Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
1)Laen.
1)Dilandu.
1)Circée.


Laen oui, Dilandu c'est sur, Circée, elle à quand même coucher pas mal avec Zakhar hein, environ lvl 120 alors qu' SH n'existait pas, faut en vouloir ^^


Avec la 1.20 sur baba par contre je dirais Mavrik et Yoda


Worf qui continuait à monter pour pouvoir se defendre contre les seraphs, devait approcher les 150
Circee 105 106 pas plus
Y'en avais d'autres qu'eux aussi mais me rappel plus des noms mais c'est sur circee jamais ete 120 avec ce perso la
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Circee 105 106 pas plus
Y'en avais d'autres qu'eux aussi mais me rappel plus des noms mais c'est sur circee jamais ete 120 avec ce perso la
Il me semble que quand elle a été locké elle etait level 113 mais plus sur du tout...
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, aux sentis j'étais déconnecté trop souvent, je pouvais pas xp correctement, c'est dommage je les tuais assez facilement pourtant, et bon pour les séraphins c'est un peu différent (différences de stats avec les humains, xp facile sur la liche pour certains, sans parler du coco), c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment citer les gébés séraphins, donc je sais plus quel lvl était Spleen, mais on peut pas citer tout le monde, Cleo c'est sûr, Predh aussi, toi aussi, et pour les autres, je pense plutôt aux humains.
Tu m'oublie Muska. Bien sur si l'ont parle bien de la même chose de perso montés de manière honnête.
Sur le serveur Feyd , le nom qui me revient était Hyperion OL , un guerrier humain portant l'armure HE qui s'entrainait au skraugs rouges jusqu'au lvl 135 me semble -t-il...

Assylan-

[Doublon effacé]
Citation :
Provient du message de Assylan-
Sur le serveur Feyd , le nom qui me revient était Hyperion OL , un guerrier humain portant l'armure HE qui s'entrainait au skraugs rouges jusqu'au lvl 135 me semble -t-il...

Assylan-
il restait aux skraugs rouges pour quoi ?
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, aux sentis j'étais déconnecté trop souvent, je pouvais pas xp correctement, c'est dommage je les tuais assez facilement pourtant, et bon pour les séraphins c'est un peu différent (différences de stats avec les humains, xp facile sur la liche pour certains, sans parler du coco), c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment citer les gébés séraphins, donc je sais plus quel lvl était Spleen, mais on peut pas citer tout le monde, Cleo c'est sûr, Predh aussi, toi aussi, et pour les autres, je pense plutôt aux humains.
Moi aussi moi aussi! *élevée a la graine de drake*

Citation :
Provient du message de Muska
Laramir aussi ( )
Celui qui en passant 20 minutes par jours en ZO a fait lvl 110 a 142 en 1 semaine quand moi qui y restait 20h par jour quasiment j'ai pas eu le temps de faire 130/135?

Laramir: oua tu ment j'xp en ZO tout le monde m'as vu

... -_-' 20minutes par jour pour grimper autant tu te lâche sur l'xp, au même taux horaire j'arrive 200 dans 1 semaines.
Caern
je sais pas si il a été donné mais sur caern, il y avait ArmaGueddon FY qui devait etre 121 sur RD avant que sh existe puis monté dans les 168-169 humain a l'oracle.
Citation :
Provient du message de Assylan-
Sur le serveur Feyd , le nom qui me revient était Hyperion OL , un guerrier humain portant l'armure HE qui s'entrainait au skraugs rouges jusqu'au lvl 135 me semble -t-il...

Assylan-
Hyperion était un ancien capitaine de la GR, il était lvl 100+ à la 1.17, il avait l'armure he, béné, la vipérine etc
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Moi aussi moi aussi! *élevée a la graine de drake*



Celui qui en passant 20 minutes par jours en ZO a fait lvl 110 a 142 en 1 semaine quand moi qui y restait 20h par jour quasiment j'ai pas eu le temps de faire 130/135?

Laramir: oua tu ment j'xp en ZO tout le monde m'as vu

... -_-' 20minutes par jour pour grimper autant tu te lâche sur l'xp, au même taux horaire j'arrive 200 dans 1 semaines.
J'ai déjà xp 16hrs par fin de semaine à raison de 8hrs par jour le samedi et le dimanche et Laramir passait environ le même temps que moi à la salle 1 à côté de moi en plus.

Qui plus est j'ai xp avec lui et Draco 2 mois de temps je l'ai vu monter lentement mais sûrement, et en plus parfois il était là à ma reco et restait même après que j'ai déco.

Erish, parles quand tu connais les gens que tu traites de dup.
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
J'ai déjà xp 16hrs par fin de semaine à raison de 8hrs par jour le samedi et le dimanche et Laramir passait environ le même temps que moi à la salle 1 à côté de moi en plus.

Qui plus est j'ai xp avec lui et Draco 2 mois de temps je l'ai vu monter lentement mais sûrement, et en plus parfois il était là à ma reco et restait même après que j'ai déco.

Erish, parles quand tu connais les gens que tu traites de dup.
Il as peut-être xp après son lvl 142 ça change pas qu'il as fait ces lvl la, et je peut te ramener des Galphys (cf: Laramir Galphys a sa montée extraordinaire ) qui te dirons que je l'ai pas inventer. De toutes façon tu peut parler tu l'as avouer aussi sur un autre post toi même donc si c'est pour vous défendre entre vous.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
il restait aux skraugs rouges pour quoi ?
Les scalps , il en ramassait environ 800-1000 par jour , enfin voilà quoi , mais je n'ai actuellement plus de nouvelle de lui.

Assylan-
Citation :
Provient du message de Assylan-
Les scalps , il en ramassait environ 800-1000 par jour , enfin voilà quoi , mais je n'ai actuellement plus de nouvelle de lui.

Assylan-
S'il trouvait ça rentable
Bah Hyperion etait un gars de l'ancienne époque ... un tam c t quelque chose de introuvable , yavais des chréno ou il fallais s'inscrire pour camper le tam etc , puis je pense quil aimait bien les skraugs

Pi il avait surtout le probleme de lag , il restait jms en ville etc
1000 scalps par jour ça fait environ 35 jours de camping pour faire lvl 145 à 150 (en comptant l'xp fait sur les monstres). Donc bah ça monte pas trop mal pour un guerrier mais bon...1k scalps/jour ça me semble plutôt énorme ^^ en jouant 10h/jour ptet sinon je vois pas. 10h/jour en guerrier on peut compter 100 à 150M/j (en 1.23) donc 145 =>150 en 15-20 jours
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
1000 scalps par jour ça fait environ 35 jours de camping pour faire lvl 145 à 150 (en comptant l'xp fait sur les monstres). Donc bah ça monte pas trop mal pour un guerrier mais bon...1k scalps/jour ça me semble plutôt énorme ^^ en jouant 10h/jour ptet sinon je vois pas. 10h/jour en guerrier on peut compter 100 à 150M/j (en 1.23) donc 145 =>150 en 15-20 jours
C'est ce que je dis c'est pas rentable point de vue xp :/
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
1000 scalps par jour ça fait environ 35 jours de camping pour faire lvl 145 à 150 (en comptant l'xp fait sur les monstres). Donc bah ça monte pas trop mal pour un guerrier mais bon...1k scalps/jour ça me semble plutôt énorme ^^ en jouant 10h/jour ptet sinon je vois pas. 10h/jour en guerrier on peut compter 100 à 150M/j (en 1.23) donc 145 =>150 en 15-20 jours
Oui mais faut avoir le temps...
Sinon c'est vrai que ca fait enorme 1k scalp par jour... 300 je veux bien, et encore... mais 1000....
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Celui qui en passant 20 minutes par jours en ZO a fait lvl 110 a 142 en 1 semaine quand moi qui y restait 20h par jour quasiment j'ai pas eu le temps de faire 130/135?
C'est clair que c'était gros mais perso' je le voyais souvent en ZO, de toute façon on s'en fout, au pire il en a beaucoup profité et c'est tant mieux pour lui.

Citation :
Provient du message de Assylan-
Les scalps , il en ramassait environ 800-1000 par jour , enfin voilà quoi , mais je n'ai actuellement plus de nouvelle de lui.
Moi j'en ramassais 900 par jour.

800 x 30 = 24000 par mois
24000 x ...

Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Pour ceux qui connaissait Hyperion , c'etait un bilou de premiere , il lagguais bcp aux drakes a donc décidé de rester aux skraugs voilà tout

Il tournait donc a 800 scalp / jour
J'pense que c'est possible mais faut être en vacs ou ne pas avoir grand chose a faire de ses journées quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés