JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lilith_666
Alpha & Oméga

Heu ... tellement que je ne m'en souviens pas forcément!
Lien direct vers le message - Vieux
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Bardiel !
Fangora
Alpha & Oméga

Kiorx lvl 162 humain dans les vieux temps D'aphrael

Edit: Je vient de voir dans la page d'avant, fichtre Orm est encore sur T4C ?
Il devrais lacher un peu se jeu le povre, deja a l'epoque d'aphra il avais fait fort avec son palouf humain 136 et renaitre... et un mois apres etre x2 archer haut lvl Oo
Il avais arretter au 134 un peu avant la fin de GOA ou aphra devenais un sacrer bordel, il avais presque rattraper mon archer 136 que j'avais mit 5 mois a monter Oo.

Certain savent pas s'arretter on dirais.

*Un vieux Rodeur Triste d'aphrael qui passais par la*
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Baazul seulement.

Je dirais Yoda D Aruan, lvl 194 plus haut lvl de GOA =p

Erwan Oengus qui a été longtemps le plus haut lvl de GOA et de Baazul en étant 193 mage eau 300 endu =p Premier a avoir pensé aux gouttes si on veut ;]

Aussi Armand D Aruan et Shraan D Aruan pour l'idée de persos jumeaux, qui sont arrivés respectivement 186 et 188 en guerrier, les deux en HE avec enche et peau de pierre, Armand à 4 lvls de l'arme He et l'autre à 2 lvls.

Hu sinon y'a bien Steel Oengus pala double HE 350-300-100-206-114 en x2 lvl 190 assez puissant ce type =p Et sa jumelle Yaya Oengus montée pareille même lvl.

Sinon y'avais Rednecknos le paladin humain (pas guerrier, les guerriers portent pas de fléau HE) qui était très discret et ne fesait qu'xp, je le voyais trop souvent aux drakes =p

Y'avais aussi Sofitia 154 humaine archère cape elemendil oceane vip (pas le long quand même elle fesait pas bobo).

Sango lui était guerrier 152 humain, mais déjà dans le temps du coco à la 1.20 =p Il a monté 134 aux skraugs verts et ensuite a fait accès oracle pour monter 152, mais faut préciser qu'il devait bien avoir une écurie de piafs qu'il montait au coco sans le dire à tlm que c'était lui (suffisait de voir les persos reborn evil monter à des vitesses hallucinantes !) =p

J'aimais bien Urkas le premier berserk à dépasser les 120, suivi ensuite par Kraal, z'était forts ces deux-là pour se tapper des skraugs =p

(Pour ce qui est de Storm Orea TMP il a pas xp, il a fait ses lvls à l'anim RP)
Pierro le saligo
Roi

Rek sur aphrael !! , 3 mois resté sur RD pour monter les 300 end avec un arc pouri...

------

un type de daoc qui s'emmerde et viens regardé les forums de T4C
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksnake Wrym
Ca prouve bien que y'a des personnes qui ont beaucoup de temps a perdre... ou qui ont 3-4 personnes derniere le perso.

Sinon sur Quies y'avais Colibri qui a fait + de 30 G xp après la fermeture du coco en guerrier...
Ya un 0 de trop nan ?
Si tu nous dit non, je me range au côté de Melkart pour douter de la véracité de tes dires ou de la propreté de ces xp. Parce que quand même 30MM d'xp c'est l'xp totale d'un perso niveau 175 ! (pour pas reprendre les exemples de Melkart )

Tsé, la moquette ça doit rester coller au sol Darksnake ! si si c'est pas des conneries ça ce fume pas ;p

Citation:
Provient du message de Luna - Shalimare
C'est vrai... Il a du faire ça pour passer du 189 au 190...
Il lui restait de l'xp négatif de la 1.17 ? arf non pas possible il jouait sur Quies.
Le niveau 189 ne fait que 7.581.722.080 (source) le pauvre gus aurait taper 4fois plus d'xp que la normal pour passer son niveau que la normal ?

PS : Pour Squall, Sango était 153 et moi 155

[Edit]
Citation:
Serveur Quies: Colibri

592, 300,75,60,60

Il avait 3058 pv pur si je me rappelle bien et 700 pm mais bon c'Est pas trop important... Il a fait 12 G xp depuis que le coco a fermé il était level 187 ou 188 peu-tetre meme level 189
Tien le gars il a réussie a faire xp après la fermeture des serveur GOA

Ce quote vient d'ici
[/Edit]
Pierro le saligo
Roi

si non des noms de biloux scalpé comem vs en donén jen ai plein en tete avec des bon level rhalalala T4C tant de souvenir :x
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael

[Edit]
Tien le gars il a réussie a faire xp après la fermeture des serveur GOA

Ce quote vient d'ici
[/Edit]
Je ne veux même plus en savoir plus sur le sujet

12 G xp je trouve ça encore enorme .
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr
Je ne veux même plus en savoir plus sur le sujet

12 G xp je trouve ça encore enorme .
Ca fait presque 2fois ton xp totale Melkart lol
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Ca fait presque 2fois ton xp totale Melkart lol
Oui :///

En guerrier en 1.23 ça doit frôler les 1 k heure d'xp si on ne compte pas sur la liche lol

Bref faisable en quelques semaines ou mois en faisant que ça
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fangora
Kiorx lvl 162 humain dans les vieux temps D'aphrael
en humain c'est pas trop dur suffit de passer le temps des reborn à xp même si on metplus de temps ^^

Edit: Je vient de voir dans la page d'avant, fichtre Orm est encore sur T4C ?
oui Orm joue sur Chaos

[..]

*Un vieux Rodeur Triste d'aphrael qui passais par la*
coucou au fondateur des Chevaliers eternels alors, de Mat de Light je pensais que tu étais disparu
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Ca prouve bien que y'a des personnes qui ont beaucoup de temps a perdre... ou qui ont 3-4 personnes derniere le perso.

Sinon sur Quies y'avais Colibri qui a fait + de 30 G xp après la fermeture du coco en guerrier...
La aussi on peut émettre des doutes alors non ?
Soumettateur

Sur Grapevine on en tient un bon :

Depuis 5 mois il a monté :

- un mage feu 3G lvl 156
- un guerrier en HE 3G lvl 152
- La, il entame un archer pur, il est 3G lvl 120

Je précise que Grapevine est un serveur 1.25 sans coco.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Naoh, guerrier humain sur quies lvl 155 et + si je me rapelle bien. Lui il tappait... assé...
guerrier demi-orc tsss
Trunk
Roi

Moi sur utopia,j'ai vu un gars tapé du gob o camp gob avec une épée pourri je lui est demander pourquoi il les tuer en un coup il a group avec moi il était lvl 200.
Peut être un gm...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite