Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Volrath raven sur chaos, Lvl 176 X3 sans colysé
Loxsas Raven sur chaos lvl 168 voir ptetre 169 paladin sans coly

moi je leur dit bravo kan meme
Je rappelle que Warrior Ravenloft de Caern c'est Volrath =p
-Apo
Zephy un bon vieu pote ki ma vite largué en lvl lol

Sarevok on a etait aussi nb seraph ensemble ,mais lui a rereborn pour faire paladin, serieu xp o fleo c pas facile,et i se debrouille en pvp

mat slayers pour sa vitesse d'xp

Oxydus c vrai sans coco il a monté des purs perso hlvl


-Chaos
Volrath,il xp pas forcement vite mais c lvl passe surment

Loxsas,pareil ke vol

Zanoko, tres discret mais putain keskil xp ,jme rapel kil fesais 150M/jour o senti non stop lol

le duo Arakim/Zano, 1 mois ils ont 3 perso x3hlvl

Orm il a monté plein de x3 hlvl
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Ceb/Ravendas/Naos.
et t'arrive a te regarder dans la glace apres ca? ^^


Pour rav:
Y'en a surtout qui ne savent pas en faire. Si c'est de l'humour n'importe qui aurait pu le voir. Le talent des humoristes est de mettre leur humour a la portée du plus grand nombre et non pas de le laisser en private et apres de hurler au scandale qu'on n'a pas d'humour.
Citation :
Provient du message de Kaga
et t'arrive a te regarder dans la glace apres ca? ^^

Citation :
Comment se regarder dans une glace, mode d'emploi.

Tout d'abord, il faut se trouver une glace, non pas une glace, le truc qui se mange, mais une glace qui reflète les images, un miroir quoi. Cela est très facile, il suffit de chercher un peu chez soi, dans les magasins...
Ensuite, tenez vous devant cette glace, et positionnez-le de telle manière à ce que la face qui reflète soit vers vous, regardez cette face et orientez-la de telle manière à voir votre reflet dedans.
Voilà ! Vous l'avez fait ! Bravo !
Citation :
Provient du message de Summer Jam


Citation :
Comment se regarder dans une glace, mode d'emploi.

Tout d'abord, il faut se trouver une glace, non pas une glace, le truc qui se mange, mais une glace qui reflète les images, un miroir quoi. Cela est très facile, il suffit de chercher un peu chez soi, dans les magasins...
Ensuite, tenez vous devant cette glace, et positionnez-le de telle manière à ce que la face qui reflète soit vers vous, regardez cette face et orientez-la de telle manière à voir votre reflet dedans.
Voilà ! Vous l'avez fait ! Bravo !
Comment faire un bide surtout.
Pour feyd en GB je dirais tout de même Orhan Sylrus et Valium. En 3 semaines environ, il étaient tout les 2 deuxième renaissances sur Sh.

Valium se faisait péter régulièrement à sa première renaissance, et un jour il a prit sa petite vengeance. Certains ont bouclé ôO

Il y avait Soulker O-D en GB humain, Arken le champion de Selene Il avait le composite en chêne+3. J'en connais une qui était bien jalouse

Neo Chrome n'était pas mal non plus en genre GB

Et je redis LOL aux mules style Aina. Oui oui, elle servait de mule à la fin
Bise Aina
Citation :
Y'en a qui connaissent pas l'humour ici.
J'ai pas trouvé ça drole non plus mais bon dés que qqun lui enleve le monopole des bides Mick est venere.

Puis pour les gbs coco ajoute Psyo et Krys, eux aussi sont montés trés vite x2 hlvl. Faut dire aussi qu'a l'epoque le coffre tam etait pas sursquatté comme il le fut quelque temps aprés.
Citation :
Provient du message de Dhu
Et je redis LOL aux mules style Aina. Oui oui, elle servait de mule à la fin
Bise Aina
Ah non Dhu, ma mule c'était la première version d'Aina. Pis après j'ai eu une GB nephi X2 comme mule, c'était plus classe.

Bises vilain.
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Erwan pas mal dans le genre, déjà humain quand on est parti reborn ensembles il était plus de 100 alors qu'on étaient dans les premiers séraph
Ah.. la belle époque.
Citation :
Provient du message de Aina
Ah non Dhu, ma mule c'était la première version d'Aina. Pis après j'ai eu une GB nephi X2 comme mule, c'était plus classe.

Bises vilain.
Je parlais bien de la guerrière humaine et non de la pretresse ailée.
'alut

Je suis sur Chaos depuis quelques temps.
Bilan :
Morts de mon perso : Quatre
Nombre de victimes : Zero.
lvl 69 et c'est toujours aussi chiant de trouver un Jade. Enfin, encore plus car on m'a tué deux fois en plein camping .

En billou Il y avait aussi Krovax Nisura sur Feyd (histoire de pas etre trop hors sujet)
-Sturzo
-Et l'archere cape élémendile
-Critium
-Elemir

Sinon Ettori, le seul, le vrai et l'unique GB qui a arreté d'xp au level 134, avec ****** <-- (j'ai oublié son nom ) on etait les 3 seuls hum1 300 endu avant la 1.23
Citation :
Provient du message de Varghas
-Sturzo
-Et l'archere cape élémendile
-Critium
-Elemir

Sinon Ettori, le seul, le vrai et l'unique GB qui a arreté d'xp au level 134, avec ****** <-- (j'ai oublié son nom ) on etait les 3 seuls hum1 300 endu avant la 1.23
l'archère cape elemendil --> Sofitia

****** ? le second perso de Ettori ? Ludivine? ^^
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
l'archère cape elemendil --> Sofitia

****** ? le second perso de Ettori ? Ludivine? ^^
Naaaan! Ludi etait une séraph et elle avait pas 300 endu.
C'etait une humaine qui etait souvent aux thonians, elle etait - de 110 elle metait bcp trop de temps pour xp et avait pas la full HE, manque d'argent et manque de relation.
Citation :
Provient du message de Varghas
Naaaan! Ludi etait une séraph et elle avait pas 300 endu.
C'etait une humaine qui etait souvent aux thonians, elle etait - de 110 elle metait bcp trop de temps pour xp et avait pas la full HE, manque d'argent et manque de relation.
Arf ok je pensais que tu parlais du 2ème perso d'Ettori
une humaine lvl 110 300endu... arf je vois de qui tu parles mais j'ai oublié son nom aussi !
J'éditerais si je me rappel son nom..
Moi sans réserve, pour baazul :

Azare
Circee
Catrina

Dilandu et Warlord/Laen étaient boosté aux flags anim. Dailleur Laen lvl 132 à l'arrivé de SH... lol ^^

Y avait aussi Melin/Odran, mais il beneficiait des boost dû à son rang 4 du culte de Syl : 4 X 6 int, l'air de rien à l'époque c'était énorme
Citation :
Provient du message de Varghas
Naaaan! Ludi etait une séraph et elle avait pas 300 endu.
C'etait une humaine qui etait souvent aux thonians, elle etait - de 110 elle metait bcp trop de temps pour xp et avait pas la full HE, manque d'argent et manque de relation.
J'aurais bien dit Dryada mais elle était pas vraiment 110 et je ne souvient pas l'avoir vu au Thonian c'était pas faute d'y avoir été souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés