JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
J'pense que c'est possible mais faut être en vacs ou ne pas avoir grand chose a faire de ses journées quoi
Je ne pense pas que ce soit possible, même en enchaînant les skraugs vraiment bien, des fois ça ne tombe pas. Et sur 24 heures dans une journée je ne pense pas que l'on puisse pouvoir jouer plus de 20 heures par jour pendant plusieurs mois... M'enfin.

Bref, j'demande à voir.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thor Akuma
Thor Akuma
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thor Akuma
 
Surtout en guerrier...c'est du 1 par 1, faut marcher et ça prend du temps...ensuite faut que les skraugs dropent, tenir mentalement 10h aux skraugs,...Enfin, moi j'appelle ça un fou Et j'dirais plutôt qu'il faisait 600scalps/jour pour rester dans des chiffres réalistes (je connais pas le joueur, il en faisait ptet 1k mais là je dis: ce mec était barge)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Child of Decadence
Child of Decadence
Alpha & Oméga
 
Avatar de Child of Decadence
 
Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Il as peut-être xp après son lvl 142 ça change pas qu'il as fait ces lvl la, et je peut te ramener des Galphys (cf: Laramir Galphys a sa montée extraordinaire ) qui te dirons que je l'ai pas inventer. De toutes façon tu peut parler tu l'as avouer aussi sur un autre post toi même donc si c'est pour vous défendre entre vous.
Si tu relis le post attentivement, tu vois que j'avoues avoir scalpé plusieurs persos afin de tester des trucs, mais mes 3 persos étaient légit, sinon ils auraient été locks, si toutes tes preuves étaient vraies.

Oui j'ai scalpé une berserk lvl 121 humaine histoire de voir 2-3 trucs, oui j'ai scalpé une mage humaine 195 pour matter quelques sorts à haut lvl. Puisque la mage humaine et la berserk ont été lock le lendemain, et j'ai monté la mage avant même que Squall ai fait sa deuxième reborn, histoire de tester deux trois trucs =p

Mais les autres non, lis comme il faut.

De toute Erish, tu diffames en m'accusant de trucs, je démentis, t'as rien à redire.

Et sinon Lara je m'en fiche j'ai xp longtemps avec lui, si il était scalpé bah je suis déçu, rien de plus.

Mais j'aimerais bien savoir si certains connaissaient Yaug... le prêtre humain lvl 134 qui avait une béné assez forte en 1.20... il montait skraug vert seulement en plus =|

Ou alors Fortuna =] Ça c'était de la bête =p Mage humain lvl 134 aux éthérées =p
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
En ce qui concerne Laramir je l'ai vu pour la première fois au laby j'étais de retour en ZO pour monter au Sombrebois, il devait etre vers le 140/145 quand je suis revenu.

Mais avant je l'ai jamais vu, il a surement monter son perso aux scalps jusqu'au 130/140 et après il a fini son perso (ou essayé) a l'Oracle. Il a du finir 149 je pense.

Monter du 100 au 140 a l'Oracle ca se fait pas en 1 mois, c'est long.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SanGKaine100%Lombric
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga
 
Avatar de SanGKaine100%Lombric
 
2 mois max quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pleure / Valicium
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pleure / Valicium
 
Citation:
Ou alors Fortuna =] Ça c'était de la bête =p Mage humain lvl 134 aux éthérées =p

mais lol...en humain mage c trop facile 134

sur feyd y'avait un archer humain lvl 155...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thor Akuma
Thor Akuma
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thor Akuma
 
Glyph a eu 2 archers/mages humain: Mathilda 153 me semble et Herial 152 (herial a été monté bien avant et très longtemps à l'oracle, Mathilda est montée 130-140 aux îles avant de venir à l'oracle suite au bug du nb qui lui a permit d'éviter ses geckos si j'me souvient bien ). Mathilda a fini avec la tiare, instinct sup et la vip, herial avec le long et la renouveau (donc instinct sup et béné off)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erish Ethael
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erish Ethael
 
Citation:
Provient du message de Lyann/Ali
Ou alors Fortuna =] Ça c'était de la bête =p Mage humain lvl 134 aux éthérées =p
Fortuna de Styx, premier mage de Baazul a avoir porter l'archi, il avais la classe, le seul, l'unique. (vite rejoins par Ceb priant hyxeupet)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Raziel BackOnJoL =)
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga
 
Avatar de Raziel BackOnJoL =)
 
Citation:
sur feyd y'avait un archer humain lvl 155...
Torti si je ne m'abuse?

Il a profité du coco ouvert aux humains donc forcement ca aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Falcon d Yr
Falcon d Yr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Falcon d Yr
 
Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Torti si je ne m'abuse?

Il a profité du coco ouvert aux humains donc forcement ca aide.
Oui mais il était lvl 152 ou 153 avant l'ouverture aux humains...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de HiHi
HiHi
Dauphin
 
Avatar de HiHi
 
Il me semble que Torti etait 140+ seulement a l'ouverture du coly vu qu'il etait dans mon groupe... Il a ensuite continu ses lvl aux drakes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bernard Robichet
Bernard Robichet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bernard Robichet
 
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gourdin
Gourdin
Roi
 
Avatar de Gourdin
 
Citation:
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
Une semaine de 350 jours.. ?

On appel ça une année..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Valium NisurA et Orahn Sylrus, ca c'était les deux pires...la course à l'xp, puis 1x, 2x et pouf on en entend plus parler pendant un bon moment
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga
 
Hyperion, c'est pas le GR qui a pété un cable et qui a free pk tlm avant de partir, en 2001 ?

Sinon, Zorkiss renaissance lvl 172 oui, impressionant, mais pour remonter, c'etait a base de : Shaina + Azerya Wyld qui butaient tlm sur ses coins d'xp :s
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite