme ça là??
J'ai jamais dit que c'etait le plus gros.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Eladan Ryu
Traf il a abusé avec Eladan :/ il l'a foutu à 530 force pure humain et s'amusait avec une francisque à Sh

Le bon vieux temps

Sinon avant Sh : la garde royale en grande partie : Dodgee, Xeen, Nanaki, Daieron, Zaius, Lawrence (118 avant Sh), quelques harus : Clara, Millenia, Ghorghor, Kroaar etc

Gary, Metos, Tifa etc
Gorkal Jaegar
Roi

Waravenloft sur caern sidhe, paladin 300 endurance lvl 162 premiere rennaissance qui faisais xp aux temporels, il a renait une 2e fois et réatteint le meme lvl, trouvez plus bourrin que ca.
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
Demios : Draleb Valygar/Tendris Loken/Seleno Love/Hypolite Teclis
/Boris Valygar/Zorane/Cid Nerkata/Fenrill Nerkata/Gatts/Zion/Zurgh Hill etc etc...

Babouin j'etais pas un bourrin d'xp moi !!! ² le plus gros bourrin d'xp de demios c'était toi lvl +160 humain !!
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna on t'aime
Merci pour ton explication, je savais pas comment j'avais fait, mais maintenant tout s'explique, grâce à toi!

Exactement, en fait.
Bon reste dans le sujet, le plus "gros bourrin de l'exp", c'était, sans contexte, sur Glyph, Zouave.Faut le faire pour monter +lvl 140 avec 300 endurance, 206 Sagesse, 174 Int et une histoire comme 130 force.
Me souviens qu'il avait tué la liche seul

[Edit] Pas bon de lire et de poster ensuite ,deja été dit avant

Citation:
Provient du message de Henki Malagen
Le premier nom qui me vient a l'esprit sur glyph aussi...MOI!
Henki de Riva ? non allez le pov ti Henki qui demandait toujours force et béné était un bourrin !
Biquette
Alpha & Oméga

Ouais, j't'avais oublié n'Ainouille...sale bête à xp
Tealk
Alpha & Oméga

Ca grouille de feydiens ici

En bon billou mon idole restera Djalka

@Sarto TG = T'es Gourmant pour info
Aramis
Roi

Lol sa faisait un moment que j'étais pas passé. Que de bons souvenirs.

Sur aphrael j'avais un paladin humain qui a finit lvl 131 sans avoir scalpé. Monté aux éthérées et b'thastan (me souviens plus de l'écriture).

Aramis de Keyl
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealk
En bon billou mon idole restera Djalka
C'était Erinn c'est ca?
Si il passe par la COUCOU DJALKA et merci d'avoir eu la patience de me faire renaitre mon premier perso mdr.
Arken
Alpha & Oméga

Ouep, c'est ça, Erinn la bourinne
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Erinn c'est aussi un perso de Djalka?
Parce qu'il avait déja un nephi (Archibalde) donc ca fait beaucoup de persos pour un même joueur.

Je me rappelle même que Djalka m'avait aidé a ma faire ma premiere renaissance, j'etais level 75 humain il etait déja x2 level 80+ avec accés oracle, quel billou.
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Erinn la bourinne de drake et enuite de scalpouses
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Erinn la bourinne de drake et enuite de scalpouses
Tu t'avances vite la.

Pour ce que j'ai vu de Erinn, elle a pas mal bourinner aux draks oui, puis elle a bien skouater le coli quand il a etet ouvert aux humains le temps d'une semaine.

Et en 1 semaine au coli... tu en fait de lxp.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealk
Tu t'avances vite la.

Pour ce que j'ai vu de Erinn, elle a pas mal bourinner aux draks oui, puis elle a bien skouater le coli quand il a etet ouvert aux humains le temps d'une semaine.

Et en 1 semaine au coli... tu en fait de lxp.
Bourinner les scalpouzes, pas le Waj.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite