JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ash Crow
Alpha & Oméga

en parlant des Wyld , yavé Tifa Wild aussi comme Gébé :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
aux etheree ? je faisais 100m jours à fond en archer ,

mage ca fait un peu plus mais 5 millards c'est totalement impossible , surtout en mago 300 end moins puissant qu'un pur
Rimkouz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AshRightonTime
en parlant des Wyld , yavé Tifa Wild aussi comme Gébé :-)

tyfa metos and co all perso monter a la f9 entree (skald en gros pour ceu kon pas capter)
g longement parler avec eux irl je sais de quoi je parle ^^
Thor Akuma
Alpha & Oméga

5 milliards en 1 semaine ça ferait à du 20M/h 250h d'xp...tu divises par 7 ça fait plus de 30h/jour...donc bon, déjà faire + de 10M/h aux éthérées c'est impossible alors 20M à du 30h/jour hein ^^
Compte #2735
Invité

Expérience personnelle
Citation:
Provient du message de Thor Akuma
5 milliards en 1 semaine ça ferait à du 20M/h 250h d'xp...tu divises par 7 ça fait plus de 30h/jour...donc bon, déjà faire + de 10M/h aux éthérées c'est impossible alors 20M à du 30h/jour hein ^^
En théorie, plus de 10 M/h aux Ethérées devrait être possible pour les lanceurs de sorts.
Aux débuts de SH, j'y avais atteint le niveau 136 en mage tank humain (perso plutôt faiblard à moyen niveau). C'était aux quatre ponts parallèles avec un rendement pile de 10M/h, entièrement à la méditation. Mais je précise que ce rendement ne fut réel qu'à partir de la tranche 130, car le gain d'xp d'un niveau 100 n'est pas le même d'un 130 qui aura un meilleur temps d'incantation, de méditation et plus de pm.
Néanmoins, qui irait s'entraîner aux Ethérées à haut lvl ?

Après il est évident que faire 5 milliards là-bas en une semaine est une idée ou affirmation plutôt loufoque.

[Edit pour en-dessous : L'amulette de régénération mana en 1.25, ça doit grandement aider. J'aurais dû titré mon message Expérience personnelle de la vieille époque ]
Narcissa
Alpha & Oméga

heu sur Gv (en 1.25 donc), avec un pretre humain :

40 60 (sait plus) 335 156 (montait l'int) lvl 104

je faisais du 10 M/ heure aux etherees, en mettant 4 boulders (3 rouge vif mais bon..) par troll, aux 4 ponts, et je faisais ce temps depuis un moment deja.
Donc j'imagine un seraphe feu avec une pluie d'etincelle qui trace et afflux, ca doit aller super vite.
Deja là, lvl 73 que je suis actuellement, habillé en mage feu avec comme stats : 25 100 25 72 263 , je mets 3 pluies par troll et je fais 1 lvl en 20 min - 1/2 h grand max (le 73 est un lvl à 5 M), et j'ai pas mes points seraphe majoritairement en feu.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirox Fallen
tyfa metos and co all perso monter a la f9 entree (skald en gros pour ceu kon pas capter)
g longement parler avec eux irl je sais de quoi je parle ^^
T'es gentil Arsene ! mais Tifa a pas touchée aux scalps, un des seuls persos d'ailleurs :>

Pour Zorkiss, il était l'un des premiers cocoteurs, et après il a squatté les sentis, Azeria et Shaina n'ont jamais tué personne ... (sauf Shaina une fois au coli pour insultes :x)

Metos, Tifa, Soulac, etc )
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Celui dont on parle (Mr 5 milliards/semaine aux éthérées) jouait sur feyd donc en 1.23...Il avait 300endu donc il devait faire moins de dégats, devait consommer du mana et même...en faisant 20M/h il lui faudrait des journées de + de 30h pour faire ses 5M
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Ce sont des faits réels, c'est pas un truc inventé, les personnes de Feyd pourront en témoigner

Valium est parti sur les serveurs US où il a été un des premiers séraphe x10.
HiHi
Dauphin

Oui c'etait un petit fou de l'xp ce Valium

Je confirme donc
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Valium etait un bilou , oui mais tant d'xp en 1 semaine Oo

Sinon Metos tu vx tjs serrer la noich on dirait
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Heu... 5milliard en une semaine ca fait 715mxp/jour... Honnetement j'pense pas que ca soit possible aux éthérées..
J'connais un mage 300end qui avait fait 400-450m xp en une journée de 18h mais c'etait en alternant drakes/tempos et c'etait au lvl +150donc ca me parait vraiment beaucoup pour un endroit ou les monstres donnent moins d'xp...
Sinon c'est vrai que Valium était lvl 147 mais j'pensais que c'était un ancien du coco qui était revenu jouer un peu les 4 derniers mois
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Falcon si tu me crois pas tu peux demander à Dodgee pour Valium

Dark TG ça fait 6 mois qu'on s'est pas vus donc m'en fous
Biquette
Alpha & Oméga

Valium et Orahn, les deux bourrins lol.
Ça m'étonne pas que Valium ait été l'un des premierx X10.
Les deux sur le même pattern, et on bourrine.
Je me rappelle plus le lvl d'Orahn (qui a été renommé en Dark Sylrus par la suite), mais il me semble que ça frôlait le 150

Et mine de rien, les éthérées rapportent quand on sait les utiliser... *a jamais su les utiliser seule et c'est pour ça qu'elle est restée aux tempos dès son accès oracle en 2x*

Les 4 derniers mois je ne suis pas sûre que c'était le vrai VV.

Caith qui va ptête aller rebourriner sa ptite paladine sur Abyss.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Et mine de rien, les éthérées rapportent quand on sait les utiliser... *a jamais su les utiliser seule et c'est pour ça qu'elle est restée aux tempos dès son accès oracle en 2x*
Ca rapporte mais c'est quand meme limité , en archer 9-10m a l'heure sans avoir besoin de rentrer une seule fois au temple (pas de popo ni mana utilisée et a la limite necro sur les rats )

enfin ca ct mon cas

en mago bah , on reste pas longtemps la bas surtout en seraph on passe vite aux sentis
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite