Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ca depend pasque le charme , tu attaques le gars avec son skin vip sombrebois en te disant il est 105 max et la bam un lvl 150 avec armure he et instinct
C'est pas cool
Sinon le gars qui faisat xp son guerrier c'etait Vero Nyx , me souvient plus du nom du guerrier , enfin Vero c'etait sa pretresse , le gars savait rien faire a part xp oO
Je l'ai vu une fois a la liche je crois , et c'etait pas terrible
J'ai du croisé quelquefois Redneckos au laby, mais pas souvent.


Si je me souviens bien il avait un bouclier ada en humain... et une vip.
Par contre son level aucune idée.

En tout cas pas un grand causeur.
Trop fort, deux ans plus tard, on parle encore de moi, si c'est pas beau la célébrité !

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas évolué, y'a toujours de ces comiques, ici !

En tout cas, je me suis bien marré à relire tes messages, mon vieux Tooly chéri...

*s'éloigne complètement mort de rire sur son clavier*





[JP : signature hors normes.]
Citation :
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Trop fort, deux ans plus tard, on parle encore de moi, si c'est pas beau la célébrité !

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas évolué, y'a toujours de ces comiques, ici !

En tout cas, je me suis bien marré à relire tes messages, mon vieux Tooly chéri...

*s'éloigne complètement mort de rire sur son clavier*


Bisous poussin
Citation :
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Trop fort, deux ans plus tard, on parle encore de moi, si c'est pas beau la célébrité !


Si la célébrité c'est d'être un gros tricheur ou va t'ont.

Citation :
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Je vois qu'il y en a qui n'ont pas évolué
Bha non moi j'évoluerai jamais, j'ai toujours choisi de respecté les gens en respectant les règles d'un simple jeu.



__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
J'viens de lire tout les posts.


Donc pour moi :


Serveur Apo : Lune de Sang pour les raisons evoquées.

Serveur Chaos : Mat Slayers (On avait commencé le meme jour je crois, mais il nous a tous depassé le goret,une vrai machine[on decouvrait la 1.25 a l'epoque] )

Les 2 pour leur rapidité (pas d'or,pas d'items,arrivé sur un nouveau serveur PvP donc plus dangereux)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637992
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés