Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nag

[Edit: J'suis le 1000ème, sans faire exprès en plus! ]
t'abuses c'était la place reservée de Orm; il guette le 1000ème depuis 2 jours ²²²²
Citation :
Provient du message de Assylan-
Je me rapelle d'un Lord Odin Blade qui est monté 149 aux drakes moi , sur feyd
Moi je me rappelle qu'il est monté environ 110 aux éthérées, ensuite quand le coco a été ouvert aux humains il y a été et y a fait pas mal de lvl, puis il a finit aux drakes pour 1 ou 2lvl..
Ensuite il y a des soupsons sur sa façon d'exp.. scalps ou pas ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
t'abuses c'était la place reservée de Orm; il guette le 1000ème depuis 2 jours ²²²²
Genre j'étais censé le savoir :bouffon:
Et pis vous pouvez toujours lui réserver le 1er post de la 69eme place...
Citation :
Provient du message de Nag
Genre j'étais censé le savoir :bouffon:
Et pis vous pouvez toujours lui réserver le 1er post de la 69eme place...
J'ai juste posté ça pour lui faire un hommage pour la postérité
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
De tieu !!! Hé ben ! C'est pas mal ça !!! Elle faisait ou ces xp ???

Allez encore 1 message et on arrive a 1000 !!!
Sofitia Ethael, archère humaine océane/cape elémendile/vipère lvl 155 aux B'Turkans, tu passais en zo a l'oracle sur Baazul tu était quasiment sûre de la voire, se qui était bien en plus c'est qu'elle ramassais ses clefs.
Citation :
Provient du message de Nag
Je me rappelle de toi cloclo ! :bouffon:
Faut dire que dès que t'arrivais au coco, le temple se remplissais de piafs tout rouges, va savoir pourquoi
Tu comprenais vraiment pas le système ou tu faisais exprès ?
[Edit: J'suis le 1000ème, sans faire exprès en plus! ]
Je comprenais mais j'aimais pas les gros billou du coco qui xp commes des malades !!
Vu que je narrive pas a éditer je vais te repondre Falcon

Je suis monter 110 aux drakes en effet puis 120 aux drakes , et c'est là qu'est apparu le coco , jen ai bien sur profité , jusqu'au 140... il me manque 7 lvl pour le cimeterre je les ai donc fait aux drakes... 2 lvl de force n'ont pas fait de mal car je voulais la batarde

Mais ayant vu la flauppé de scalpeur qui montait 150 en 3 jours , je me suis dit la batarde c pas si loin , alors jl'ai fait , oui j'ai voulu scalper

Manque de pot 1 lvl Hanck rodait donc lock

Voilà , je ne regrette pas d'avoir essayé
Sango etait pendant longtemps le plus haut lv humain mais ce qui important aussi la dedans , c'est son determinisme (interessant ou non ) a continuer en humain ... parce que pendant ce temps , tous les seraphins du colysé etaient bien plus fort et montaient a des lv plus haut .

Pendant que sango continuait par ci par la son perso humain , sofitia (twinsen) etait au coco , orrin (zhaos) aussi .
C'est seulement a la 1.23 que ces persos sont apparus a des haut lv .

Donc ce qui est interessant avec sango , c'est pas son perso (qui etait pas tres bien monté) , ni son temps d'xp (il a mis plus d'un an sans aucun doute) , mais simplement la periode durant laquelle il l'a fait , et a ce moment , c'etait bien l'un des seuls humains a etre monté si haut a l'oracle , une sorte de precursseur quoi .

Je pense que c'est pour ça qu'il est plus souvent cité , outre le fait qu'il est resté le plus haut le plus longtemps .
trop de pages a lire ...

me souviens sur GLYPH de la GR et d'un certain "ptit pot" .

sinon pour les hlvls >darkjpa et seiyar .et je me demande si cest pas anomie la rose( avec un autre tres baleze) qui mavait aide a passer seraphe en 10 mn .

sinon ,jetais un modeste lvl 50 seraph faisant partie des ODB .
le plus "drole" etait mon nom ,bladen ( a lorigine ca venait de blade runner,javais ajoute un n ) jusqu'a ce qu'un type me dise :bladen >ben laden
bref, le pitain de ben laden avait sali mon nom ...( javais cree mon perso avant quil soit connu )
Citation :
Provient du message de PtYODA
mais simplement la periode durant laquelle il l'a fait , et a ce moment , c'etait bien l'un des seuls humains a etre monté si haut a l'oracle , une sorte de precursseur quoi .
Durant cette période tu oublie aussi Worf, qui en plus de son status d'humain qu'il chérissais tant et qui en plus se battais contre ces seraphin cocoteur du haut de son status d'Haruspicien. Il y avais aussi les Fost dans la même lignée, il n'était pas tout seul, mais il était le plus haut certes.
Citation :
Provient du message de Krilhar
et je me demande si cest pas anomie la rose( avec un autre tres baleze) qui mavait aide a passer seraphe en 10 mn .

anomie aider

tu lui avais filé des scalp ou qq chose en échange?
Citation :
Provient du message de Cali ^^
anomie aider

tu lui avais filé des scalp ou qq chose en échange?

bah ,cest a dire qu'au debut ,elle etait plutot hostile mais je crois ( de memoire) qu'elle passait aussi le seraphinage et donc , ils mont deblayé le terrain .
jai rien fait ,rien compris sauf la fin ou j'avais des ailes et jai rien donné a anomie ni son pote ...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
t'abuses c'était la place reservée de Orm; il guette le 1000ème depuis 2 jours ²²²²

Wé abusé zavez pas assez posté, là j'ai pas le net je dois poster depuis une salle rez.


Bon le plus gros gb de l'xp c'est moi et je sans me vanter (bon wé je sais je le fais plus parce que c'est naze de rien faire irl) Essayez de rester plus de trois jours non stop à xp sans dormir vous trouverez pas plus bourrin que moi (ou pas beaucoup plus), et à remettre ça après avoir dormi, j'ai fait que ca pendant trop longtemps ( bon tout ca pour dire que ce post c'est pour dire que c'est les chômeurs et et les mecs qui prennent une année sabbatique qui sont les plus gros bourrins de l'xp, et que ce post c'est un post de merde il sert just à à savoir qui a été le plus longtemps chômeur). à xp et rien et faire d'autre j'ai été au moins un des pires voire le pire Et que personne ne vient rien me dire parce que je faisais que xp qd je jouais. je pvp jamais je faisais rein je recallais jamais sauf pour faire full mana. et direct je partais xp. Jamais du moins sur les serveurs où j'ai joué j'ai vu quelqu'un faire pareil


Bon now je conseille personne d faire ce que j'ai fait

ps : je suis raide je comprend rien à ce que j'écris alors retenez : plus gros bourrin de l'xp = chômeur le plus longtemps.

Je vois mal un mec pas chômeur avoir fait pire que moi (ca veut pas dire que un mec qui fait quelque chose irl puisse monter plus hlvl que moi, ce qui est carrément possible)
Sango est une legende oO
Ce mec je l'ai vu une seule fois , et je crois que je l'ai jamais entendu parler , par contre je savais meme aps qu'il etait Wytt oO
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il était Wytt bien avant que tu ne commences à jouer sur Baazul.
Il y a plein d'illustres Wytt que tu ne connais pas Main Rouge, Aphter etc. ,)
Dans le genre famille de billou y avais les Shane aussi... D'ailleurs je croyais que Sango était Shane pas Wytt, mon imagination me joue des tours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés