JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Garren

Si Oshin a posté le skin de tout ses persos, c'est qu'elle voulait être cité dans le post... Alors les Aphraeliens, vous oubliez pas quelqu'un?
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Oula non , Aphrael a beaucoup d'étoiles à mettre à cette place , des gens que je respecte et qui méritent bien plus cette place que moi

Si j'ai mis ce screen c'est car je l'avais déjà fait pour vint sur un autre thread et que ca me permettais de le ressortir
Rukia
Alpha & Oméga

Je l'ai déja citée bien plus haut dans le post, ca m'embête de remonte, parce que malgré les quelques abus, c'est quand meme le genre a passer des nuits blanche sur l'xp...
me rappel des :
Appel pour Shania Medjhai
Shania Medjhai vous appel 4 minutes plus tard alors qu'elle glande au bouffon morbide
Appel pour Shania Medjhai
Shania Medjhai vous appel : J'ai deux de tens j'ai pas dormi

Alors que je me levais pour aller Xp ;p Chaque fois je me couchais genre vers les 1heure, je revenais a 6h histoire de bien boosté, qui c'est qui squattais hein...;p

Alors wé dans le genre dingue d'xp l'es po mal.

Sinan ca me fait rire la Metos, les attaques dans le vide c'est quand meme puissant, tu te coules tout seul, Vint c'était un gros newb de un ( bizou ) et de deux il fallait encore lui mettre afflux aux sentis!

Chuis la seule a avoir monté un personnage en océane et 125 endu sans guerison rapide au fait au passage ? parce que j'en ai trimé pour pas perdre mes 100 points ;p
Aylian Antares
Bagnard

Mdr Inys , C'est vrai que j'etais Medhjaï lorsque j'ai lancé Shania , pensant en faire une future Pro-Arthekienne , elle a finie Impératrice Ogrimarienne , légère difference
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à billouter (avec une moyenne de 4-6 heures à la liche par jours) mais que c'etait bon
Je me souviens aussi les nuits blanches au temps de Sherya , esperant être la premiere femme en HE du serveur
Ou encore nos virées à Lighthaven ou l'Assistant du maitre d'Armes , Surboosté , avait passé 5 minutes chrono en mains sans pouvoir me tuer (Faut dire aussi que Shania a été bannie une centaine de fois de Lh) , avant d'appeler le Maitre d'Arme qui avait Vapo , ce qui m'a ce coups ci fait fuir

Juju je t'aime
Rukia
Alpha & Oméga

Mdr ué j'étais une vraie campeuse du pont et vu que j'avais fait les beaux yeux a l'ancien conseiller les gardes avaient pas le droit de me virer p
Qu'est ce qu'on a rit n'empeche, la fois ou tu m'a posé au camp vert ta full He limite a double et que j'entendais tlm qui disais : "achète armure HE"
CC liche : Personne aurai de la HE ?
tous en coeur : non, désolés !
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
Chuis la seule a avoir monté un personnage en océane et 125 endu sans guerison rapide au fait au passage ? parce que j'en ai trimé pour pas perdre mes 100 points ;p
moi je l'ai fait mais en 1.25 , donc je peu pas vraiment dire
sinon les vrai gB c ceu qui arrive a xp avec un perso pouri quoi ? 10 boulder par senti ? 24 repous ? non je voi pas de qui vous parlez
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Au fait scalpé ou pas je crois qu'on s'en tamponne maintenant
Mdr, moi j'en ai jamais eu rien à foutre.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
Mdr ué j'étais une vraie campeuse du pont et vu que j'avais fait les beaux yeux a l'ancien conseiller les gardes avaient pas le droit de me virer p
Qu'est ce qu'on a rit n'empeche, la fois ou tu m'a posé au camp vert ta full He limite a double et que j'entendais tlm qui disais : "achète armure HE"
CC liche : Personne aurai de la HE ?
tous en coeur : non, désolés !
Arf je me souviens , disons que dans l'esprit d'Impératrice Ogrimarienne , j'etais pas censé donner aux gens Je ne donnais qu'aux gens que j'aimais bien , les autres pouvaient mourir D'ailleurs je n'ai jamais vendus de HE , même quand j'etais la personne en possedant le plus du serveur et que beaucoup me proposaient des sommes impressionnantes

Citation:
sinon les vrai gB c ceu qui arrive a xp avec un perso pouri quoi ? 10 boulder par senti ? 24 repous ? non je voi pas de qui vous parlez
Mdr! Je me souviens à l'irl , apres la Despe/croissant au p'tit dej quand on a parlé de tes persos , c'te bonne crise de rire. Le pire c'est qu'a la liche , c'etait moi qui groupait. Voyant Gersho je me dis "Oh tiens c'est cool ca , une pretresse ca va m'aider pour soigner je pourrai repousser la liche un peut plus" .. Déjà la m'dame etait niveau 80 , et en plus je crois que la robe blanche qu'elle avait sur elle .. etait une simple robe blanche

Je t'aime aussi Gersho
M.a.X
Alpha & Oméga

ouais c comme les archers pur qui vont XP aux sentis lvl 80....

moi je l'ai fait et c 18 fleches aux compo, apres j'ai eu résist feu alors j'ai été drakes
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

(pas eu le temps de tout lire mais...)

Moi ceux qui m'ont impressionné, c'est tous ceux qui sont montés 150+ sans coco, comme Hypolite Teclis, à taper des drakes pendant des heures et des jours et des semaines ....
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Damooon !!!! Ton avatar !!²
Aylian Antares
Bagnard

Jaloux ?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Mdr, moi j'en ai jamais eu rien à foutre.
la t'as raison , du moment qu'on peut augmenter notre quotat de posts tout est bon à prendre

c'est par ou la sortie ?
Nilrem
Alpha & Oméga

Sur Glyph probablement Laya ou Athus qui avaient des personnages htlvls et plusieurs.

Yen a avait aussi un qui passait sa vie a la liche et aux sentis mais j'arrive plus à retrouver le nom
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Jaloux ?
Paaaaaaaaaaaf

autre perso, sur Quies : Miss Tyck ( son archère ).
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite