Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinOu
Quel Idée de pas aller sur SH ? ^^
Sh n'existait pas encore à l'époque, pour ca que certains sont montés si hlvl sur rd

Citation :
Pretre à la crypte ça devait etre facilement fesable.. enfin je crois
j'édite et je répond ici mais après fini le HS parce que bon lol, il n'y avait pas que des pretres ou mages +100 à l'arrivée de sh (pas sur baazul)
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Sh n'existait pas encore à l'époque, pour ca que certains sont montés si hlvl sur rd
Pretre à la crypte ça devait etre facilement fesable.. enfin je crois
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
^^


Sinon pour repondre au sujet, Chich c'était un gb aussi
C'est clair
Arriver au niveau ou il est arriver en templant 3fois par jours à force d'afk en plein milieu des drakes c'est fort ^^ *mdr en y repensant*


+100 sur Rd a la crypte faisable ouai mais pas si facilement vu le monde qu'il y avait !

Puis au niveau des items c'était pas le top
robe elfes en soie d'argent (hyper chère a l'époque)
pas de cuicui ça existait pas
pas de Symbole d'espoir, le mieux pour un prêtre c'était le collier de diamant !
et pour les anneaux heu anneaux de foi et anneau de pierre de lune pour les plus billou et/ou riche parce que ça coutait un max ^^

Sinon, dans ceux qui sont arriver très tard a Oracle ya Sango qui a eu son accès niveau 133 !
Citation :
Provient du message de ShinOu
Van, level 100 sans access ZO mdr (baazul)
La plupart des archers humains Xp à plus du lvl 110 aux ZE, donc
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Euh level 148-149, seulement x2 max et HE-HE? j'ai comme un doute là lol
enfin c'est ce que dis celui que tu cites en tous cas qu'il était he-he
Fleo he- armure he.. Il devait avoir un truc du genre 260 300 75 60 206 je pense
JE METS TOUT LE MONDE D'ACCORD !
Le seul vrai GB sur baazul c'est....









Van Pandragon! Humain level 197 et ce en un aprem!
J'ai essayé mais j'arrive pas a faire plus de 15 levels en 1 aprem
Citation :
Provient du message de Varghas
JE METS TOUT LE MONDE D'ACCORD !
Le seul vrai GB sur baazul c'est....









Van Pandragon! Humain level 197 et ce en un aprem!
J'ai essayé mais j'arrive pas a faire plus de 15 levels en 1 aprem
Mdr Varghy, me rappelle de lui.. Bizarre sa béné oO
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Fleo he- armure he.. Il devait avoir un truc du genre 260 300 75 60 206 je pense
Ahhh fléau he et armure he ok, quand on me dit HE / HE je pense toujours à arc he / armure he ou alors epee he / armure he, désolé ^^
Ouais avec les points seraphs a partir de x6 sur kc c t pas bien dur

Surtout quand y'a un GM ( Madame Propre eh eh ) qui vient te foutre une béné protec et force de ouf tout les 10 minutes

Je c de quoi je parle j'y ai eu droit


Salut les Ouitts mamie Marina PoD le retour lol
Sofia Exnihilo sur baba
Citation :
Provient du message de Atlas_Exnihilo
Ouais avec les points seraphs a partir de x6 sur kc c t pas bien dur

Surtout quand y'a un GM ( Madame Propre eh eh ) qui vient te foutre une béné protec et force de ouf tout les 10 minutes

Je c de quoi je parle j'y ai eu droit


Salut les Ouitts mamie Marina PoD le retour lol
Sofia Exnihilo sur baba
Rah menteur lol, j'ai toujours power levelé avec mes persos joueurs, j'ai qu'un PC donc dur dur et il est interdit aux GMs de KC de se log en même temps qu'avec leur perso joueur.
Pis casse toi dans ta chambre !
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Rah menteur lol, j'ai toujours power levelé avec mes persos joueurs, j'ai qu'un PC donc dur dur et il est interdit aux GMs de KC de se log en même temps qu'avec leur perso joueur.
Pis çasse toi dans ta chambre !
ouais puis les boosts toute les 10minutes comme il dit, bofff lol
de temps en temps ouais mais en non stop ca marchait pas
Bah tu vas aux plagues volants, les jaunes qui volent et qui font bobo.

a la dague avec la béné, et la grosse force, les 25 lvl tu les vois pas passer
c t dans les 3 ou 4K exp la bebette kan meme je crois

mais je continu a dire qu'a partir de x6 c gateau l'exp
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Rah mais arrêtez diffamation !!! Prouvez au lieu de dire des conneries lol les gens vont vous croire après.
Bah je viens de le dire que c'était des conneries
Enfin en ce qui me concernait en tous cas

pour ne pas tourner hors sujet, Flyos c'était un gb aussi
Citation :
Provient du message de Atlas_Exnihilo
Bah tu vas aux plagues volants, les jaunes qui volent et qui font bobo.

a la dague avec la béné, et la grosse force, les 25 lvl tu les vois pas passer
c t dans les 3 ou 4K exp la bebette kan meme je crois

mais je continu a dire qu'a partir de x6 c gateau l'exp
Bah wi lvl 1 à 12 en 1H le temps de faire la crimonscale letter. Après le plague avec 100 endu ça passe tout seul pour peu qu'on est nécro mineure 3h pour passer lvl 25 grand max. Après sur RD on refait la quête on passe lvl 30 à peu près puis après on va chez Gluglu. Lvl 50 réquisition du colo par les Wytts puis voilà.

Citation :
pour ne pas tourner hors sujet, Flyos c'était un gb aussi
Wé clair Flyos c'était un GB grande classe en plus il cherchait jamais la merde..remarque la plupart des vraiment hlvl sur Baba ne foutait pas la merde.
Citation :
Wé clair Flyos c'était un GB grande classe en plus il cherchait jamais la merde..remarque la plupart des vraiment hlvl sur Baba ne foutait pas la merde.
Il campait grave la foret du non retour pour les gemmes de la lunes qui boost l'intell/sag me rappele genre le perso qu'il avait boost avec les gemmes ca donnait /??/300/??/1100/2100 lol et vu son 300endu je vous parle même pas des pvs + la béné et lvl 191 il était
Ouais, Sybela c t vraiment le meilleur GM y'a pas a dire !
impartiale, juste, équitable, honnête, bogoss en plus
Sybela président !!

(Ced tu m'dois 100 balles )

Sinon mdr pour ca :
Citation :
Lvl 50 réquisition du colo par les Wytts puis voilà
Que de la gueule ces Ouitts :bouffon:
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Il campait grave la foret du non retour pour les gemmes de la lunes qui boost l'intell/sag me rappele genre le perso qu'il avait boost avec les gemmes ca donnait /??/300/??/1100/2100 lol et vu son 300endu je vous parle même pas des pvs + la béné et lvl 191 il était
Sans parler de l'aura de furieux qu'il avait me rappelle il tapait à la main aux ponts gob bah les nb et quelques lvl genre 50 ont pété.

Citation :
Que de la gueule ces Ouitts
Tu jouais plus quand j'étais x10 lvl 191.

Et on est passé à l'euro Eric (ah merde j'ai dis tu étais un homme) et je te dois rien.
Citation :
quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ?
A une question comme celle là je n'ai qu'une chose à dire : je ne serais jamais dans une liste comme celle là

Asmodean qui depasse pour la premiere fois le lvl 12 depuis qu'il a commencé à jouer à T4C ( beta GOA )
Félicitations à ce sujet qui fête sa première année d'existence

Sinon pour me remémorer de bons souvenirs, je pensais comme campouze première à Mione qui a monté un paquet de 130 humain et non humain.

Pour ma part, je n'avais qu'un 172 deuxième renaissance, un 115 première renaissance et une 130 humaine, et je me considèrais comme une campouze moyenne.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
A y repenser comme ça... En faite le plus gros bourrin d'XP c'est Rustinus Wytt ! J'ai jamais vu un gars monter et delete autant de perso à la suite
Il etait pas un peu dépressif au fait lui? Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés