JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wushy
Ca rapporte mais c'est quand meme limité , en archer 9-10m a l'heure sans avoir besoin de rentrer une seule fois au temple (pas de popo ni mana utilisée et a la limite necro sur les rats )

enfin ca ct mon cas

en mago bah , on reste pas longtemps la bas surtout en seraph on passe vite aux sentis
Le spawn aux trolls est plus rapide qu'aux sentis, pas besoin d'un gros mouvement pour...
Faut penser efficacité...
Ou c'est moi qui sait pas les points de spawn des sentis
Lien direct vers le message - Vieux
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Non les derniers mois c'était pas le vrai Valium, c'était un pov con qui le jouait d'ailleurs
Biquette
Alpha & Oméga

Ça parraîssait
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness
Le spawn aux trolls est plus rapide qu'aux sentis, pas besoin d'un gros mouvement pour...
Faut penser efficacité...
Ou c'est moi qui sait pas les points de spawn des sentis
quand on tourne autour du chateau de la liche avec en moyernne un ecran d'ecart par rapport au chateau ca spawn sans arret et ca se bute tres bien en mage et pretre

en pala avec qq me faisant afflux et en ettant le seul à xp je faisais 31m d'xp a l'heure (dur à tenir la moyenne) mais c'est un max (sans compter ke j'avais a peine 425 sag booste)

amy wytt sur baazul faisait xp la comme rien , avec ses 3 bould a la senti ^^ ca allait vite et fort
Biquette
Alpha & Oméga

Faudrait j'essaie en paladine...pour le moment je suis à 4 boulders environ la senti...p-e que depuis qu'il a pris de la vitesse ca va aller mieux *bin oui le coco ca aide*
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
Les éthérées c'etait au fond du village skraugs verts chez vous ?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Pour ceux qui connaissait Hyperion , c'etait un bilou de premiere , il lagguais bcp aux drakes a donc décidé de rester aux skraugs voilà tout

Il tournait donc a 800 scalp / jour
ca me fait penser que je lui dois 100 scalps

Citation:
Provient du message de Assylan-
Il me semble que Torti etait 140+ seulement a l'ouverture du coly vu qu'il etait dans mon groupe... Il a ensuite continu ses lvl aux drakes.
je confirme Torti était dans les 145 ce qui était énorme pour un archer humain à l'époque

Citation:
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
5milliards peut etre pas quand meme

Citation:
Provient du message de Caithness
Valium NisurA et Orahn Sylrus, ca c'était les deux pires...la course à l'xp, puis 1x, 2x et pouf on en entend plus parler pendant un bon moment
Oula Orahn, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom. C'était le premier ailé que j'ai vu, avec Landrix.

et coucou aux Ex-Feydiens

Sir alex / Mick Felony / l'éternel noob.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Vallium, Orahn, Seco (sisi jvous jure ^^) Dridrix, Torgal, Eliora, Septic, Soulkrusher (ok pour soul y'a malaise c'etait pas legal ses xp c'etait du boost anim mais bon ) Subtil, Bouboule, Loran, Yas, Caithness (sisi jvous jure c'etait une billoute la biquette ) Psyo (bien connu ses raid au temple de sh quand il se fesait virer du coco qui etait sa maison :bouffon: ) Fidji/ravage, Mage pur, Lebuz, Uncas, Hanck, Garth (oulalala c'est vieuuuuu ) Breathy (premier mage avec boule de feu comment il se la jouait), gros Dodu, Grand pere Arcane, Joe Dalton, les momochiens, KaZ the KamikaZ Tribal, Darkness Sanctis, Gorgameule, Mavouille, La Asgard Crew, Amelie Qc Wyld, Chance QC Wyld, Titeplume, Myriale, Furie, D-Ozz, et j'en oublie sur les acharnés de l'xp.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Retire les Asgard du lot, sont tous montés aux scalps (de même que Yas à part son mago monté au coli)
Biquette
Alpha & Oméga

Ouais pas mal montés aux scalps les Asgard...
Et pis suis pas une billoute moi! (bon ok, j'avoues que 15 versions effacées du même perso, puis 3 persos séraphes...mais j'ai jamais dépassé le 100 sur Feyd et puis sur deux ans c'est pas être billou non mais! )

T'as oublié RedEye et Nolan tant qu'à faire non mais...
Et pis ça s'utilise comment les scalps ? Avec la touche rebuter quand on est aide et qu'on trouve un paquet d'1 million par terre ?
Ash Crow
Alpha & Oméga

lol Redeye et nollan !!

Mdr Caith !
Ash Crow
Alpha & Oméga

lol Redeye et nollan !!

Mdr Caith !
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AshRightonTime
lol Redeye et nollan !!

Mdr Caith !
Bah c'est clair, m'ont tout le temps fait suer ces deux là dans les courses à l'xp, non mais.
Si on me traite de billoute, sont quoi c'tes deux là ? ;p

RedEye avait trois persos dont deux X2

Y avait aussi Ghen Terrae, Vishal Ombrae/Xenthar Luminae qui était quand même assez...ouais leurs x2 ont été rapides, le temps que je monte sur SH l'étaient déjà en train de faire leur accès SH X1
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

La plupart des persos que tu cites avaient un autre perso avec lequel ils collectaient la plupart de leur items de quete, pas etonnant qu'ils soient montés rapidement. Et puis mine de rien une fois qu'on a monté un perso le deuxieme est tjs plus rapide.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abricot a bouclettes
Sur Caern je pense que Mione doit etre bien place aux vues du nombre impressionnant de persos hauts level qu'il a monté.
Je dirais pas mieux.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite