Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leyk
Lol l'anim de fin on l'a fait à notre façon ... 100 drops par terre

J'me rappelle de la tata nommée Feyd Ehlan se trimballant sur RD.. Quand elle est arrivée a SS y'avait une 30aine de séraf cachés derriere les murs car des qu'on sortait on se prenait un colere de drake J'etais mort 5 fois mais j'lavais achevée c'te saleté d'anim déguisé pour fpk tout le monde... (Surement un désir refoulé ) Puis apres j'avais du partir donc j'avais meme pas vu l'haruspice et le reste
J'me rappelle que y'en avait la moitié d'entre vous qui restaient planqués derriere les murs, l'autre moitié tapant sur les autres joueurs planqués pour les forcer a sortir
J'me rappelle de la tata qui fait une fois le sort sur un gars qui se décolle un peu du mur... sort de zone ==> 10 personnes au temple
Citation :
Provient du message de Radamus
Genre il avait que 299 Endurance.
J'avais bien 301 endu un moment, mais Thotho m'a gentiment rattraper le coup.


Sinon .... qq1 a dit a qu'il y avait 3 Ouitt qui roxaient sur baba.... l'un d'eux etait Allen..... ALLEN A TJS ETE UN SHEZAR SUR BAAZUL JAMAIS IL AURAIT ETE ASSEZ STUPIDE (du moins a l'époque) POUR ETRE UN VOUITE !
oui c'est vrai c'etait un shezar , d'ailleur j'avais bien aimé mononoké dans les shezar , on s'etait bien entendu et elle m'avais aidé a de nombreuse reprise , je sais pas si vous vous souvenez d'elle , c'etait la femme de ryuji in game ^^ .
euh juste comme ca pour ceux qui disent Wolfen meilleur palouf tout serveurs confondus jsuis pas specialement d'accord non plus oO
Wolfen manquait d'endu face a certains pal bienbourrins genre Grendizer , ou en moin bourrin mais toujours 300 endu y avait Kosnov

Sinon , pour moi les plus boourrins de l'xp y avait Sofitia et Aandra

Sinon les Wytt y avait aussi des noobz , genre une archere ogri qui a jamais eu le temps de finir son perso :/
Oé Tos même qu'à l'anim de fin t'as explosé en 3 flèches dans l'arène.

CQFD, kthxbye.

Enfin j'confirme quand même leur carton mémorable à SS, mwa j'étais bloqué dans l'arène à boucler deux trois paumés qui passaient par là et je suivais les exploits de la petite troupe via CC, funz0resque.

Et niveau bourrin de l'xp Dodgee en était un, non ?
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Et niveau bourrin de l'xp Dodgee en était un, non ?
Oui lvl 121 humain sur Rd avant l'arrivée de Sh..
Puis après il s'etait monté un palouf au coco lvl 178 ou 181 je sais plus... J'me rappelle l'avoir vu avec fleo he, archi, mad et bouclier des eres.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Me semble que Dodgee avait "abusé de bug" avec le mage je ne me rapelle plus son nom , une sorte de milk.
Surement le bug des fioles de liquide bleutées.

De toute facon facon sur T4C Goa les cheateurs ont toujours trouvé des moyens pour xp plus vite.

- Avant la 1.20 ---> Liquide bleuté
- Avant la 1.23 ---> Bugs au coco
- 1.23 ---> Scalps
Bon voila juste un ptit Poste ..

Sur Harn 2 je citerai Nergal Wulf qui est monté en 3 mois level 134 tout son peso a l'etoile de l'aube au drake
Xam qui etait le premier humain sur SH qui est rester humain et a atteint a un haut level en archer mage au Drake et qui a arreté le jeu en renaissant me semble
Moi, archere océane level 130 x1 tout monté au drake egalement en 2 mois (apres full rp marre d'xp)
150 125 (dex pour la viepre ..372 je crois) et le este en inte sagesse pour dex et instinc mineur.
Citation :
Provient du message de PtYODA
oui c'est vrai c'etait un shezar , d'ailleur j'avais bien aimé mononoké dans les shezar , on s'etait bien entendu et elle m'avais aidé a de nombreuse reprise , je sais pas si vous vous souvenez d'elle , c'etait la femme de ryuji in game ^^ .
Biensur que je m'en souviens.... c'etait ma fille RP et une tres grande amie.
On a perdu tout contacte avec elle quand elle a commencé a jouer a DaoC, elle répond pas aux mails, pas aux MP, rien...
M'enfin merci Yoda de me la faire rappeller.... a force j'avais commencé a l'oublier
MononokeShezar qui voulait etre comme moi, qui etait sur mes traces d'ailleurs, pour moi c'est la billoute de Baazul
Post
Tous serveurs MONDIAUX confondus le plus Gb des Gb porte le même nom dans toutes les langues. Du fin fond de la Chine méridionale jusqu'aux terres désolées d'Alaska. Gb porte l'éternel nom : CEB.
Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Tous serveurs MONDIAUX confondus le plus Gb des Gb porte le même nom dans toutes les langues. Du fin fond de la Chine méridionale jusqu'aux terres désolées d'Alaska. Gb porte l'éternel nom : CEB.
Vénérons tous le Saint Ceb grand représentant de la divine hyxeupé, prions pour lui qui nous avais ouvert la voie vers le grand Asile en disant Hupeu toutes les dix minutes.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Vénérons tous le Saint Ceb grand représentant de la divine hyxeupé, prions pour lui qui nous avais ouvert la voie vers le grand Asile en disant Hupeu toutes les dix minutes.
Celui la meme que je pétais en duel?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés