JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rukia
Alpha & Oméga

Ben Kiorx c'est quand même un humain lvl 162 prêtre (pas de lvl d'animation me semble, que de l'xp...et même en pretre, a ce lvl la en salle 2 voir tempos c'est long...très long, sans compter qu'il n'était pas full sag, genre 300 int je crois...)

une archère océane seraph dans les 135-140 il me semble mais vu que il faisait qu'xp j'ai jamais su ni grouper etc...

un autre prêtre seraph 2e renaissance si je me gourre pas, qui étais dans les 130+ aussi, minimum, ca peut etre bcp plus.
et un guerrier humain HE +viperine comme décris plus haut...

Je crois que son prêtre humain et le plus haut lvl humain tout serveurs confondu...me rappelle meme a la fin son nom c'était Kiorx MegaGB ;p

Ce type est vraiment impressionnant, qq un a pire ? j'hallucine la ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Kiorx n'etait pas 164 a la fin ?

sinon je croi que sur apo il y avai une encro humaine plus haut lvl que sa , mais bon on m'a di aussi que sa sentai le 2%
Aylian Antares
Bagnard

Son archere n'etait pas aussi haut lvl Juju
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Kiorx n'etait pas 164 a la fin ?
la derniere fois j'ai groupé avec il étais 163 en tout cas

Citation:
une archère océane seraph dans les 135-140 il me semble mais vu que il faisait qu'xp j'ai jamais su ni grouper etc...
il l'avais rendu 125...mais je vais lui demander des qu'il se pointe sur msn
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Plus j'en apprend, plus je me dis que c'est vraiment lui, le seul, l'unique, le vrai gébé des serveurs GOA
Question persos a la fin peut-être, mais question vitesse, Lune de Sang d'Apo est pas trop mal non plus :
Niveau 102 2ème renaissance en 13 jours, à partir d'une humaine sans objets ni connaissances, sur Apo donc avec plus de pertes, beaucoup de PKs et pas d'anims/modos, et par dessus tout, au tout début du serveur alors qu'ils étaient moins de 10 sur SH, assez dur d'acheter ses objets de quête oracle
Son 2ème perso, Myrkul, est passé de 1ère à 2ème renaissance très, très rapidement, je connais pas le nombre exact d'heures mais si c'était pas du non-stop, c'était pas loin

Il y a aussi Tifa sur KC, je ne connais pas ses persos sur GOA mais elle y à joué longtemps et elle à dépassé tout les GBs de KC qui jouaient sur le serveur depuis 2 ans et + en devenant la première lvl 199, donc ses persos sur GOA devaient être assez gros aussi

Finalement, il y a aussi une certaine Sarah qui est maintenant sur RealMud et qui était sur Quies avant, je ne connais pas tout ses persos, mais je sais qu'elle en avait plusieurs dont entre autres un paladin lvl 150+ sans coco ni scalps
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a aussi Tifa sur KC, je ne connais pas ses persos sur GOA mais elle y à joué longtemps et elle à dépassé tout les GBs de KC qui jouaient sur le serveur depuis 2 ans et + en devenant la première lvl 199, donc ses persos sur GOA devaient être assez gros aussi
boff...kc = gb cocotés alors y'a peu de mérite

Citation:
mais je sais qu'elle en avait plusieurs dont entre autres un paladin lvl 150+ sans coco ni scalps
j'avais des porteurs level 50-90 ...sa ne fait pas de moi un gb (notez bien le des...y'en avais pas un seul porteur sur sh)
Squall SGR / Nolryhm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Bah sur Baazul, les campeurs de la ZO, c'est-à-dire Sango, Cleo, Sofitia, DraCo...
*poursuit*

Cléo, Orrin, Armanos, Spleen, Predh, Naos sous tous ses persos (), et...euh... moi même. J'en oublie ? Ah ouais, Muska, mais c'est un vil, lui. Pis il trichait, il allait aux sentis.

Ah oui aussi : Laramir ( ), Elemir; puis la nouvelle génération, qui a pris le relais une fois qu'on avait fini, nous.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squall -SGR
Cléo, Orrin, Armanos, Spleen, Predh, Naos sous tous ses persos (), et...euh... moi même. J'en oublie ? Ah ouais, Muska, mais c'est un vil, lui. Pis il trichait, il allait aux sentis.
Mdr, aux sentis j'étais déconnecté trop souvent, je pouvais pas xp correctement, c'est dommage je les tuais assez facilement pourtant, et bon pour les séraphins c'est un peu différent (différences de stats avec les humains, xp facile sur la liche pour certains, sans parler du coco), c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment citer les gébés séraphins, donc je sais plus quel lvl était Spleen, mais on peut pas citer tout le monde, Cleo c'est sûr, Predh aussi, toi aussi, et pour les autres, je pense plutôt aux humains.
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Le premier nom qui me vient a l'esprit sur glyph aussi...MOI!
Pimous Esthal :)
Roi

Eu je crois que sur baazul le plus gros bourrin d xp power J ai ma place
j ai commencé fin mai jusqu'a fin septembre : lvl 80 160 191
sans compté les mon archere lvl 80 90 137
puis j ai joué ver la fin le perso de Jim esthal etc... etc ...

D ailleur les personnes qui m on vu xp labas peuve le dire que j etais un fou sur les xp
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
boff...kc = gb cocotés alors y'a peu de mérite
Peu de mérite?
Personne n'est passé lvl 199 sur GOA, et si il y a des 195+, c'est très peu et sur GOA, le coco était buggé, n'oublions pas.
Ceux qui font leur XP au coco sur KC le font pas en se cachant derrière un mur non plus

Faire 221.978.112.873 XP, même au coco, c'est plutôt long, non?
Elle est plusieurs heures par jour online et presque toujours au coco, surtout parce qu'elle est restée PvP off pendant très longtemps.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
surtout parce qu'elle est restée PvP off pendant très longtemps.
1. soit ça veut qu'elle joue plus.
2. soit elle a le pvp-on maintenant ( ce qui se "dégeux".. même si je connais pas la personne, pourquoi ? car monter son perso trankill en non-pvp pour, une fois fini, changer de mode )

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Peu de mérite?
Personne n'est passé lvl 199 sur GOA, et si il y a des 195+, c'est très peu et sur GOA, le coco était buggé, n'oublions pas.
Ceux qui font leur XP au coco sur KC le font pas en se cachant derrière un mur non plus
Le coco est buggé sur tous les serveurs , tu as été GM je crois , tu dois bien savoir qu'il subsiste toujours un bug...Non pas de structure de l'endroit mais le problème est autre...

Non en fait ce n'est pas le coco qui n'est pas buggé , c'est le jeu qui permet cela...

Damon qui pense
Baryl
Alpha & Oméga

Bah logiquement une fois pvp-off on ne peux plus le mettre on donc c'est bizarre.
Peut-être qu'ils acceptent de remettre le pvp on maintenant, mais j'en doute.
Nanaki Shizuka
Roi

Coco fermé ou pas, monter +190 c'est pas facile!!!
Mais bon faut quant meme voire que monter 190 sans c'est impossible (faut pas rever non plu )

a+
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite