Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
D'accord tu as templé un beau paquet de fois mais tu n'as pas perdu d'xp !!!
Si ca avait été sur Chaos, j'aurais recall. Dans mes souvenirs il n'y à qu'une fois et j'ai pété direct sans avoir le temps de réagir (attaqué par 4 archers arrivant en invi).

Et quand tu dis que votre top 60 est clean, tu devrais peut être avoir moins d'assurance. il n'y a pas si longtemps tu me soutenais que Kyna était clean. D'ailleurs Kyna a arreté (enfin arreté ce perso, parceque depuis qu'on la connait ..) et a avoué avoir scalper, mais il me semble qu'elle n'a pas été pris en flagrant déli de scalpage.

Qui te dit qu'il n'y a pas d'autres Kyna sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Si ca avait été sur Chaos, j'aurais recall. Dans mes souvenirs il n'y à qu'une fois et j'ai pété direct sans avoir le temps de réagir (attaqué par 4 archers arrivant en invi).
Moui ok les pertes d'xp en plantage pvm ça n'arrive qu'à moi
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

Et quand tu dis que votre top 60 est clean, tu devrais peut être avoir moins d'assurance. il n'y a pas si longtemps tu me soutenais que Kyna était clean. D'ailleurs Kyna a arreté (enfin arreté ce perso, parceque depuis qu'on la connait ..) et a avoué avoir scalper, mais il me semble qu'elle n'a pas été pris en flagrant déli de scalpage.

Qui te dit qu'il n'y a pas d'autres Kyna sur Chaos ?
Mon assurance vient du fait que j'y joue quotidiennement et que je n'ai vu personne de suspect , que je me sais être clean, ne pas jouer non plus tout mon temps et que pourtant je suis classé 5 ème....
Et toi qui n'a jamais ou très peu joué sur chaos tu te permets de faire un procès d'intention à toute la communauté du serveur parce qu'un nom de scalpé, un seul te vient à l'esprit ?

Cette joueuse Kyna si elle a avoué avoir scalpé 15 lvl sur son perso principal, j'ai xp avec elle tout le temps qu'elle a monté son pal lvl 150 aujourdhui deleté et je sais qu'elle ne l'avait pas scalpé.

Ea a fait des lock pour duplication et le serveur ne reboot que très rarement....oui j'ai confiance en ce top 60 ou je connais tous les noms.


En gros mon assurance se base sur du vecu quotidien, ton doute sur une vague corrélation un ancien scalpeur = tout le monde est scalpé.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Moui ok les pertes d'xp en plantage pvm ça n'arrive qu'à moi
Les plantages Pvm ca ne m'arrive jamais et dans mon entourage ca n'arrive à personne, sauf justement aux tempo et encore c'est très rare.

Pour en revenir à mon expérience de chaos :

J'y ai joué 1 mois mais pas régulièrement, je suis monté vers le lvl 40 et j'ai été pk une fois.

Par contre le serveur laggait à mort et rebootait sans cesse. J'ai retrouvé sur Chaos des jouers de Demios qui étaient des scalpeurs et de cheateurs (Kyna, Steevox et d'autres..). J'ai vu ces joueurs monter leur avatars très très rapidement sans être pris, je les ai vu ensuite bloquer les portes de la ZO (autres méthode de cheat répendu sur Chaos) pour xp plus vite.

Peut être que depuis un an que j'ai quitté Chaos tout a changé mais je ne vois pas par quel coup de baguette magique ca pourrait être le cas. Le serveur ne reboote plus mais les scalps dupliqués restent et il existe une infinité de moyen de les passer sans se faire prendre.

Je ne dis pas que tout Chaos est scalpé mais pour y avoir joué, je sais comment ca se passe là bas.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Les plantages Pvm ca ne m'arrive jamais et dans mon entourage ca n'arrive à personne, sauf justement aux tempo et encore c'est très rare.

Pour en revenir à mon expérience de chaos :

J'y ai joué 1 mois mais pas régulièrement, je suis monté vers le lvl 40 et j'ai été pk une fois.

Par contre le serveur laggait à mort et rebootait sans cesse. J'ai retrouvé sur Chaos des jouers de Demios qui étaient des scalpeurs et de cheateurs (Kyna, Steevox et d'autres..). J'ai vu ces joueurs monter leur avatars très très rapidement sans être pris, je les ai vu ensuite bloquer les portes de la ZO (autres méthode de cheat répendu sur Chaos) pour xp plus vite.

Peut être que depuis un an que j'ai quitté Chaos tout a changé mais je ne vois pas par quel coup de baguette magique ca pourrait être le cas. Le serveur ne reboote plus mais les scalps dupliqués restent et il existe une infinité de moyen de les passer sans se faire prendre.

Je ne dis pas que tout Chaos est scalpé mais pour y avoir joué, je sais comment ca se passe là bas.
Kyna Steevox et d'autres , ça en fait 2
Tu me donnes les autres s'il te plait ?

Kyna malgré ses scalps est montée tres lentement...ça se voit que tu n'a joué qu'un mois et d'ailleurs tu as du voir beaucoup de portes oracle bloquées du haut de ton lvl 40.

Ea a fait de l'épurage, a locké des joueurs scalpés il faudrait que toi tu arretes de croire que GV est le sacro-saint des serveurs avt que nous on arrete de croire que Chaos est celui ou le challenege est le plus grand.


Pour y avoir joué 1 an et pas un mois , je crois savoir comment ça se passe ici.
Citation :
J'y ai joué 1 mois mais pas régulièrement, je suis monté vers le lvl 40 et j'ai été pk une fois.
Citation :
J'ai vu ces joueurs monter leur avatars très très rapidement sans être pris, je les ai vu ensuite bloquer les portes de la ZO (autres méthode de cheat répendu sur Chaos) pour xp plus vite.
Ca parait chaud pour un humain lvl 40 de voir des gens en ZO
c'est avec un prog pour te téléporter que tu as pu les voir ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
Ca parait chaud pour un humain lvl 40 de voir des gens en ZO
c'est avec un prog pour te téléporter que tu as pu les voir ? :bouffon:
Oui j'ai utilisé des progs pour me téléporter, j'aime le cheat, d'ailleurs je suis resté sur Chaos.

Plus sérieusement quand, 10 fois par jour, tu vois sur le main que quelqu'un gueule que les portes sont bloquées, qu'il faudrait qu'un GM vienne les vapo (d'ailleurs souvent les même joueurs qui ne veulent aucun GM sur chaos autrement), et bien tu en déduits que les portes de la Zo ont été bloquées, même si tu ne le vois pas de tes propres yeux.

Sinon pour Melkar --> GV n'est pas le sacro saint mumumum, mais le seul serveur qui n'a jamais connu de reboot en série, ce qui est un raison suffisante pour de le choisir selon moi.

Je n'ai jamais dit que tout le monde sur Chaos avait scalpé mais avoir la candeur de penser que aucun des membres de top60 n'a cheaté, c'est comment dire ...
Wé, parmi les joueurs que tu cites, je n'ai jamais entendu parler d'eux comme étant des bloqueurs de porte. Pourtant j'ai été trés souvent (voire trop souvent) connecté au moment ou ceux ci jouaient.

Sinon si il y a des scalpeurs sont vraiment nuls, parce que bon pas arriver à dépasser Melk alors qu'il joue peu...

Ha si!! il y a un scalpeur ds le top 60 : Skelette mais bon l'est locké...
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
Wé, parmi les joueurs que tu cites, je n'ai jamais entendu parler d'eux comme étant des bloqueurs de porte. Pourtant j'ai été trés souvent (voire trop souvent) connecté au moment ou ceux ci jouaient.

Sinon si il y a des scalpeurs sont vraiment nuls, parce que bon pas arriver à dépasser Melk alors qu'il joue peu...

Ha si!! il y a un scalpeur ds le top 60 : Skelette mais bon l'est locké...
Et surtout le top 60 donne l'xp totale de chaque joueur en temps réel...

Si l'un deux en venait à faire une crise de scalp, ça se verrait assez facilement...et encore plus facilement pour eacc...
Sa me fait marrer les scalpeurs...

Sur la fin de baba, j'ai connu un guerrier lvl 130 monté en 1 semaine par scalp mdr...

Le type on lavé jamé vu avant... Mais bon sa n'empeche po qu'il etait sympa...


Il y'a même eu un gars qui a balancé 30M de scalp (si je me rapel bien) par terre



Mais bon , eux on peu pas les considerer comme des gros bourrins de l'xp
J'avais un screen avec un porteur qui avait plus d'un milliard de Scalps , le screen etait pas de moi ^^
Mais bon je l'avais montré a Melkhen il avait été quelque peu choqué
J'Ajouterais même que les reboot nous ont ralenti dans notre xp!

Avec tout l'xp perdu quand ça rebootait en boucle, + les pauses pcq on en avait marre des reboot ben ça fait perdre beaucoup de temps!

Et vous les plantages vous font peut-être pas perdre d'xp mais nous si.

Notre top 60 est clean, Skelette locké, une bloqueuse de porte et 2 autres qui ont abusé d'un pour pour courir vite en archer mais c'est tout. Ensuite j'ai un sorcier 177 que j'ai monté du temps où l'oracle était sous controle ennemi, j'ai un guerrier 140 et je vais en cours. Dsl mais sur GV jpense que ça aurait été bcp plus facile de monter + haut.

Ah oui aussi, depuis que je suis haut lvl j'attaque bcp moins de gens, alors que ce serait bien plus à mon avantage.
1: Qui est Skelette ? Classe, etc... parce que jamais vu avant de voir le top 60, moi et Clive on en croyait pas trop =p

2: Chaos = Le challenge le plus grand, point barre Torgan.

Whoa c'est sur virer les gens de ton lieu d'xp peut t'aider, mais pour ca, faut avoir le lvl, faut xp! Et quand le gros te tasse, tu perds ton lvl entier, du temps, de l'équipement, alors que sur ton foutu serveur tu perds aucune xp et aucun équipement en pvp, j'y ai joué un peu avec le perso d'un pote, et ça fait pitié niveau pvp en plus, mais alors là, avec un prso 125 d'endu j'arrivais à owner 4 en même temps, c'était du marrant de chez marrant.

Sur GV, le serveur a beau avoir jamais reboot, c'est pas ce qui empêche de cheaté. Les progs pour se téléporter et tout, ça existe tu sais, et passer de SC aux sentis en une seconde c'est quand même bien du temps de gagné ^^

Essaye de monter x3 sur chaos pour commencer Torgan, rien que passer x3 est un défi incroyable, un plaisir inoui quand tu y parviens.

Faut dire qu'avec des joueurs comme les Fallen et Ethança devient un peu chiant parfois à force de se faire insulter irl. Mais avec la majorité des joueurs c'est très agréable, parler une nuit de temps avec Vol/Warrior, c'est assez fun et ça passe le temps quand tu cliques sur les sentis ^^

Et en fait, pour revenir au sujet principal du post je dirais qu'on voit un bourrin par rapport "au ratio temps qu'il xp/temps connecté".

Sur cette perspective, je suis bourrin gravement atteint, je passe 99% de mon temps de jeu à xp. Et Sango était grave aussi sur Baazul.

Chacun sa vision.

Bizoo Chaos ^^
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
1j'y ai joué un peu avec le perso d'un pote, et ça fait pitié niveau pvp en plus, mais alors là, avec un prso 125 d'endu j'arrivais à owner 4 en même temps, c'était du marrant de chez marrant.
Non du perso s'il te plait ?
Skelette etait un cheater a scalper et c'est fait locké

Sinon pour devenir x3 je trouve pas très dur , j'ai du mettre 2 mois en trainant vraiment bcp...

J'ai meme eu l'ocassion d'en monter plus dure , pour moi ce n'est pas vraiment un challenge surtout en pretre
squall : coté xp sur baba sango etait hlvl mais coté bourrinage temps/xp il y avait pire , reelement bien pire


(et non je ne parle absolument pas de toi , desole de te faire de la peine , tu n'etais pas un bourrin de l'xp) , je parle plutot des orrin ou sofitia et encore bien d'autres qui surpassaient largement sango en terme de temps passé à l'xp
Quand le coco était ouvert celui qui monter le moins vite mais qui passer autant de temps que ceux qui sont monter 160 ++ c'est moi ^^ :x Ché pas pkoi a chake fois que il y a v un mob tout le monde me crier : Espèces de C** tu ZONE !! oO

Bah après plus personne voulais de moi je me faisait Burster dès que j'arriver snif :x


Cloclo rev -CCA ^^ L'ami du Colisé ^^
Citation :
Provient du message de Joby
Quand le coco était ouvert celui qui monter le moins vite mais qui passer autant de temps que ceux qui sont monter 160 ++ c'est moi ^^ :x Ché pas pkoi a chake fois que il y a v un mob tout le monde me crier : Espèces de C** tu ZONE !! oO

Bah après plus personne voulais de moi je me faisait Burster dès que j'arriver snif :x


Cloclo rev -CCA ^^ L'ami du Colisé ^^
Mdr... Ben moi j'ai jamais eu le coco...

C'était possible de monter combien au max sans le coco ???

Enfin en gros c'était qui le plus haut lvl sans le coco ? Moi j'étais que 99 x2 sur quies sans jamais avoir fait 1 point d'xp au coco...
Citation :
Provient du message de Joby
Quand le coco était ouvert celui qui monter le moins vite mais qui passer autant de temps que ceux qui sont monter 160 ++ c'est moi ^^ :x Ché pas pkoi a chake fois que il y a v un mob tout le monde me crier : Espèces de C** tu ZONE !! oO

Bah après plus personne voulais de moi je me faisait Burster dès que j'arriver snif :x


Cloclo rev -CCA ^^ L'ami du Colisé ^^

Je me rappelle de toi cloclo ! :bouffon:
Faut dire que dès que t'arrivais au coco, le temple se remplissais de piafs tout rouges, va savoir pourquoi
Tu comprenais vraiment pas le système ou tu faisais exprès ?
[Edit: J'suis le 1000ème, sans faire exprès en plus! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés