JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Mdr, aux sentis j'étais déconnecté trop souvent, je pouvais pas xp correctement, c'est dommage je les tuais assez facilement pourtant, et bon pour les séraphins c'est un peu différent (différences de stats avec les humains, xp facile sur la liche pour certains, sans parler du coco), c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment citer les gébés séraphins, donc je sais plus quel lvl était Spleen, mais on peut pas citer tout le monde, Cleo c'est sûr, Predh aussi, toi aussi, et pour les autres, je pense plutôt aux humains.
Moi aussi moi aussi! *élevée a la graine de drake*

Citation:
Provient du message de Muska
Laramir aussi ( )
Celui qui en passant 20 minutes par jours en ZO a fait lvl 110 a 142 en 1 semaine quand moi qui y restait 20h par jour quasiment j'ai pas eu le temps de faire 130/135?

Laramir: oua tu ment j'xp en ZO tout le monde m'as vu

... -_-' 20minutes par jour pour grimper autant tu te lâche sur l'xp, au même taux horaire j'arrive 200 dans 1 semaines.
Lien direct vers le message - Vieux
Mr Duke
Alpha & Oméga

Caern
je sais pas si il a été donné mais sur caern, il y avait ArmaGueddon FY qui devait etre 121 sur RD avant que sh existe puis monté dans les 168-169 humain a l'oracle.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assylan-
Sur le serveur Feyd , le nom qui me revient était Hyperion OL , un guerrier humain portant l'armure HE qui s'entrainait au skraugs rouges jusqu'au lvl 135 me semble -t-il...

Assylan-
Hyperion était un ancien capitaine de la GR, il était lvl 100+ à la 1.17, il avait l'armure he, béné, la vipérine etc
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Moi aussi moi aussi! *élevée a la graine de drake*

Celui qui en passant 20 minutes par jours en ZO a fait lvl 110 a 142 en 1 semaine quand moi qui y restait 20h par jour quasiment j'ai pas eu le temps de faire 130/135?

Laramir: oua tu ment j'xp en ZO tout le monde m'as vu

... -_-' 20minutes par jour pour grimper autant tu te lâche sur l'xp, au même taux horaire j'arrive 200 dans 1 semaines.
J'ai déjà xp 16hrs par fin de semaine à raison de 8hrs par jour le samedi et le dimanche et Laramir passait environ le même temps que moi à la salle 1 à côté de moi en plus.

Qui plus est j'ai xp avec lui et Draco 2 mois de temps je l'ai vu monter lentement mais sûrement, et en plus parfois il était là à ma reco et restait même après que j'ai déco.

Erish, parles quand tu connais les gens que tu traites de dup.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyann/Ali
J'ai déjà xp 16hrs par fin de semaine à raison de 8hrs par jour le samedi et le dimanche et Laramir passait environ le même temps que moi à la salle 1 à côté de moi en plus.

Qui plus est j'ai xp avec lui et Draco 2 mois de temps je l'ai vu monter lentement mais sûrement, et en plus parfois il était là à ma reco et restait même après que j'ai déco.

Erish, parles quand tu connais les gens que tu traites de dup.
Il as peut-être xp après son lvl 142 ça change pas qu'il as fait ces lvl la, et je peut te ramener des Galphys (cf: Laramir Galphys a sa montée extraordinaire ) qui te dirons que je l'ai pas inventer. De toutes façon tu peut parler tu l'as avouer aussi sur un autre post toi même donc si c'est pour vous défendre entre vous.
HiHi
Dauphin

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr
il restait aux skraugs rouges pour quoi ?
Les scalps , il en ramassait environ 800-1000 par jour , enfin voilà quoi , mais je n'ai actuellement plus de nouvelle de lui.

Assylan-
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

orm de lock je crois (enfin s'apelle plus comme ca mais c pareil)
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Les scalps , il en ramassait environ 800-1000 par jour , enfin voilà quoi , mais je n'ai actuellement plus de nouvelle de lui.

Assylan-
S'il trouvait ça rentable
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Bah Hyperion etait un gars de l'ancienne époque ... un tam c t quelque chose de introuvable , yavais des chréno ou il fallais s'inscrire pour camper le tam etc , puis je pense quil aimait bien les skraugs

Pi il avait surtout le probleme de lag , il restait jms en ville etc
Thor Akuma
Alpha & Oméga

1000 scalps par jour ça fait environ 35 jours de camping pour faire lvl 145 à 150 (en comptant l'xp fait sur les monstres). Donc bah ça monte pas trop mal pour un guerrier mais bon...1k scalps/jour ça me semble plutôt énorme ^^ en jouant 10h/jour ptet sinon je vois pas. 10h/jour en guerrier on peut compter 100 à 150M/j (en 1.23) donc 145 =>150 en 15-20 jours
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
1000 scalps par jour ça fait environ 35 jours de camping pour faire lvl 145 à 150 (en comptant l'xp fait sur les monstres). Donc bah ça monte pas trop mal pour un guerrier mais bon...1k scalps/jour ça me semble plutôt énorme ^^ en jouant 10h/jour ptet sinon je vois pas. 10h/jour en guerrier on peut compter 100 à 150M/j (en 1.23) donc 145 =>150 en 15-20 jours
C'est ce que je dis c'est pas rentable point de vue xp :/
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Oui mais faut avoir le temps...
Sinon c'est vrai que ca fait enorme 1k scalp par jour... 300 je veux bien, et encore... mais 1000....
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Pour ceux qui connaissait Hyperion , c'etait un bilou de premiere , il lagguais bcp aux drakes a donc décidé de rester aux skraugs voilà tout

Il tournait donc a 800 scalp / jour
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
C'est clair que c'était gros mais perso' je le voyais souvent en ZO, de toute façon on s'en fout, au pire il en a beaucoup profité et c'est tant mieux pour lui.

Citation:
Moi j'en ramassais 900 par jour.

800 x 30 = 24000 par mois
24000 x ...

Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Pour ceux qui connaissait Hyperion , c'etait un bilou de premiere , il lagguais bcp aux drakes a donc décidé de rester aux skraugs voilà tout

Il tournait donc a 800 scalp / jour
J'pense que c'est possible mais faut être en vacs ou ne pas avoir grand chose a faire de ses journées quoi
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite