JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Loran

Loran était scalpé.

Pour Caern j'ai une toute petite mémoire et j'ai oublié tous les noms. A part Casus.

edit : D'un côté j'avais prévenu que j'avais une toute petite mémoire. Oui je parlais bien de lui et je pensais qu'il avait "que" le long, me suis encore planté !
Lien direct vers le message - Vieux
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shoma'L'Pinguin
Pour Caern j'ai une toute petite mémoire et j'ai oublié tous les noms. A part Cassus.
C'était Casus, si tu parles bien de l'archer Sélénite qui est monté au HE avec la cape Elemendill.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Huor ! Eol !? Dary (Dari ?) ! L'archer Barde dont j'ai oublié le nom ! Yoko ! Orion ! Et euhhhhh plein de skin de persos qui me reviennent mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

[Caern]
Arma BoostY et Huor.

Et bien évidemment, aucun maraud ni aucun GR, car ils étaient montés soit aux scalps soit aux boosts anim (d'ailleurs, je compte même les dizaines de level que Fefe m'avait filé)
Narcissa
Alpha & Oméga

Rand aussi, sur Feyd lvl 155 x2, pretre 190 int, mais je sais pas s'il a cocoté.
Et Armec le second perso du Wyld super haut lvl dont je me souviens plus le nom, je crois.

Kiss : Joe Dalton avait 4 millions de scalps sur mule (me souvient plus exactement du nom mais c'etait enorme).

Mave : pas mal monté au coco je crois mais pas sur aussi.

Boubou Felony sinon, bon humain^^, et premier a avoir du HE en humain =)
Yavait aussi un perso dans les lvl 145-50 humain, un mage, mais je me souviens trop plus du nom, il avait comme skin archi et fleau du soleil (c'etait un ERC pour ceux qui étaient sur le cc ) et avait un seraphe ogri guerrier comme deuxieme perso.

Necro Free-Pk sinon, haut lvl mais certaines personnes disent qu'il a scalpé.

Arken etait pas mal haut lvl aussi (mais monté n'importe comment, drake et béné je crois, en archer , non ?)
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Torgan azur/Rename 590 GB/Baeland Gothir

être capable d'enchainer 100M d'xp par jour en guerrier que ça soit en humain ou en seraph, cela pendant plusieurs jours d'affiler moi ça me laisse sur le cul.
5 mois pour monter au lvl 148

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Rand aussi, sur Feyd lvl 155 x2, pretre 190 int, mais je sais pas s'il a cocoté.
Et Armec le second perso du Wyld super haut lvl dont je me souviens plus le nom, je crois.
Rand etait le second perso de Zorkiss Wyld (lvl 172 plus haut level de feyd) et je ne sais pas si il a cocoté.
Pour Armec par contre je ne sais pas qui est le perso d'origine...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Bah sur Glyph on va citer Guillaume Kaern quand même hein Monté très vite à la vip (premier à la porter sur glyph me semble) puis il a hésité: cim antique ou armure he...il a choisit l'armure puis il a monté le berserk et finalement la 401. Pour sa dext je sais pas, je doute qu'il soit monté à l'amu et au glad.
Il faisait entre 100 et 150M/jour aux drakes...je l'ai fait un temps mais il le faisait plus souvent que moi
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Lars

Yavait aussi un perso dans les lvl 145-50 humain, un mage, mais je me souviens trop plus du nom, il avait comme skin archi et fleau du soleil (c'etait un ERC pour ceux qui étaient sur le cc ) et avait un seraphe ogri guerrier comme deuxieme perso.
Tu parles de Grom Dohean (j'sais plus si l'nom de famille s'ecrit comme ça ) avec son guerrier nephi qui était nommé un truc du genre Twist CoeurNoir , enfin un nom dans l'genre quoi

Grom était level 143 humain il me semble, il jouait pourtant pas souvent mais quand il était connecté c'était pour Xp
C'était un Bourrin !!
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Rand (lvl 140+ monté surtout aux sentis et les derniers lvl au coco à sa réouverture) était le perso d'une unique personne, Rand :> après son départ des gens l'ont joué mais pas xp.

Armec (lvl 162) était à KrovaX NisurA, prêtre avec pas mal d'int lvl 168, et aussi Suana Armor, guerrière humaine lvl 130.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leyk
Rand (lvl 140+ monté surtout aux sentis et les derniers lvl au coco à sa réouverture) était le perso d'une unique personne, Rand :> après son départ des gens l'ont joué mais pas xp.

Armec (lvl 162) était à KrovaX NisurA, prêtre avec pas mal d'int lvl 168, et aussi Suana Armor, guerrière humaine lvl 130.
Heu.. il me semble que Armec était lvl 167 ou 168 quand j'avais groupé avec lui quand il s'occupait de l'organisation de la réouverture du colisée ( vérification des lvl me semble ^^).
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Heu.. il me semble que Armec était lvl 167 ou 168 quand j'avais groupé avec lui quand il s'occupait de l'organisation de la réouverture du colisée ( vérification des lvl me semble ^^).
nan Metos a raison, Armec était 162 à la fin

Sinon oui Grom Doehan qui squattait les éthérées et son perso Twice CoeurNoir ou un truc du genre wai
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

T'es qui Kristin ?

Armec c'est son prêtre KrovaX qui était 168 (première génération du coli).

Et Twice NoirCoeur environ lvl 125 je crois le néphi de Grom
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Sinon y'avait un pretre lvl 145 environ humain j'me rapelle plus son nom, il squattait la 2e épreuve.. (ptet Grom d'ailleurs )
Sinon c'etait Twince NoirCoeur il me semble.. il avait un nephi 425 180 75 40 40, ptet enche je sais plus et ptet plus de force pour le cimeterre mais je me rappelle plus non plus.

[Edit: arf grillé par Metos pour le NoirCoeur ]
Hunk dChou
Roi

Vi alors Grom Doehan lvl 143 mage humain "relativement" Terre.

Twice NoirCoeur, lvl 127, avec les sorts de protec de base (Protec, Peau de Pierre...) et Enchev...

Et puis il avait encore un perso humain lvl 103, Sorcier Tank en Drake et équipement feu/nécro...

Plein de trucs, ce bilou !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite